Aller au contenu

Anime book Naruto + Info


MolloM
 Share

Messages recommandés

Une raw peu banal vient de sortir récament, il s'agit de l'anime book Naruto, enorme source d'information pour les fans que nous sommes. Cependant, la raw n'est pas encore traduite... Et je doute malheuresement qu'elle le soit un jour ...

Anime Book Naruto

 

Sinon, plusieurs autres infos, comme vous devez le savoir, le tome 24 est sorti récament aux editions Kana.

 

 

Sinon les titres des prochains épisodes sont disponibles, les voici :

 

    193 - Le challenge du dojo Biba, la jeunesse est dynamique !

    194 - Mystère ! Le château fantôme

    195 - La troisième grande bête, le rival le plus puissant.

    196 - Les larmes du combat ! Épreuve de force entre un maitre et son élève !

    197 - C'est l'anniversaire de Kakashi-sensei!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUUUAAAA !! C'est sur du titre pour le 197 ?? Donc alors les Kakashi-gaiden arrivent enfin !! Quel bonheur !! C'est trop domage que ces genres de choses (art books,...) sortent uniquement au Japon, la France est trop a la masse !! Merci pour cette mega-news !!  ;D

PS : En plus pour le 196, l'eleve et son maitre ca doit etre Naruto et Jiraya vu que c'est l'episode ou ils sont cencés partir pour l'entrainement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr l'épisode de l'anniversaire de kakashi... va-t-on voir son visage??? heuuuu franchement dsl d'en désespérer certains mais un épisode avec un titre pareil ça ne peut pas être les kakashi gaiden ^^ franchement... moi je dis pour cet hiver la next gen ça sera bon (au moins je me mouille pas lol) bon j'ai pas encore regarder le book mais je vais le faire domage qu'il ne soit pas traduit... peut-être qu'entre deux lignes le book nous livrera la sortie des épisodes de la next gen... qui sait... alors y a-t-il des traducteurs motivés??? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir crier victoire trop tôt juste une petite remarque.

Suposons que le 196 soit le départ de naruto et Jyraia.

Supposons que le 197 soit le premier kakashi gaiden (ca colle parfaitement car dans la BD on parle direct de son anniv sans plus de transition.)

197 - 10 Août

198 - 17 Août

199 - 24 Août

200 - 31 Août

Soit 4 épisodes qui pourraient être consacrés à Kakashi gaiden.

Le timing serai parfait pour un départ des next gen au 201 - 7 septembre

les next gen commenceraient au début de l'année scolaire (qu'il y ait 3 ou 4 épisodes de kakashi gaiden on se retrouve début septembre)

Mes calculs sont peut être optimistes et capilotractés mais moi j'ai envie d'y croire qui m'aime me suive.............. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que septembre ne représente rien pour les Japonais (la rentrée est en avril), je crois pas qu'ils vont débuter à ce moment là. Le seul truc qui me donne espoir, c'est qu'ils marquent le coup pour le 200ème épisode.... Espoir, quand tu nous tiens  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais qu'on est censés se présenter avant de poster, mais je suis un tout petit peu pressé alors si vous le voulez bien je le ferai plus tard.

Juste pour dire que l'Anime book risque d'être difficile à traduire, dans la mesure où il est écrit en chinois et non pas en japonais. C'est d'ailleurs marqué en page 112: c'est déjà une traduction. Ce qui vient compliquer la chose c'est que, s'agissant d'une traduction pour Hong-Kong, il est rédigé en caractères traditionnels. Or, la plupart des gens qui apprennent le chinois en France mémorisent les caractères simplifiés qui ont cours dans toute la Chine continentale. Au risque de me tromper, je crois pouvoir dire que les caractères traditionnels ne sont utilisés qu'à Taïwan, Hong-Kong, Macao ou Singapour.

Sur ce, je retourne à mes chères études :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben a mon avis kakashi gaiden c'est pas lepisode 197 mais le 198,il raconte son histoire apres son anniversaire et cela dure 2 episodes ou 3.Nextgen reprend ou au 200 ou au 201.mais le changement de saison n'est pas encore donc ca sent pas bon....mais bon peut etre qu'ils te changeront la saison au 200.Moi j'en suis presque sur que kakashi gaiden est juste apres cet episode(enfin esperons qu'ils ne font pas les c...)Si ils mettent son anniversaire c'est pas pour rien.Ou alors nextgen n'est pas oblige de suivre kakashi gaiden mais ca peut tres bien debute au 206,lors du changement de saison en mettant des hs entre kakashi gaiden et nextgen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh perso j' ai absolument rien compris...

Meme si tu est nouveau, si rhavin passe par la ça va chauffer....

Donc je te conseille de faire un tour par la charte et tu y verras que l' ecriure sms est interdite ^^ (Désolé pour le HS)

 

Bon pour en revenir au sujet, Je pense que si Kakashi gaiden commence a partir de l' episode 197,

il n' y aura pas de next-gen pour autant (et oui kakashi gaiden peut etre suive de nouveau HS  :( )

En tout cas j' espere que ce ne sera pas un episode bidon ( par exemple Naruto dois aller chercher le gateau de kakashi chez le boulanger puis il se le fait voler par le roi des voleur mais finit par le récuperer grace a perman, qui,.....euh je m' éloigne du sujet ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut etre enthousiaste moi aussi je pensais au 196 comme au depart de jiraya et de naruto et au 197 comme le debut des kakashi gaiden mais alors pourquoi sensei dans le titre???la est le probleme il n'est pas sensei dans les kakashi gaiden que je sache et puis il fete pas son anniversaire dans les kakashi gaiden mais sa promotion au rang de jounin enfin au depart je pensais aussi au 196 comme mi episode depart de naruto et jiraya mi kakashi gaiden car les larmes me faisaient penser au debut de kakashi gaiden ou obito arrive a la bourre...ça finirait sur ça en fait l'episode l'arrivée d'obito ce qui annonce le veritable debut des kakashi gaiden voila...qu'en pensez vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...