~Pepe~ Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 J'allais dire Kuma mais bon je pense pas que ça soit ça ^^ Un mec qui n'a jamais croisé aucun mugi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ca serait bien d'avoir la réponse ou des précisions avant de passer à autre chose stp Zagmar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Si une question n'est pas trouvé durant un laps de temps de 3 jours et que celui qui aura proposé la question ne donne pas signe de vie pour donner des indices, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place. Alors questions simple pour relancer le topic: Sur quelle femme Sanji a t-il pointé une arme? (hors film) edit:t'es pas drole marlu a toi de poser une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 robin ah bah, dès qu'on retourne dans les questions simples, une simple remémoration de toutes les femmes rencontrées par sanji, puis je me suis dit, ça sera encore plus simple de compter le nombre de fois où sanji tient une arme... et là j'ai trouvé de suite ma question : combien luffy utilises-t-il d'épées ? (en parlant d'armes tiens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Une fois, à Thriller Bark, sous sa forme Nightmare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 pas seulement ^^ sinon ça serait trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Face à Arlong, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 1 fois contre Arlong 1 fois sur un bout de bois pour tester le "pouvoir" des ombres et 1 fois contre oz dans l'animé pour bloquer une attaque. et si tu demande en nombre c'est 2 pour arlong 1 sur le bout de bois 1 contre oz et 1 dans l'animé Donc 4 dans le manga et 5 si tu comptes l'animé. edit: Luffy lui detache une main et donne l'épée a Zoro: http://www.mangareader.net/103-2050-3/one-piece/chapter-6.html edit²: A quoi sert la dance powder et quelle est son effet secondaire? edit*: Bonne réponse Nøødle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 +1 fois pour couper les liens de Zoro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 C'était le coup spécial fourbe de Noodle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 non non c'est ekinox qui a raison, avec zoro il ne fait que lui donner, il ne l'utilise pas et c'est zoro lui même qui découpe ses liens donc ekinox à toi (je suis assez fier de ma question, d'habitude je galère toujours à trouver une question ni trop dure pour que ça dure pas des plombes ni trop facile, c'est pas marrant ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 C'était le coup spécial fourbe de Noodle Il a échoué pour la première fois. :'( Sur ce coup je dirais qu'elle fait tomber la pluie. Son effet secondaire c'est quelle prive les autres pays de la pluie en affaiblissant les nuages. EDIT: Plus dure que les animaux, les îles ou les FDD, voici la liste des armes. Qui comprend toutes les armes utilisées par tout le monde (sauf les sbires), qu'elles aient un nom ou non. 1 point par arc complété, possibilité de voler un arc en pensant à une nouvelle arme alors que j'avais adjugé l'arc terminé. Celui qui a le plus de points gagne. PS: Les listes font pas l'unanimité mais je trouve ça plus marrant: il y a du suspens et tout le monde peut participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Little garden : Lance pierre d'Ussop Epée de Zoro Pinceau (peinture) de miss .... L'arme de vivi La hache et l'épée de dory et "broggy"? (je suis plus sur du nom) Je crois que c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ajoute les deux autres épées de zoro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ajoute les deux autres épées de zoro Utilise t'il les 3? Alabasta : Les 3 épées de Zoro Le crochet de Crocodile Le mirage tempo de nami Le lance pierre de Usoop La masse de la taupe (barok works) L'arme de vivi (yoyo) J'en oubli volontairement (ou pas) pour lancer un peu le jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamsama Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 La batte de bass ball de mr4 Le crochet empoisonner. les chaussons de mr2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 La bombe qui s'apprêtait à exploser, éloignée de la ville par Pell Toutes les épées et armes des soldats royaux, rebelles et membres de BW La "massue" utilisée par Usopp L'arme de Smoker L'épée de Tashigi Le(s) pistolet(s) de la femme grenouille et son coequipier Rumble Ball? