Le Maya Fou Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Bonjour à tous, ma demande ne sera pas compliqué du tout. Je compte conserver mon kit actuel (qui s'accorde bien avec les couleurs actuelles du forum) jusqu'au retour des fameuses couleurs bleutées originales. Mon prochain kit ne sera pas nouveau puisque je souhaite reprendre l'un de mes anciens kits. Par contre j'aurai besoin d'un petit coup de main car mes images ne possèdent aucun cadre. Je ne veux ni inscription du pseudo, ni modification du kit, simplement deux cadres (un pour l'avatar et un pour la signature) qui s'accordent bien l'un avec l'autre. Classic ou original à vous de voir. L'image de la signature étant un peu grande, il semble nécessaire d'en réduire la taille pour qu'elle respecte la charte du forum. Si une âme généreuse pouvait me rendre ce service je lui en serai gré. Merci d'avance. ps : le kit étant sombre, il est évident que je ne veux pas de cadre au couleurs extravagantes, type jaune vif ^^ avatar : signature : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Hood Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Et hop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Tes cadres sont pas trop visible je trouve sinon voila au choix tout simple sans modif comme tu voulais et ça que j'ai fais pour m'amuser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 Red Hood : Swarley a raison. Ton cadre n'est pas assez visible. Je pense que c'est du aux couleurs du forum qui sont relativement clairs tout comme ton cadre. Merci d'avoir essayé en tout cas Swarley : tres simple et tres classe à la fois. J'ai trouvé ce que je voulais, merci beaucoup Pas mal du tout ta signature improvisée! J'aime beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts