Gobi Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Voila, quand je regarde la dernière image du chapitre 579, cela me rappelle qu'une certaine relation existe entre Shanks et Luffy... Il apparaît durant l'histoire à des intervalles très large et ne croise jamais l'équipage de Luffy qui mène sa quête en parallèle. Si l'on remarque bien, dans cette image, Shanks tient le chapeau de paille alors qu'il n'a plus croisé Luffy depuis qu'il lui a confié. Cela me fait penser pas mal de choses quant à leur relation d'ailleurs j'ai dans l'idée que la relation entre Luffy et Shanks est semblable à celle entre Tyler et Jack dans Fight Club, bien qu'elle soit différente en pas mal de points. J'aimerai que vous compreniez le fond de ma pensée dans les grandes lignes pour parvenir à une meilleure analyse de leur relation car Oda nous informe peu de ce que pense Shanks ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GhostSmith Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Tyler et Jack dans Fight Club Attention, Spoil!!! Sauf que Shanks existe Shanks est à Luffy ce que Toriyama est à Oda. A mon avis, c'est ce qui résume le mieux la situation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyy Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Et donc ? J'avoue avoir du mal à saisir l'intérêt du topic. Si c'était pour parler de ce dernier chapitre, il suffisait de le faire dans le chapitre correspondant (à moins que ce ne soit déjà fait, j'ai pu louper une page). Par contre, si c'est pour parler d'une relation Luffy - Shanks, il y a le topic sur les Yonkous qui peut être intéressant, vu le peu de matière sur ladite relation. Je lock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts