Elena Kruyech Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Depuis la 3.6 j'ai des pointillés rouges énormes au lieu des tout discrets que j'avais avant. Est-ce que vous sauriez où je pourrais modifier ça ? Je suis sur Mac OS, mais si vous avez une astuce pour W$ je prends aussi, je trouverais peut-être à partir de là. Merci Elena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
675st Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 bonjour As-tu essayé de désactiver puis de réactiver le correcteur depuis la dernière mise à jour ? As-tu installé des extensions ou procédé à des réglages particuliers ? On peut avoir une capture d'écran ? À ma connaissance ce n'est pas une variable modifiable, donc y aurait un problème quelque part ! ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 J'ai installé la nouvelle version exprès pour vérifier...et j'ai rien T'as pas un screenshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 J'ai rien eu d'installé en plus comme extension depuis la MaJ et j'ai testé en désactivant celles qui étaient susceptibles de modifier ça mais rien. Voici un screen: Avant c'était un trait tout fin, genre 1px de haut, c'était bien plus discret... Là pour les trads j'ai l'impression d'avoir un écran rouge quand je fais un c/c de la trad, c'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Si tu utilises la version française de FF le dictionnaire est déjà dedans donc pas besoin de l'extension. ^^ Quand tu fais clique droit "vérifier l'orthographe" "langues" "français" est coché ? Juste pour savoir, si ça se trouve il y a conflit avec autre chose. Sur mon navigateur c'est comme ça, c'était le cas pour toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 Ouaip, le français est coché. Et sous mac c'est des points. Ooooh, c'est peut-être pour ça que vous avez pas le problème. Je ferais ptêt mieux d'aller sur des forums spécial Mac. Bon tant pis, merci quand même. Je vous tiens au courant au cas où certains soient intéressés. Vous pouvez locker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés