zaraki Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 Quel est votre Uchiwa prefere moi ces Itashi pour sa classe est sa force si légendaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 Moi c'est Sasuke pour son style et dans la next gen il est super rapide est maitrise trés bien le sharingan trois pupilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suzaku Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 pour moi c'est quand meme itachi meme si j'aime bien obito qui montre que dans les uchiwa il n y a pas que des genies par contre je ne comprend pas pourquoi tu as mis madara alors qu'on ne la jamais vu ni meme aperçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flini Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 Euh... T'as confondu avec Ikkaku, c'est Madara, pas Madarame. Et puis de toute façon, pour l'instant, c'est l'Arlésienne. Sinon je dirais Sasuke mais avant Next Gen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaraki Posted July 10, 2006 Author Share Posted July 10, 2006 j'ai mi Madarame je suis dsl j'arive pas a me raplé que s'etait Madara, Bref je l'ai mit par ce-que Kyubi a parler de lui donc sa doit etre quelqu'un de tres puissant et qui sait peut le chef de l'aka. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 Pour moi c est Sasuke c est le plus prometteur a mon gout et la vengance va le rendre fort...de la mauvaise facon mais ce qu il a vecu le rend plus fort Pour info c est Itachi et pas Itashi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 On a déjà parlé de ce genre de topic, si on en faisait pour chaque clan il y en aurait des tonnes, comme pour le clan hyuuga, aburame, etc... Donc verrouillage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts