oda Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 A vous entendre discuter on aurait du mal à croire que vous discuter d'un shonen en plus de genre ninja. J'en ai que faire des sentiment dans Naruto de plus qu'ils ont vraiment commencé à vraiment se ressentir à partir de l'épisode 221 doit le 1er de Shippuden et vraiment je prefère ca aurait été mieux s'il était absent vus que maintenant Naruto ressemble à un pasteur avec sa cape Blanche. Sasuke est vraiment le seul intéressant car il tue et ça j'aime, vraiment j'adore au moin il nous rappelle les certains mots de plusieurs personnages "UN NINJA UNE ARME" Trop nul ce Manga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaston Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Oh le beau troll !Petit, petit ! Un sussucre ? Ouch, mais c'est qu'il mordrait la sale bète. Please don't feed the troll. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25349.0.html Waouhhh un topic qui porte le même nom juste en dessous du tien! Alors soit tu es extremement stupide soit tu ne sais pas lire soit tu fais ca par pur provocation Dans les trois cas tu n'as pas ta place sur le forum et ce topic termine à poubelle land. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts