Aller au contenu


Je cherche un manga !


Clemclems
 Share

Messages recommandés

    Bonjour,

Je cherche un manga ( anime de préférence ) dont l'histoire se déroule dans la nature, se que j'amerais, c'est un manga dans lequel les paysages sont très présent !

De préférence, j'aimerai un manga d'aventure ou de science-fiction ( Avec de l'action si possible :/ )

 

Pouvez-vous me proposer un manga qui ne dure pas longtemps et dont a publication est terminée ?

 

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches un manga d'aventure/action qui se passe dans la nature,tu peux essayer Toriko mais c'est loin d'être un manga court,il est pas prêt de se terminer à mon avis.

Par contre tu peux aussi essayer Monster Hunter Orage,pas mal et assez court. :)

 

J'allais éditer mon post précédant avec exactement les même mangas cités par tonton kaka ^^ je t'oriente plus vers Monster Hunter Orage qui se rapproche plus de tes recherches que Toriko  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire: regarde ce chef d'œuvre qu'est samurai champloo

 

ça m'a l'air d'être dans le genre que tu recherche

 

sinon pour des paysages magnifiques: Berserk, what else?

deux des nombreuses pages qui m'ont faut monter les larmes aux yeux dans ce manga par leur magnificence:

 

 

berserk_v22_090.jpg

 

berserk_v22_014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos propositions =D

 

J'avais Fait des tonnes de recherches avant et je n'avais jamais rien trouvé, et là en quelques secondes vous me debalez des noms de mangas qui correspondent a ce que je recherche, je suis super content, merci beaucoup

 

Vous etes supers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos propositions =D

 

J'avais Fait des tonnes de recherches avant et je n'avais jamais rien trouvé, et là en quelques secondes vous me debalez des noms de mangas qui correspondent a ce que je recherche, je suis super content, merci beaucoup

 

Vous etes supers :D

 

Tout le plaisir fut pour nous une immense joie de t'aider ^^ J'espère que les mangas cités ci-dessus te satisferont à l'avenir  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Legewien,j'avais complétement zappé Samurai Champloo.

Super animé. :o

 

J'allais éditer mon post précédant avec exactement les même mangas cités par tonton kaka ^^ je t'oriente plus vers Monster Hunter Orage qui se rapproche plus de tes recherches que Toriko :D

C'est vrai que Monster Hunter Orage correspond plus que Toriko mais j'ai franchement été déçu de sa "rapidité",des fois c'est bien un manga qui n'a pas 500 chapitres mais à ce point là,j'en attendais vraiment plus.

Vraiment trop court,c'est peut être le seul point que je pourrai reprocher à ce manga. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Legewien,j'avais complétement zappé Samurai Champloo.

Super animé. :o

C'est vrai que Monster Hunter Orage correspond plus que Toriko mais j'ai franchement été déçu de sa "rapidité",des fois c'est bien un manga qui n'a pas 500 chapitres mais à ce point là,j'en attendais vraiment plus.

Vraiment trop court,c'est peut être le seul point que je pourrai reprocher à ce manga. :P

 

Idem Samurai Champloo j'avais zappé également  :( Décidemment  :o

 

Monster Hunter Orage a décu juste par le fait que l'histoire s'est arrêtée assez brutalement ce qui est fort dommage car on en avait pour notre faim a chaque chapitre , limite on redemandait un rab de dessert pour essayer de nous combler plus ^^ Mais toutefois il est vrai que malgré ce point négatif, et je pense que tu sera d'accord a ce sujet tonton kaka, que c'est un manga certes court mais reste et restera relativement passionnant  :D C'est également un manga que je conseille a ceux qui ne connaisse pas ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Bonjour,

Je cherche un manga ( anime de préférence ) dont l'histoire se déroule dans la nature, se que j'amerais, c'est un manga dans lequel les paysages sont très présent !

De préférence, j'aimerai un manga d'aventure ou de science-fiction ( Avec de l'action si possible :/ )

 

Pouvez-vous me proposer un manga qui ne dure pas longtemps et dont a publication est terminée ?

 

Merci d'avance :D

 

Je te conseille fortement Yokohama Kaidashi Kikou, que j'ai présenté ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26414.0.html

 

Il convient à une grande partie de ta description, et la partie qui ne convient pas, c'est les "si possible" et "de préférence", alors bon je me dis que ça peut convenir. Les liens vers le manga sont dans la fin de l'article situé au lien ci-dessus.

 

Ce qui correspond à ta recherche :

- Les paysages sont plus importants que dans n'importe quel manga, ils sont le centre d'intérêt de l'œuvre

- L'histoire se déroule dans la nature puisqu'il n'y a pas une habitation autour de l'héroïne à des kilomètres à la ronde...

- Un peu d'aventure et de science-fiction : ça se passe dans le futur et dans un monde qui a subi un semblant d'apocalypse, et l'héroïne part dans un voyage a pied autour du monde pendant plusieurs mois

- Il y a 14 tomes, mais l'ensemble est lu en environ 7 heures seulement

- La publication est terminée

 

Ce qui ne correspond pas à ta recherche :

- Il n'y a pas du tout d'action... Même si tu dis "si possible", ça pourrait poser problème, et ne rien avoir avec ce que tu cherches

- L'anime se résume à 2 OAV qui ne valent pas du tout le manga... Il faut vraiment se tourner vers le support papier ici

 

Voilà. Ça te coûte pas grand chose d'essayer, mais vu ta description ça colle plutôt bien. Après, je ne sais pas si c'est le genre d'ambiance que tu cherches... Lis le premier tome, tu seras fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décors naturels et SF Mélangés ? c'est très ... difficile à trouver ^^"

 

donc pour le coté nature y a eu déjà pas mal d'exemples donc je vais plutôt partir sur le coté SF:

 

Un animé culte, Cowboy Bebop, bon y a pas beaucoup de paysages, mais quand y en a c'est plutôt plaisant à voir. C'est une oeuvre SF, se déroulant dans un futur post-apocalyptique, la terre n'est plus qu'un champ de ruine et la grande majorité des terriens ont migré sur Mars et quelques planètes environnantes. La fin est l'une des meilleures que j'ai pu voir et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle marque ^^

en 26 épisodes

 

Un autre chef d'oeuvre (toujours en animé), un peu dans le même genre, Trigun, un univers désertique cachant de mystérieuses technologies perdues et un nom est connu de tous, Vash the stampede qui est à la fois le héros et le type le plus recherché de la planète, mais Vash cache un lourd passé qui nous révèlera tout le mystère SF de ce monde en perdition.

en 26 épisodes

 

Ah si pour le coté nature y a le manga GON, ya pas des masses d'actions et ça parle pas dedans (GON étant un petit dinosaure évoluant dans un monde sauvage) mais en terme de décors naturels et animaliers, c'est juste la claque graphique quoi  8)

 

100412010123734754.jpg100412010449404054.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excellentissime Seton de Tanigushi =)

4 énormes tomes mais la vie de Seton, un naturiste.

 

Dans chaque tome tu rencontreras un animal qui a marqué la vie du naturaliste et qui sera exposé de très belle façon. Un must have :)

 

Edit orion: ce lapsus est juste à mourir de rire.

 

Edit Hosen : Tu verras dans le tome 4 que ça aurait pu être le cas xDD

Bon, Ernest Seton est un NATURALISTE :P (c'est marqué à la ligne d'après ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos propositions :D !!!

 

PS : Il y a un manga qui correspond a se que je cherche => Jyu Oh Sei ( Je l'avais regardé pendant les grande vacance et j'ai adoré )

Ca mélange SF, Action et avec décors naturels :D de plus l'histoire est géniale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux découvrir un beau seinen, regarde Basilisk! Court (24 épisodes de 24 minutes), mais magnifique! L'animé nous plonge dans le moyen-âge japonais (ère Edo), rempli de seigneurs féodaux, de clans rivaux, de forteresses Tokugawa, d'arts martiaux, de romance...et des beaux paysages que tu recherches. Très immersif, cet animé est une référence du genre. Le seigneur Ieyasu Tokugawa doit choisir un de ses deux fils pour lui succéder à la tête de l'empire. Afin d'éviter une guerre de succession, il décide de faire combattre à mort les dix meilleurs combattants de deux clans légendaires rivaux, Iga et Koga, chacun soutenant l'un des deux fils. De plus, les héritiers des deux clans, Koga Gennosuke et Iga Oboro, sont profondément amoureux l'un de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...