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Le tonneau que Luffy jette sur Crococile ça compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Arc Baratie. Le canon qui déturit le baratie. Les épées de zorro. Je ne suis pas sur que Usopp intervienne dans ce combat mais au cas ou son lance pierre et ses gadgets ! Les poings américain de Fullbody. les bouclier enflammé de Pearl. L'arsenal de Creek (lance, gaz, cape pointue etc.) LEs armes de CRS de Gin. L'épée de mihawk. Dague de Mihawk. Les couteaux de cuisine des coqs. Les armes de second plan de l'équipage si il y en a. Le caillou que Zeff utilise pour se couper la jambe. Les armes lors de l'abordage de Zeff pendant le FB. En arme blanche on a la cigarette de Sanji qui le tuera à long terme (fumay cay mâle) Arc East blue (Fushia, morgan) Epée de shanks. Pistolet de lucky boo Epée du brigand. Verre de rhum. Couteaux avec lequel luffy se blesse. Massue d'arbyda. Hache de morgan. Fusil des marines Epée de Zorro Epée du maitre de Zoro et de sa fille. Loups d'hermep. Armes diverses des personnages secondaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Arc East blue (Fushia, morgan) Epée de shanks. Pistolet de lucky boo Epée du brigand. Verre de rhum. Couteaux avec lequel luffy se blesse. Massue d'arbyda. Hache de morgan. Fusil des marines Epée de Zorro Epée du maitre de Zoro et de sa fille. Loups d'hermep. Armes diverses des personnages secondaires. Tu as oublié selon moi : - Le pistolet (batte) de Ben Beckman avec lequel il bat tout les brigand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Cool c'est parti. Vous m'avez fait peur. Ca va être assez compliqué à arbitrer par contre... On compte la première apparition de chaque arme. Genre les épées de Zoro ne comptent pas à chaque fois. On va commencer par East Blue, découpé en 5 parties, donc autant de points à prendre. Fushia/Morgan Baggy/Crow Baratie Arlong Loguetown Vous pouvez les faire dans l'ordre que vous voulez et même plusieurs en même temps. PS: Pour les autres arcs déjà commencés, j'en tiens compte mais si vous vous mettez à faire tous les arcs en même temps ça va pas être possible pour moi. Là vous avez commencé Fushia/Morgan et Baratie. Fushia/Morgan Arc East blue (Fushia, morgan) Epée de shanks. Pistolet de lucky boo Epée du brigand. Verre de rhum. Couteaux avec lequel luffy se blesse. Massue d'arbyda. Hache de morgan. Fusil des marines Epée de Zorro Epée du maitre de Zoro et de sa fille. Loups d'hermep. Armes diverses des personnages secondaires. Le pistolet (batte) de Ben Beckman avec lequel il bat tout les brigand Il en manque une pour moi. C'est quelque chose d'un peu fourbe si ça peut vous aider. Arc Baratie. Le canon qui déturit le baratie. Les épées de zorro. Je ne suis pas sur que Usopp intervienne dans ce combat mais au cas ou son lance pierre et ses gadgets ! Les poings américain de Fullbody. les bouclier enflammé de Pearl. L'arsenal de Creek (lance, gaz, cape pointue etc.) LEs armes de CRS de Gin. L'épée de mihawk. Dague de Mihawk. Les couteaux de cuisine des coqs. Les armes de second plan de l'équipage si il y en a. Le caillou que Zeff utilise pour se couper la jambe. Les armes lors de l'abordage de Zeff pendant le FB. En arme blanche on a la cigarette de Sanji qui le tuera à long terme (fumay cay mâle) les arme de Johnny et Yosaku Gin utilise un pistolet, je suis pas sur ! Il en manque pas mal là. ^^ EDIT: un détail des armes de Creek SVP. EDIT ENCORE: Je regroupe Arlong et loguetown ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ca va piquer noodle o_O Pour que ça soit fun il faut pas que tu regardes le manga pour vérifier, tu te fais ton idée et quand tu penses que la personne a tout, tu files le point, si quelqu'un rajoute après, il vole le point. Sinon c'est pas du tout fun ! Pour le Baratie je rajoute les arme de Johnny et Yosaku ainsi que l'objet qu'utilise nami pour se faire la malle (de mémoire elle les assome non ?) Après de mémoire je vais pas réussir à me rappeler les armes des persos secondaire ! Donc j'espère que ça inclue pas des chaussures etc. Peut-être que Gin utilise un pistolet, je suis pas sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ca va piquer noodle o_O Pour que ça soit fun il faut pas que tu regardes le manga pour vérifier, tu te fais ton idée et quand tu penses que la personne a tout, tu files le point, si quelqu'un rajoute après, il vole le point. Sinon c'est pas du tout fun ! LOL !!! Tu croyais que MOI, j'allais passer des heures à vérifier dans le manga ? La flemme. Sinon il en manque toujours pas mal. Je crois que Gin braque Zeff avec un flingue effectivement. PS: J'ai fait des edits sur mon post précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Pour l'arc Fushia/Morgan. Serait-ce les épées des marines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Pour l'arc Fushia/Morgan ça serait pas l'écran de fumé du brigand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés