Javelle Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Salut a tous les amis ! Je chercher les Scans de Jackals, tome 6 et 7. En effet, ils n'en ont plus la ou je les achete et j'ai vraiment envie de savoir comment se termine ce manga vraiment bien foutu. Malgrès mes recherche sur google et pas mal de site, je n'ai pas trouvé. Merci par avance et bonne fin d'aprem ! Javelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
*bobo* Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 vu que le manga est licencié en france, tu aura beaucoup de mal a le trouver sur le net. perso, je te conseil de commander sur le net, ce sera plus facile ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Javelle Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 Ah oui ? pourtant on trouve pleins de mangas que l'on peux acheter en france sur le net ( Naruto, Death Note, Bleach, GTO et compagnie ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Si1ver Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Oui et on te donneras pas de liens parce que le forum ne caussione pas alors soit tu cherche soit tu achètes les tomes sortis en France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dynamès Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Ah oui ? pourtant on trouve pleins de mangas que l'on peux acheter en france sur le net ( Naruto, Death Note, Bleach, GTO et compagnie ) parce que les editeurs ne disent rien tandis que ki oon ne veut pas de ses mangas scanner sur le net par contre, si tu decide un jour d'aller squatter un magasin contennant des mangas (no pub ^^) , la serie est fini et donc tu pourras les lires (7 tomes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts