Aller au contenu


FC Reborn


Myst'
 Share

Messages recommandés

Bienvenue sur le FC Reborn !

(C'est mon premier FC, j'espère que je l'ai bien présenter :).)

 

 

 

 

10040509454211218.jpg

 

Description

âge : 2ans - 13 Octobre

taille : 40cm

poids : 3,7kg

Groupe sanguin : ?

 

Sous l'apparence d'un bébé de 2 ans, Reborn est en réalité un des meilleurs assassins de la grande famille mafieuse Vongola. Reborn fait partit des septs enfants les plus puissants de la Mafia et est le détenteur légitime du Pacificateur Jaune. Il est difficile de savoir son humeur vu qu'il cache toujours ses expressions derrière un petit sourire. Ayant tout la confiance du Neuvième Vongola, il est chargé d'allé au Japon et de faire du bon à rien de Tsunayoshi Sawada un grand boss de la Mafia. Il quitte donc son ancien élève Dino; et pars d'Italie pour ce rendre au Japon ou habite Tsunayoshi. L'arme principale de Reborn n'est autre que Léon, un caméléon transformiste capable de se transformer en un objet qu'il à déjà vut. Les méthodes d'entrainement de Reborn sont assez radicale, et il possède de nombreuse cachette un peu partout dans Namimori, il semble aussi qu'il possède une grande collection de panoplie divers (Pao Pao Sensei, Choco-Reborn, Reboyama etc...). Son apparence enfantine déroutera tout d'abord Tsuna, qui bien sûr ne prendra pas au sérieux les dires de Reborn. Mais les multiples situations auxquelles Tsuna sera confronté lui feront comprendre que Reborn veut bel et bien être son tuteur et l'entraîner, quelque soit les risques encourus. Reborn ne possède pas seulement Léon, il à aussi les Balles de dernière vonlonté qui permettent à Tsuna de passer en mode Dernière Volonté (Bien sûr si Tsuna n'à aucune dernière volonté, il meurt.), mais un boss seul ne suffirait pas pour gérer une famille mafieuse, c'est pour cela que Reborn est aussi à la recherche des personnes aptes à devenir membres de cette grande famille. Malheureusement pour lui, dans le monde des 10 ans, Reborn est mort à cause des ondes non Tri-ni-sette. Tout cela pour dire, que Reborn est un personnage extraordinaire, drôlement marrant par moment, et il sait rester sérieux quand il le faut. Mais, les informations sur lui sont malheureusement vraiment très flou... Mais peut être que par pa suite, Amano nous en apprendra plus sur Reborn.

 

Maître Pao Pao :

 

100405101357996694.jpg

Choco Reborn :

 

100405101436849098.jpg

?? :

 

100405101757650417.gif

 

 

 

Liste des membres :

白ひげ

Byleth666

Mangie

Hamji

Kuяσ

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ben je pense qu'un fan club d'un perso comporte que ceux qui l'adore et donc savent à peut pres tout sur lui, apres j'en sais rien mais je pense que tu peux le dire^^

 

Et sinon tu ecris comme sa : je suis sur que sa se vois mal ou "fait" mal au yeux  x) et tu indique que c'est un spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu vas battre Mukudo avec ta dernière volonté Tsunaze"

J'adore Reborn et tout l'univers du manga également, c'est pour cela que j'adhère au FC.

 

Reborn est unique comme personnage, dommage qu'il soit mort 10 ans plus tard, j'aurai bien aimé le voir comme Lal Mirch, en grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai maintenant pu voir Reborn adulte avec ton lien, mais également avec mon avancé dans l'anime. Il est tellement classe ce mec, j'aimerai beaucoup le voir en action étant adulte, hélas ce n'est pas possible.

 

Personnellement j'en suis à l'arc des 10 ans avec les Millefiore. Je ne m'en lasse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...