Totolaristo Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Oé c'est ça va te coucher pour pas avouer que je t'ai Owned avec mon fruit de l'humain version vaudou Bonne nuit noodle, quelque chose me dit qu'a part toi, moi et marlu, personne aime les listes... Je sens qu'on va se sentir bien seul sur ce topic si je continue à gagner mwouahahaha. Oui il est temps de réviser mes classiques. En fait j'avais oublié la deuxième et la troisième île la honte. (Par contre j'ai pensé à Laboon et pas toi, donc on va en entendre parler tout le moi ) Edit pour les animaux on avait oublié (j'ai pas vérifié je fais peut-être des redites ou des animaux de fonds) : les snow bird de drum, le sprinter à colerette d'alabasta et le heron barboteur, la panthère d'amazone lilly, le tigre a dent de sabre de little garden et le moineau du davy back figth. Je crois qu'ils ont pas été dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kentril Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Oula, dur dur... Bon, on va tenter. Je met les noms en japonais entre parenthèses quand je ne suis pas sûr. Hana Hana -Robin Kilo Kilo - miss valentine Boum boum - Mr 5 Doru Doru - Mr 3 Mane Mane - Mr 2 Bon clay Fruit des lames - Mr 1 (supa supa) Fruit des piques - miss double finger (Toge Toge) Bane Bane - Bellamy Noro Noro - Foxy Doa Doa - Blueno Awa Awa - Kalifa Fruit de la rouille - un marine pas cool avec zorro Beri Beri (fruit des baies) - Un marine rigolo qui prend cher face à Franky Fruit des roues - Encore un marine Horo Horo - Perona Suke Suke - Absalom Kage Kage - Moria Yomi Yomi - Brook Nikyu Nikyu - Kuma Fruit de la musique - Apoo Fruit de la forteresse - Capone Fruit de l'âge - Bonney Fruit du magnétisme - Eustass Kid Fruit du cercle -Trafalgar Law Urouge (enfin je crois ? On sait si c'est un fruit son pouvoir ?) Mero mero - Boa Hancock Doku Doku - Magellan Fruit des hormones - Ivankov Choki Choki - Fruit des ciseaux On peut peut être rajouter le fruit de Shikki, mais je ne suis pas sûr de son nom et son pouvoir (c'est la lévitation si je ne me trompe pas). Ah, et n'oublions pas l'excellent Paramécia que possède Basile Hawkins, le fruit de l'épouvantail ^^. Je ne sais pas si c'est officiel, mais il a aussi le fruit de doflamingo, sans doute le fruit du marionnetiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Moui, c'est pas trop mal, il t'en manque au moins 4 et peut-être 7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kentril Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Ya aussi le fruit d'hina (l'emprisonnement) et le fruit de wapol (le fruit du glouton). et je ne sais pas si tu as vu mais j'ai rajouté le fruit des hormones et le fruit des ciseaux peu de temps après avoir posté. Pour le reste, je ne sais pas et j'abandonne pour ce soir ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 quelque chose me dit qu'a part toi, moi et marlu, personne aime les listes... N'en soit pas si sûr, j'ai fais une liste sur les FDD sur ce forum il n'y a pas si longtemps... et c'est pour ça que je ne participe pas En tout cas, les paramécia dont nous sommes sur et qui sont apparus entre le cap des jumeaux et Marinford sont au nombre de 25 ni plus, ni moins. Je trouve ça assez vicieux de prendre également en compte les fruits dont nous sommes pas sur, car tu te réserves une place d'arbitre spéculatif (par exemple, tu considères le fruit d'Hawkins comme un zoan juste parce que tu le vois comme ça et donc tu le compte pas) @Totolaristo: je t'ai répondu par MP pour pas dévoiler la bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Relis bien la question Novamyste en plus Kentril vient de prouver qu'il y en a plus que ça (faut compter les paramecia d'EL). Sinon il t'en manque 3. Je pensais compter BB, Marco et Joz mais comme leur pouvoir n'est révélé qu'après en fait non. Mais il en manque 3 quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 la panthère d'amazone lilly, le tigre a dent de sabre de little garden si je les ai cités lors de ma première liste sinon désolé de pas participer, mais il est tard ^^ et à ceux qui ralent : nous on n'ouvre pas nos tomes... tout est dans la tête, comme ça je peux relire mes tomes à tout moment sans avoir à me les transporter (comme dans gantz où il explique qu'il a l'intégrale de db dans son sac alors que c'est une arme de destruction massive mdr) alors relisez one piece un peu plus souvent, ça en vaut la peine, et vous vous rendrez compte que les questions fastidieuses de liste deviennent abordable, même si faire le premier message prends du temps et après on a des opportunistes comme noodle pour nous frustrer mdrrr (à tout les coups il va dire que c'est de la stratégie et pas de l'opportunisme... mouais, non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bah si vous recherchez à jouer qu'entre vous, il n'y a aucun mal... Vous trouvez ça plus intéressant, mais regardez qui joue depuis ces 3 dernières pages...Pas grand monde. Les questions "faciles" ont pour intérêt de permettre à tout le monde de participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Comme ça j'ajouterai : La doublure de Mr.3 celle qui peint Le zbir de wapol aux cheveux électrique Luffy Buggy (désolé moi et les noms ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kentril Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Au cas où, on ne sait jamais. Le pouvoir de miss goldenweek, de Paulee (les cordes) et du l'homme singe dont le nom m'échappe (le sonar) ne sont pas des pouvoirs issus de fruits du démon hein ? Du moins, je crois... En tout cas j'arrive vraiment pas à en trouver 3 autres (on est bien d'accord qu'on ne compte pas les pouvoirs apparus avant le cap jumeau ? Parce que si on les compte, ya encore le bara bara de baggy, le gomu gomu de luffy et le sube sube d'arbyda) Question : Comme moi aussi j'aime bien les listes et que c'est mon