Aller au contenu

Le classement de HxH


Semreh
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Après avoir lu rapidement les commentaires de la news traitant de la sortie du prochain jump, je me suis dit qu'il serait bien de clarifier cette histoire de classement.

Certain ont peur que HxH s'arrête rapidement à cause de son classement (mais bon vu les ventes des tomes...), d'autres assurent que le manga et placé stratégiquement à la fin du jump.

Pour ma part je pense qu'HxH à une grande base de fan (encore une fois au vu des vente des tomes), mais aucune certitudes à vous apporter.

 

J'ouvre donc ce topic pour que ceux qui sont en possession de vraies informations puissent venir les partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Plutôt que d'ouvrir un topic t'aurais pu simplement poser la question sur celui du "blablajump" ou du chap de la semaine ...

  Sinon y'a aucun soucie pour HxH qui est la 3eme plus grosse vente du shonen jump en terme de vente moyenne par volume (les chiffres varient selon les sources, y'a quelques (bcp ;D) années certains mags le m'était en 2eme position). Après il est difficilement possible qu'on puisse penser que HxH n'a pas d'impact concernant la vente du Jump, surtout avec un sondage, une étude aussi "soft". Bref je reste toujours aussi dubitatif concernant ces histoires de classement qui pour moi n'apporte rien de concret concernant l'impact des séries sur les ventes du WSJ, ça reste grosso-modo du folklore, le petit plus qui met l'avis du conso en avant et le fait se sentir plus important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Plutôt que d'ouvrir un topic t'aurais pu simplement poser la question sur celui du "blablajump" ou du chap de la semaine ...

 

Certes, mais comme la question revient souvent autant le mettre en évidence. Enfin les admins peuvent le changer de place au pire.

 

Merci pour ta réponse en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...