Myst' PostĂ©(e) 5 avril 2010 Share PostĂ©(e) 5 avril 2010 Bienvenue sur le FC Reborn ! (C'est mon premier FC, j'espĂšre que je l'ai bien prĂ©senter .)      Description Ăąge : 2ans - 13 Octobre taille : 40cm poids : 3,7kg Groupe sanguin : ?  Sous l'apparence d'un bĂ©bĂ© de 2 ans, Reborn est en rĂ©alitĂ© un des meilleurs assassins de la grande famille mafieuse Vongola. Reborn fait partit des septs enfants les plus puissants de la Mafia et est le dĂ©tenteur lĂ©gitime du Pacificateur Jaune. Il est difficile de savoir son humeur vu qu'il cache toujours ses expressions derriĂšre un petit sourire. Ayant tout la confiance du NeuviĂšme Vongola, il est chargĂ© d'allĂ© au Japon et de faire du bon Ă rien de Tsunayoshi Sawada un grand boss de la Mafia. Il quitte donc son ancien Ă©lĂšve Dino; et pars d'Italie pour ce rendre au Japon ou habite Tsunayoshi. L'arme principale de Reborn n'est autre que LĂ©on, un camĂ©lĂ©on transformiste capable de se transformer en un objet qu'il Ă dĂ©jĂ vut. Les mĂ©thodes d'entrainement de Reborn sont assez radicale, et il possĂšde de nombreuse cachette un peu partout dans Namimori, il semble aussi qu'il possĂšde une grande collection de panoplie divers (Pao Pao Sensei, Choco-Reborn, Reboyama etc...). Son apparence enfantine dĂ©routera tout d'abord Tsuna, qui bien sĂ»r ne prendra pas au sĂ©rieux les dires de Reborn. Mais les multiples situations auxquelles Tsuna sera confrontĂ© lui feront comprendre que Reborn veut bel et bien ĂȘtre son tuteur et l'entraĂźner, quelque soit les risques encourus. Reborn ne possĂšde pas seulement LĂ©on, il Ă aussi les Balles de derniĂšre vonlontĂ© qui permettent Ă Tsuna de passer en mode DerniĂšre VolontĂ© (Bien sĂ»r si Tsuna n'Ă aucune derniĂšre volontĂ©, il meurt.), mais un boss seul ne suffirait pas pour gĂ©rer une famille mafieuse, c'est pour cela que Reborn est aussi Ă la recherche des personnes aptes Ă devenir membres de cette grande famille. Malheureusement pour lui, dans le monde des 10 ans, Reborn est mort Ă cause des ondes non Tri-ni-sette. Tout cela pour dire, que Reborn est un personnage extraordinaire, drĂŽlement marrant par moment, et il sait rester sĂ©rieux quand il le faut. Mais, les informations sur lui sont malheureusement vraiment trĂšs flou... Mais peut ĂȘtre que par pa suite, Amano nous en apprendra plus sur Reborn.  MaĂźtre Pao Pao :  Choco Reborn :  ?? :     Liste des membres : çœăČă Byleth666 Mangie Hamji KuŃÏ Â Â Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Byleth666 PostĂ©(e) 28 avril 2010 Share PostĂ©(e) 28 avril 2010 hey!,  Je me suis inscrit sur le forum il y a pas tres longtemps =)  Moi je souhaiterais faire partie du fan club *o*  J'adore Reborn Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mangie PostĂ©(e) 28 avril 2010 Share PostĂ©(e) 28 avril 2010 hanwéééé ! je veux rejoindre aussi je suis super fan de reborn *0* par contre ta description n'est pas a jour, on en sais quand meme un peu plus sur reborn (mais je vais pas dire ce serait spoiler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Byleth666 PostĂ©(e) 29 avril 2010 Share PostĂ©(e) 29 avril 2010 Ben je pense qu'un fan club d'un perso comporte que ceux qui l'adore et donc savent Ă peut pres tout sur lui, apres j'en sais rien mais je pense que tu peux le dire^^  Et sinon tu ecris comme sa : je suis sur que sa se vois mal ou "fait" mal au yeux x) et tu indique que c'est un spoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hamji PostĂ©(e) 30 avril 2010 Share PostĂ©(e) 30 avril 2010 "Tu vas battre Mukudo avec ta derniĂšre volontĂ© Tsunaze" J'adore Reborn et tout l'univers du manga Ă©galement, c'est pour cela que j'adhĂšre au FC.  Reborn est unique comme personnage, dommage qu'il soit mort 10 ans plus tard, j'aurai bien aimĂ© le voir comme Lal Mirch, en grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kuяσ PostĂ©(e) 1 mai 2010 Share PostĂ©(e) 1 mai 2010 Je rejoins *0* Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Byleth666 PostĂ©(e) 3 mai 2010 Share PostĂ©(e) 3 mai 2010 @hamji, meme s'il ne serait pas mort tu ne l'aurais pas vu en grand, lil march est spĂ©cial, et reborn on le voit en "grand" dans les fash back =p, s'il est petit Atm c'est Ă cause du pact passĂ© par les arcobalĂ©nos. n_n  pour le voir : http://www.myfconline.com/character_avatars/189336_119515.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Myst' PostĂ©(e) 4 mai 2010 Auteur Share PostĂ©(e) 4 mai 2010 Au pire,vas voir cette image => http://thatssumanime.files.wordpress.com/2009/05/00.jpg Dessus il y Ă tout les Arcobalenos adulte, y compris Reborn. Enfaite Lal mirch n'est pas "spĂ©cial" c'est juste que c'est une Arcobaleno imcomplĂšte, donc elle n'est pas comme tout les autres Arcobaleno . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Byleth666 PostĂ©(e) 4 mai 2010 Share PostĂ©(e) 4 mai 2010 Yop, ^^ le but Ă©tait juste de faire la diffĂ©rence sans trop spoiler x) mais oui c'est un arcobalĂ©no "ratĂ©" comme elle se qualifie elle mĂȘme n_n Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hamji PostĂ©(e) 4 mai 2010 Share PostĂ©(e) 4 mai 2010 Oui, j'ai maintenant pu voir Reborn adulte avec ton lien, mais Ă©galement avec mon avancĂ© dans l'anime. Il est tellement classe ce mec, j'aimerai beaucoup le voir en action Ă©tant adulte, hĂ©las ce n'est pas possible.  Personnellement j'en suis Ă l'arc des 10 ans avec les Millefiore. Je ne m'en lasse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Byleth666 PostĂ©(e) 5 mai 2010 Share PostĂ©(e) 5 mai 2010 Ouais c'est un sacrĂ© manga, dommage que le dĂ©but Ă©tait un peut lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés