Jump to content

L'ancienne génération TROP LA CLASSE!!!

Iatno
 Share

Recommended Posts

Comme j'entends beaucoup de personne critiquer Kishimoto je voulais juste dire que j'ai trouvé le chapitre 481 vraiment excellent http://www.onemanga.com/Naruto/481/01/ , c'est même mon chapitre préféré de toute la série, et franchement cette ancienne team avait trop la classe et n'a vraiment rien à envier à l'actuelle génération!

Avec comme sensei le second Hokage, comme élève Sarutobi, le plus fort Hokage de tout le temps donc peut être (voir surement) le deuxième personnage le plus puissant du manga derrière le rikoudou sennin, Homura et Koharu qui vont vraiment devenir important au sein de Konoha (d'ailleurs je trouve que Koharu est la plus belle Kunoichi dessiné par l'auteur depuis la création du manga), Danzo personnage avec une belle mais cruelle philosophie de la dévotion de soi, et enfin Kagami Uchiwa qui a un design magnifique et qui pourrait même (et il y a de grande chance en plus que ce soit lui) être Tobi sachant qu'il est un personnage clef du manga, qui à l'age parfait pour être en relation avec les protagonistes principaux: élève du premier Hokage et du second (rien que ça!), partenaire de Danzo et de Sarutobi (...) il était surement en contact avec les 3 sannins légendaire pendant leur formation.

Enfin, http://www.onemanga.com/Naruto/481/12/ , cette image est pour moi une des plus belle planche du manga, c'est exactement la même relation que celle entre Orochimaru et notre regretté Jiraiya, ou celle entre Madara et le premier Hokage, ou encore celle entre Sasuke et Naruto, le destin les force à se combattre mais ironiquement ce sont les seuls à se comprendre vraiment...

A votre avis cette ancienne génération aura t-elle un grand rôle à jouer dans le futur du manga et Uchiwa Kagami fera t-il enfin son apparition???

PS: Je ne sais pas ce que vous en penser mais pour moi Kakashi comme sensei fait vraiment pâle figure comparé au second Hokage...

predator_laser_sight-44bb8d289eb1c0dd65649065e6bca3ac.png

Je ne sais pas ce qu'il vous prend, je croyais en effet que contribuer à de nouveaux débats constructifs ne pouvait que être bénéfique pour ce forum, surtout que pour moi ce sujet est très intéressant et n'as pas été traité alors qu'il mérite d'être débattu, mais si pour vous un ce forum ne sert pas à exprimer vos gouts et échanger avec d'autre fan, je crois que vous feriez mieux de changer de site... ;)

Amicalement...

En même temps, dans cette ancienne génération, on a pas grand chose sur eux, Sarutobi pour en parler y a déjà un topic dessus, de même pour Danzo, le Akimichi, le Uchiwa et les deux conseillers, ont ne connait rien d'eux, mis à part leur nom, donc a par dire qu'ils sont plus ou moins bien stylisé, je ne vois pas. Après bien attendu, c'est au modos de décider.

Shin Seijuro 40 je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je pense que l'ancienne génération à une grande place à jouer dans le futur de ce manga, avec les deux conseillers face à Sasuke, un possible retour de Kagami Uchiwa et surtout des explications sur l'édo sensei je le rapel inventé par le second Hokage et bien sur énormément de flashback sur le premier Hokage et les Senju donc je ne pense pas du tout qu'il fasse négliger cette ancienne génération qui a je pense encore un beau futur, bien au contraire...

Un conseil : va lire la charte avant de créer des topics aussi inutiles et ridicules que celui-ci.

Je ne prendrai même pas le temps d'énumérer toutes les infractions à la charte que ce topic comporte alors je me contenterai d'un...

marinevision-61a45b4b435fe2eb7c7ede70a4bcbad3.jpg

La prochaine fois je serai moins gentil...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...