Totolaristo Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Dans le manga i est dit qu'ener se téléporte il me semble ! Ce qui n'est pas dit pour kizaru donc ton explication a beau être super logique (même 100% logique) on reste dans un manga ^^ Pour moi (pour l'instant) Ener est capable de se téléporter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Pour moi seul Kuma se téléporte. Enfin avec le fruit du coussinet on peut être sur de rien. Les autres bougent si vite qu'ils peuvent en donner l'illusion, particulièrement Ener, mais à mon avis il doit être limité par sa vision ou par la distance. Bref question. Quelles modifications a subi le Vogue Merry pour aller dans les cieux ? EDIT @DarthSkill: Pas que ça. Mais t'as raison c'est le plus important. @DarthSkill2: Tu me considères comme une bande de boulet. Si j'avais bien compris. Mais le reste, bien qu'inutile, fait quand même partie des modifs. @Sanji: Yep. Je pensais que les gens oublieraient la queue, mais t'y as pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ils lui ont mit une crête de coq ! edit : Bande de boulet, vous avez rien compris c'est pas les ailes qui permettent de voler , mais la crête de coq. C'est le pouvoir de la coupe afro (version coq ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji la jambe noire Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 une crête une sorte de coque au niveau du coup, des ailles et une queue il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 sanji... tu sais que ton avatar me fait peur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji la jambe noire Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je la trouve classe cette image marluxiar voila tout. Qu'est ce que zoro a fait pour être ligoté à un poteau? Quelle était la peine "officielle" et "officieuse"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Officieusement il a tué le loup d'Hermep qui voulait attaquer une petite fille. Officiellement il a "attaqué" hermep et mis le bazar sur l'île. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Officielmment il devait être attaché sans être nourrit pendant 1 mois, puis si il survivait être détaché. Officieusement, ils le laissent crever. Et il a attaqué le loup d'Hermep pour protéger une ptite fille. edit : ma question. Combien d'erreurs de traduction a fait Glenat au total ! Nan jdeconne y'en a trop on peut pas les compter, c'est pire que pandaman. La vrai question : Qui est un fan de Star Wars d'après la traduction de GLenat ? indice : C'est d'après une phrase, qui est dans le tome 46 Je veux la phrase comme preuve, évidemment C'est une questino vengeance pour luby qui m'a forcé à re survolé le BLUE re edit ultime je pense Bonne réponse de Luby, qui gagne le droit de ... poser une question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji la jambe noire Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Totolaristo ta réponse ne répond pas totalement à ma question (notamment sur la peine appliquée). DarthSquirrel ta réponse est la bonne à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 totolaristo a répondu à la première partie de la question et Darthsquirrel à la deuxième... LOL. Sanji, à ta place je saurais pas quoi faire. EDIT: Ben t'as trouvé. ^^ Tu te venges ? Cool C'est BN, et je vais te chercher la phrase exacte. "j'ai mangé le fruit des ténèbres, j'ai rejoint le côté obscur de la force" PS: J'ai pas de mérite, j'ai lu la discussion sur le tome 56. PS2: Pas de majuscule à luby, fouchtra !!! Le CP9 peut être comparé à un Zoo. Retrouvez l'animal correspondant à chaque membre. La réponse en image. http://www.volonte-d.com/mini/images/cp928.jpg T'aurais pas pu avoir entièrement bon Alpha ? Il vous manque un "presque membre". Celui qui le trouve gagne !!! C'est ça DarthSkill. Pose ta question super dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Lucci -> Léopard Jyabura -> Loup Kaku -> Girafe Fukurou -> Aucune idée. Hibou? Kumadori -> Lion? Califa -> Gazelle? (bah oui, les jambes ) Spandam -> Larve Blueno-> Boeuf/Bison/Buffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Califa -> Gazelle? (bah oui, les jambes ) Mouton, ou bélier plutôt. edit : bon dieu j'ai trouvé il manque le pigeon mwahahaha edit question pas super dure ( l'autre l'était vraiment trop ) : Quel est le nom de code de la partenaire de Mr4 edit : yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Miss MerryChritmas @Edit Comment ca s'appelle l'homme qui a vendu offert les épées à Zorro à Loguetown? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Ippon Matsu. Luffy passe pour mort plusieurs fois selon les dires de certaines personnes dans l'arc Crow. Comment ? EDIT: "Jagan" Qui c'est. Bon accordé F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji la jambe noire Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Il me semble que c'est IPPON-MATSU Edit : A trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 La première fois il tombe de haut (il était sur un falaise) et Jagan le va le penser mort. La deuxième il s'est fait hypnotiser et le mat du bateau qu'il portais quand Jango va arrêter l'hypnose va lui retomber dessus. @Edit 1 Mince faute de frappe le jagan c'est Jango @Edit2 : Comment s'appelle le sous-chef de la Franky Family? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 zambaï ! qui est le troisième prisonnier libéré par luffy à impel down ? (bon ok, j'ai plus d'idées de questions...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Mr 2 Bon-Clay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Jinbei ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 mister3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Crocodile ? Si il y en a pas un de nous qui a raison... je mange mon chapeau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 buggy se libère tout seul... mr3 est le premier libéré puis mr2 puis luffy se fait défoncer et recueillir puis ils vont sauver ace puis ils libèrent jinbe puis ils libèrent crocodile donc si tout le monde est d'accord avec ça (la flemme de revérifier) c'est jinbe le 3° ^^ mais j'ai bien aimé tout le monde y aller à tatons... faut réfléchir les gens ! donc totolaristo, à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 [move]OBJECTION !!![/move] donc si tout le monde est d'accord avec ça (la flemme de revérifier) c'est jinbe le 3° ^^ Ben en fait on sait pas. Voilà les pages de la libération de Croco et Jinbei. http://eatmanga.com/index.php/Manga-Scan/One-Piece/One-Piece-540/018.jpg?action=big&size=original Je pense qu'on peut pas dire précisément que Jinbei a été libéré avant Croco ou l'inverse, c'était vraiment en même temps. Mais bon je laisse totolaristo poser sa question. EDIT: @Marluxiar: recule de quelques pages. Ils se sont décidés à libérer Croco avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 ils ont d'abord décidé de libérer jimbe puis de libérer crocodile, alors même s'il y a une courte ellipse pour passer ce moment inutile de la narration, pour moi, il est clair qu'ils ont d'abord libéré jinbe puis crocodile... voilà la réflexion que j'ai eue avant de poser la question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Ce n'est pas luffy qui libère mr 2 mais buggy et mr 3 après je sais pas si tu le comptes comme si c'étais luffy qui l'avait libéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés