Aller au contenu

Shikamaru et Temari ???


Kalindar_Temari
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais mais j'ai oublié que Naruto a dépassé le stade des 5 queues et que Kakashi est mort , sans oublié le combat Sasuke vs Itachi et Sakura qui est morte queleque party sous des décombre

Alors la Naruto passe a la 9 ème queue , Kyuubi se réveille et tue tout sur sont passage

Sa c'est une fin alternative qui serait bien en animé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils iraient bien ensemble mais le seul proble c'est que naruto est un shonen

qui ressemble a dbz(dedans l'amour c'est n'importenawak

je crois pas que l'amour est aussi peu d'importance car sinon sakura n'aurait pas l'importance qu'elle a

Pour shikamaru et temari c'est pas pour tout de suite...

 

dans le même genre je vois bien choji avec ino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quoi qu'il arrive, y aura forcement un truc entre eux dans le style:"Même aussi intelligent, tu comprends pas un truc aussi simple..."

Et là, ce pauv' Shikamaru qu'en a déjà pris une bonne quand il est passé Chuunin puis après avoir rammassé à la petite cuillère son équipe, il va prendre une grosse claque qui va le faire murir ( Pas de faute de frappe, non non) à la vitesse d'un gros coup de pied au cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je trouve qu'ils sont super bien ensemble. Ca ferait un couple détonnant avec une grande malade qui a des attaques assez impressionantes en faisant tout voler et un flemmard super intelligent plutôt tourné vers la défense. Un couple complet quoi!! Et super mignon en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Reniz

a vrai dire comme couple c'est pas banal mais ils von trop bien ensemble

entre shilamaru ki donne l impression de pas vouloir ètre ninja

et temari qui a l air supérieure a lui c marrant

d après moi c "ze" couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement daccord avec toi reniz^^  Shikamaru et Temari c'est the couple de naruto !!!! la bourrine exitée et le flemmard qui prend son temps ... que du bonheur  ;D

de plus, il sont tous les deux intelligents^^ comme dit leur de leur combat, temari fait elle aussi fonctionner ses meninges à merveille  :D elle arrive à prévoir la limite de son ombre.

donc même si ce n'est pas comparable a shikamaru, elle en a quand même la dedans^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe en effet, les deux en combat ils te massacrent tout^^

shikamaru imobilise, et temari éclate avec son éventail  ;D

 

aaaa comme j'aimerais qu'on voit leur histoire dans le manga  :o ... hehe quand temari vient sauver shikamaru j'en pouvais plus me suis dit : ooo ca veut tout dire !!!  et en fait il se passe rien après c'est pas drole lol

idem quant naruto revient et qu'il les croise ensemble... on les revoie pas après  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrr  pas mal  ;D  ce serait pas mal comme scène^^

 

"non non, c'est pas le notre, ont est juste chargé de le protéger tous les deux ..."

 

mais bon, j'aimerais bien qu'on les revoie les deux, une petite visite a Suna me plairait bien  ;D  mais c'est pas pour tout de suite apparemment -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se pouraient qu'ils se revoient pour faire de recherche sur l'akatsuki et les affronter(Gaara, kankuro et Temari serait d'une grande aide et Shika regarderai le combat d'un peu plus loins a mattant Temari)javascript:void(0);

Grimaçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool  ouais, mais ca ils auraient pu le placer leur du magnifique sauvetage de shikamaru par temair^^

shika aurait été la : ouaaa... quand même elle assure  :o alors les filles ne sont pas tous des boulets ! ino n'était qu'une exception lol

 

mais que dalle, il sort : non mais qu'elle bourrine^^  ouaaa  romantique tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...