XIII. Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour à tous, Occupant le post de Newser sur FMA France, je souhaiterais une sign' du FullMetal dans toute sa grâce de nabot =P Je vous laisse un choix total quant au style et la mise en forme du kit . Si vous avez besoin ou si vous préférez que je vous donne une quelconque image faites le moi savoir =P Merci et bonnes chances à tous ceux qui me proposeront une signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Je vais essayer, je t'édite une première ébauche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 Merci c'est cool =) . Alors excusez moi, mais j'aimerais que le kit soit dans un style "manga" si vous voyez ce que je veux dire =P Un kit à partir d'une couverture ou d'un artwork serait pas mal je pense EDIT : Cette image peu largement faire l'affaire =) http://www.fma-fr.com/img/gt13.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Pas de problème, donc je vais essayer avec un style manga. Edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 J'aime bien =) est ce que tu pourrais rendre Ed un peu moin "sombre" au niveau des couleurs ? Et enlever le flou autour de lui ? Enlève également le FMA à droite . Je veux vraiment qqch de simple niveau taille . Un peu comme la sign' que j'ai actuellement mais en a peine plus grand . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Voila, j'ai fait les modifs : et une version un peu plus sombre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 Je prend la V1 . Merci à toi pour cette sign' . J'attends d'autres propositions et je lockerais le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Tiens dit moi si tu veux du texte dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 Ouais je veux bien . Mon pseudo par exemple ET si tu pouvais réduire un peu la taille stp ? Thank's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 Excuse moi mais en fait je préfèrerais sans pseudo >.<' Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 Parfait je prend =) merci pour ton travail Swarley ! Je lockerais le topic d'ici 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés