chdav7 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Bonsoir! Je suis à la recherche d'une série animée style-manga qui passait il y a quelques années sur la chaine Gameone. C'était au sujet de trois personnages, une nana, un mec jeune et un mec plus âgé qui parcouraient l'espace à travers un vaisseau spatial assez miteux. Ils étaient mercenaires, chasseurs de prime ou quelque chose comme ça. Si cela dit quelque chose à quelqu'un je serais preneur car cette série m'avait marqué à l'époque mais je suis vraiment incapable de me souvenir du nom. En tout cas merci et bonne soirée. chdav7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Cowboy Bebop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdav7 Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 J'ai vérifié, c'est bien ce à quoi je faisais allusion! Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés