Aller au contenu


Anime book Naruto + Info


MolloM
 Share

Messages recommandés

Oula Oula....

 

Beaucoup de confusion je trouve...

 

Les prochains titres sont tous des hors series çà ce voit-

 

Mais je me demande si un manga à déjà élaborer plus d'un 1 an de hors series-

Si mes souvenirs sont bons Les fujins Rajins et Mizuki en Léopard s'était en Août.

Je dois avouer que je n'ai pas matter les hors series depuis un délire bysard avec un gosse de riche aux yeux globuleux.

 

 

-------------------------------> (je me venge sur One Piece)

Serieusement ils en sont assez loin pour lancer la serie je connais bien le domaine de l'animation et un animé demande largement moins de temps qu'un manga papier-

D'une part le travail est divisé en plusieur personne et avec les logiciels finalement ils ont plus qu'il en faut en stock pour demarer la série---En un An ils ont largement le temps d'élaborrer la next gen.

 

Je me demande alors si ce n'est pas un probleme marketing finalement entre TV tokyo et les droit de naruto-Sachant que naruto passe depuis un certain temps mais une nouvelle saison demande de nouveaux droits---Tv Tokyo garde les anciens droit de diffusion , ils ont donc pu eux memes demander des hors séries....---> En clair il en possible que la next gen soit tout simplement imprevisible au nivau sortie car les droit ne sont pas négocié et il n'est meme pas sure que la création de la next gen est commencé en animé-

 

Biensur ceci reste une hypothese qui m'est personnel et baser sur une question simple--

 

Pourquoi Tv TOkyo risque t'elle ??? de ternir l'image de Naruto avec des hors series ( en blessant les puristes et impatientant les fans) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je trouve qu'ils ne ce sont pas foulé avec l'Anime-Book !

 

Franchement, il nous rebalance quelques images déja vu dans les épisode, et nous refile aucune nouvelles informations.

 

(Hormis 2 croquis de plan)

 

C'est une histoire de sous ce truc sa ce voit à dix kilomêtres.

 

-----

 

Quand on voit le Data-Book avec toute les infos que l'on ne connaisait pas et plein de truc interésant ...

Et sa à coté je trouve (personelement) que c'est du foutage de g..ule.

 

C'est pas fait pour les Fans ... mais pour les petits qu'il adore les HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je m'excuse pour le language sms je vai essayer de l'éviter. Pour reformuler mon commentaire. Et bien si vous relisez les kakashi gaiden vous verez que dans le premier chapitre kakashi fete sa promotion en tant que juunin et kakashi reçoi des cadeaux c'est pe être pour cette raison que je croi que les kakashi gaiden arrivent mais si ce n'est pa le cas ils vont surment commencer à partir de l'épisode 200 pour me présenter je m'appelle bruno et j'ai eu le plaisir de connaitre les anime il y a un an et nauto m'a degouter dés le debut des HS. mais heureusement que vous êtes la pour les scans parce-que ils son éxélent je veu bien parler de tout ce qui est clean et trad merci a vous!!!!!!!!!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galcian: en raw sur Gaara France, je remettrais le lien et traduit...nul part encore.

Les US on commencer sa fait 1ans et 1/2 qu'ils sont dessus.

 

Sinon le 197 ne peut pas etre les Kakashi Gaiden: Bonne anniversaire Kakashi-sensei, depuis quand kakashi est t-il un prof quand il a 12ans?

 

Kakashi sensei fait reférence au kakashi actuel jounnin et profeseur de sakura et Naruto

 

Pr le 200 impossible on sera en plein milieu de l'op et end pourri actuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca doit surement preceder kakashi gaiden qui sera au 198.A mon avis ca va se passer comme ca:il ya l'anniversaire de kakashi puit il se retire soudainement pour aller dans la tombe de obito(comme il l'a fait à l'enterrement de Sandaime) et il repense au cadeau de son anniversaire et c'est la que sa lui rapelle son histoire.Pour nextgen,je pense que ca sera au 203 et il yaura des hs entre les deux pour finir la saison la plus merdique de l'histoire des hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les larme du combat ne vous rapelle rien???épreuve de force entre un maitre et son élève et bien regarder l'épisode 136 ou 135 et vous comprendrez!!!!!!larmes du combat=naruto qui pert son combat et ne reussi pas a ramener sasuke et qui ne tien pas sa promesse a sakura... et épreuve de force determination de naruto et de jyraya avec naruto sur l avenir de naruto et de sasuke regardeze vous comprendrez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Moi j'ai quand même quelques doutes que l'épisode 197 marque le début des kakashi gaiden !

J'ai eu la même réaction en apprenant le titre de cet épisode mais je ne pense pas que ca soit les kakashi gaiden...je préfère être pessimiste plutôt que d'être déçu !

Mais bon il y a quand même des chances pour que ce soit vrai et que ca commence enfin parce qu'avec le dernier épisode ca touche vriament le fond ...

Allez @ plouch la compagnie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la !

Tout ça pour ça ! Malgré la montée d'espoir qui est apparue en moi je crois bien qu'elle était vaine.

En relisant tout les messages laissés sur ce forum il est malheuresement très peu probable que Kakashi gaiden commence sous peu.

Ta théorie est intéressante shihouin et paraît tenir la route mais the big boss Keops a l'art de remettre sur les rails.

Allez encore un petit million de H.S. (Histoires Stupides) et nous pourront peu être voir nos héros avec 3 ans de plus avant que nous même en ayont pris 50.

Remarquez Kishimoto est peut-être pris d'envies de réalisme et veut nous faire grandir nous aussi de 3 ans avant de nous montrer la suite, pour voir si on est toujours fans.....

Courage on a déjà fait un tiers du chemin.....et vive les gros dattebayo  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol à se niveau là c'est plus des supposition , c'est un grand crie d'éspoire que vous lanser  ;D ! J'aimerais aussi croire que kakashi gaiden commence incéssament sous peu , ( c'est peu propable) et aussi que la next gen s'enchaine ( sa l'est encore moin j'approuve la théori selon laquelle on va se retaper de l'épisode HS ( épisode horriblement stupide !) ) Mais si déjà on a le KG , je pense que je vais les regarder jusqu'a la Next gen lol !

Mais c'est bien l'espoire fait vivre ( et la il nous fait survivre ;D !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou c'est que tas vus ca?tu peut donner la source stp car ca m'etonnerait qu'ils annoncent le nom d'un episode faux ou que tout les sites croivent a ce mensonge alors que l'episode 197 n'a pas ete annonce par les studiots pierrots(ce sont les 2 seuls possibilites et ca serait bizarre).Le nom de l'episode que tas vu aussi peut etre faux alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros ça veut dire "la reunion des 11 de konoha " (traduction rapide ) et le seul nombre qui correspond a 11 est le nombre de genins connus de konoha

 

1-Naruto

2-Sakura

3-Neji

4-Tenten

5-RockLee

6-Hinata

7-Shino

8-Kiba

9-Choji

10-Ino

11-Shikamaru

 

le compte y est alors peut etre une derniere fois ensemble avant le depart car il n'y a rien d'autre qui correspond a 11 a part ça donc votre avis??..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...