tour, citez moi les fruits du démon que l'on a pu voir être utilisé dans des flash back (jusqu'à l'ellipse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 La question étant quels sont les paramécia aperçus entre le cap jumeau et Marinford il fallait bien entendu citer Luffy, baggy et Arbyda (que tu a oublié Roux). Kentril tu peux poser ta question. Bushidood, des listes il y en a pas 36 à faire non plus, ton calvaire s'achève bientot. On va pouvoir retourner à des questions bidon et sans intérêt (c'est pas une critique des posteurs c'est juste que ça m'éclate pas les question du style comment s'appelle l'ours de Law etc.) Noodle, marlu, kentril et moi on joue un niveau au dessus et on va pas créer un topic pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagmar Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Alors comme ça je dirais celui de Luffy Brook Ace (flash back de sa rencontre avec BB) Robin Aokiji Pell Chaka Dalton Chopper (et pas Wapol) et puis sinon c'est tout. Enfin ce sont les seuls ou ont a vu le pouvoir durant le flashback, le reste du temps, par exemple pour Dragon on ne sait pas s'il a un pouvoir ou les Gorgones on ne les voit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 En tant que gros fourbe de sa maman je rajoute Aka inu lors du FB d'Oahra. Dans le FB du chapitre 0 on voit le pouvoir de Shiki et les conséquences de celui de Garp. On peut aussi voir Ivanakov avec sa tête de fou dans le FB Luffy signe qu'il utilise ses hormones. Kuma lui l'utilise pas ! Je sais pas si le combat de BN est en FB (contre Ace) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagmar Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Mmm on ne voit pas le fdd de Aka inu. Le chap 0 je n'ai pas compté mais c'est vrai que voilà. (celui de Garp??) ok pour Iva mais alors aussi BB contre Ace, il exprime sa puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Euh je voulais dire Sengoku. Sinon on voit celui de Aka inu qui explose un bateau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kentril Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Désolé pour l'attente ^^'. Alors, pour moi, dans mes souvenirs (je n'ai pas pu vérifier), on ne voit pas Aka Inu utiliser son fruit. Sinon perso j'aurais compté Kuma. Dans le flash back, ya une énorme tranchée semi circulaire qui est créée, et pour moi c'est bien Kuma qui a fait ça. Mais bon, vu que l'on n'en est pas sûr... Par contre barbe blanche, à moins d'une grossière erreur de ma part (possible), je ne l'ai pas compté. Je ne me rappelle pas le voir utiliser son pouvoir. Du coup désolé zagmar, mais vu que Totolaristo a cité Ivankov, c'est lui qui prend la main^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagmar Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ah merde je viens de penser a Baggy, son flash back quand il découvre son fruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Hum on le voit mais on voit vraiment les effets de son fruit sinon je suis quasiment sur qu'on voit un bateau de civil exploser à cause de aka inu ! Quoi qu'il en soit, pose ta question Zagmar j'en ai déjà posté beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagmar Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ah merci beaucoup je m'en souviendrais Alors dans quelle chapitre ou en quelle circonstance peut on voir un chapeau ressemblant étrangement a celui de Trafalgar Law alias le chirugien de la mort alias le medecin de North Blue?! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 A alabasta ou sinon a Shabaody lorsqu'on voit Law pour la première fois parce que aussi étrange que ça puisse paraître, son chapeau ressemble à son chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 et après on a des opportunistes comme noodle pour nous frustrer mdrrr (à tout les coups il va dire que c'est de la stratégie et pas de l'opportunisme... mouais, non ) Plus que de la stratégie ou de l’opportunisme, c'est surtout la flemme de faire la première liste. sinon je suis quasiment sur qu'on voit un bateau de civil exploser à cause de aka inu ! C'est un coup de canon. http://eatmanga.com/mangas/Manga-Scan/One-Piece/One-Piece-397/011.jpg Pour la question, je sais pas trop. Je vais dire durant le flash-back de Skypiea. J'espère que Bushihood est heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Pour la question, je sais pas trop. Je vais dire durant le flash-back de Skypiea. J'espère que Bushihood est heureux. Le pire c'est que je trouve que pour les listes tout le monde peut plus ou moins participer puisqu'il y a tellement de truc à trouver que n'importe qui peut se rappeler d'un detail que quelqu'un d'autre aurait oublié ! Là j'ai pas le manga sous la main, je peux absolument pas répondre ou chercher donc je donne une réponse au Hasard à savoir Alabasta ! P.S. Merci pour la précision noodle, pour moi c'était un petit clin d'oeil au pouvoir d'Aka inu mais je me fait malheureusement un peu vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Le pire c'est que je trouve que pour les listes tout le monde peut plus ou moins participer puisqu'il y a tellement de truc à trouver que n'importe qui peut se rappeler d'un detail que quelqu'un d'autre aurait oublié Ce que j'aurais répondu si Bushihood avait dit quelque chose. Sinon zagmar, tu balances un indice ? Parce que sinon quelqu'un va poser une autre question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagmar Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bon ben c'est le medecin de North Blue Apres je peux plus rien faire pour vous... (ah oui c'est un perso qui a ma connaissance n'a jamais rencontré les mugis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 o_O Tu parle de hiluluk ? Il a un chapeau quoi, je veux bien quelque précisions du genre chapitre ou arc où l'on voit ce personnage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés