Aller au contenu

.:Yondaime:. l'increvable ;)


|Yondaime|
 Share

Messages recommandés

Y'en a qui vont aimer parce que tu as un putain de style.  Cette colo est magnifique.

 

Comme tu dit c'est sombre mais ça va super bien avec le manga, d'ailleurs j'ai pas souvenir d'avoir beaucoup vu Near sous les éclats

du soleil dans le manga... ^^

Les couleurs sont superbes, la lumière y'en a peu mais elle fait bien ressortir l'ambiance genre fin de coucher de soleil et les ombres

je n'y connais rien mais ça ma tout l'air très bien...comme d'habitude. xD

 

j'adhère à 100% ^^ Bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yop merci bien ^^ pour le contour jvoulais .......... Bon ok j'ai juste triper ^^ jvoulais faire qqch de different par rapport a ce que je fesait d'habitude ^^

 

Bref allez plus qu'une semaine de taff et en vac pour 3 mois ^^ meme si je bosse  mois ^^ sinon j'ai mangé une pomme ! putain j'ai la frite moi aller je file au bowling !!! tchuss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,Bonsoir^^!Bon pour se qui est de ta colo je dirait un truc c'est beau tu est trés bon en colo toi même défois un peu trop il faut que tu t'arrête pour l'essai la place au autres non je rigole ;D continue comme ceci sa fait toujour plaisir de voir tes colos et sa je le dis avec le coeur^^!désolé si je parle comme ceci c'est que se soir c'est la fête ;D.

Bonne continuation à toi et bonne soirée ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien juste de regarder les colo de la D14 ben je peut dire UN GRND BRAVO j'aodre c'est vraiment la classe comment ils sont colo surtout la page 17 pour moi c'est la plus travailler avec les cheveux de inoue et la moin travailler pour moi c'est la page 5^^ rien a dire franchement bravo!

bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

dsl pour le retard mais deja pour repondre ya pas de brushes sur ma sign ^^

 

et vl'a une autre colo en soft comme vous les aimez tant ^^

 

volumecoverlineartbyyopvl8.th.jpg

 

 

pas de fond car pas d'idée j'arrangerai quand je serait inspiré :D cad apres 2 ou 3 verres de whisky ^^

 

//----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Edit :

 

et vl'a qui est fait ^^

 

narutobyyopafkuyu8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée de te dire çà, sensei, mais il manque des ombres à ta colo naruto.

(t'as ombré la moitié du visage, la moitié des jambes...et pas la moitié de la veste ! pourquoii ?)

 

et je pense que tu pourrait faire ressortir un chouias plus ton boulot sur les noirs...là, c'est limite trop sombre à mon goût.

 

une dernière critique, et je m'arrète, promis ;): les cheveux de naruto, l'ombre est un peu trop verte à mon goùt.

 

enfin, vala, vala.

ca reste une très jolie colo, hein^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai ombrer que la moitié ? késako ? la lumiere vien de la gacuhe sbien normal non ? jai pas mis de reflet pour pas faire plastic ! le jour ou tu vois un reflet bien blanc sur ta chemise bleue appelle moi ;) .

pour les cheveux ouai c'est le rendu orange qui a fait ca ( petasse de balance des couleurs ) Apres le cg ca reste un question de gout t'aime ou t'aime pas jm'en tape. jvai pas me casser les fesse a faire des truc ou en croira que naruto est un personnage de playmobil avec des rond, des carré et cie. jvai pas m'amuser a mettre des ombrage noir a fond le ballon qui casse le cul de la mort qui tue, jprefere que ce sois doux, mais ca fait plus plat ? tant pis, c'est le but rechercher, si yen a qui comprenne pas tant pis pour eux jme casse pas les fesse pour eux mais pour moi.

 

 

Ce post est aussi une reponse a tous ceux qui me disent que le soft c'est de la merde et que je le fais pas comme ils le souhaitent sur msn .

 

En tout cas sur DA, tout le monde l'aime :D 27 fav en 12 min :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ... C'est magnifique, tout simplement !

J'aime beaucoup les couleurs que vous choississez, toutes vos pages s'accord parfaitement, c'est ce que j'aime dans vos chap colorisés !

Seulement, je trouve que parfois, le talent des uns nous montre certains défauts des autres. Je ne sais pas si tu vas comprendre ce que je dis, mais pour certaines colos, elles sont tellement bien travaillées, que ça nous fais nous apperçevoir sur d'autres pages qu'elles sle sont un peu moins ... Mais celles-ci sont tout de même somptueuses !

Vivement le prochain chapitre ! Tu pense que vous en sortirez un autre avant que tu parte en vacances ? ^^

Bonne continuation, vous faites de très bon boulot toi et ta team ;)

 

 

P.S. : J'en profite pour te poser furtivement une question ^^

Comme je sais que tu gère bien les lines, je voulais savoir s'il existait un moyen pour éviter que les lines pixellisent ?

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ... C'est magnifique, tout simplement !

J'aime beaucoup les couleurs que vous choississez, toutes vos pages s'accord parfaitement, c'est ce que j'aime dans vos chap colorisés !

Seulement, je trouve que parfois, le talent des uns nous montre certains défauts des autres. Je ne sais pas si tu vas comprendre ce que je dis, mais pour certaines colos, elles sont tellement bien travaillées, que ça nous fais nous apperçevoir sur d'autres pages qu'elles sle sont un peu moins ... Mais celles-ci sont tout de même somptueuses !

Vivement le prochain chapitre ! Tu pense que vous en sortirez un autre avant que tu parte en vacances ? ^^

Bonne continuation, vous faites de très bon boulot toi et ta team ;)

 

 

P.S. : J'en profite pour te poser furtivement une question ^^

Comme je sais que tu gère bien les lines, je voulais savoir s'il existait un moyen pour éviter que les lines pixellisent ?

 

!

 

merci ^^ T'inquiete dont pas meme si jme tire 3 moi au Québec, la team continuera a faire des chap colo. Je continuerai meme probablement a coloriser de là bas ^^.

 

Pour les line je  sais pas comment tu procède j'aimerais bien voir un exemple de ce que tu appelle line pixélisé. Sinon va voir mon tuto dans la section "rentrer a la gfc" y devrait y avoir ton bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep yep v'la une line de supersasukeman du 358 que jvai colo ( que je suis en train de colo ^^ )

Si vous voulez la full version, envoyez moi un mp jvous filerai la version png avec fond transparent ;)

 

sasukestyledajc4.th.png

 

 

 

//-------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Edit : et vl'a la colo ^^

 

sasukestylej.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...