Myst' Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Bonsoir tout le monde, il y un petit moment, avec mon père nous sommes tomber sur un anime assez sympathique à la télévision et ont ne connaissait pas le nom donc ont à pas réussi à trouver la suite. Je vais tenter de vous décrire le personnage principale. Le personnage principale de cet anime avait une sorte de croix dans le dos, et une mitrailleuse ou quelque chose de ce genre là (Désolé pour la description je ne peux faire mieux.). Alors si vous connaissez et bien, vous pourriez me donnez le nom ? Car j'ai bien envie de voir la suite, oui parce que quand ont la regardez je pense que ce n'était pas le début de l'anime. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'éclairer un peu plus sur ce mystérieux anime, sinon merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Il me semble que c'est Trigun ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted April 4, 2010 Author Share Posted April 4, 2010 Je viens de vérifier sur google image et c'est bien çà ?! Merci à toi றyrrax, au moins quand je m'ennuierai j'aurai un bon anime à regarder . Encore merci றyrrax ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts