Blade Le Maudit Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 bon voila apres un topic dejanté sur le fait de savoir si le pion bouge ou pas on a enfin reussi a se decidé d'ailleur merci a zazoux pour son gift animé qui a fixé tout le monde... donc! le pion bouge on en est tous certain maintenant reste a savoir si vas y avoir une suite ou pas et qu'est ce qui va se passé dedans celon vous moi perso je pense que magneto va reprendre c'est reves de conquete et d'extermination ( comme tout les grand mechant qui abandonne jamais) et que y'a plein de mort qui sont pas mort ( xavier, jin grey...) et que ca va encore etre une jolie gueguerre avec plein de boum et de lumiere ( youpi...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 je pense que magnetto ne sera pas le grand mechant loup dans le quatrieme volet. peut etre qu'il y aura quelque chose qui unifira les x-men aux autres mutans et peut etre aux humain (un grand mechant loup plus puissant que le phoenix qui sait!!! ) je remet le lien pour le gifs: http://img144.imageshack.us/my.php?image=animationx4kc.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 On va pas ouvrir un topic sur chaque trilogie, il y a deja un topic sur x-men, donc utilise celui la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts