Sieg-Hart Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Un peu deçu... Génial au début jusqu'à l'utilisation d'une arme mythique à mes yeux par les "forces du mal"... La Ten Commandement n'aurait pas du être maniée par Erza Nightwalker, c'est sensé être l'arme ultime contre les ténèbres. Et puis Ten Commandement a 10Formes : Si on enlève Millions Suns et Rawelt on se demande comment mon mangaka favori va s'en sortir pour trouver deux nouvelles formes. Ceci j'apprécie les clins d'oeil à Rave (Le Plue m'a bien fait rire) le combat promet en tout les cas. Vivement le 181. Fairy Tail, un chef d'oeuvre a dévorer de toute urgence. Cordialement. Several-Karm PS : Le Lacryma dans la capitale c'est Erza, Gray certes mais y'a surement quelqu'un d'autre, c'est pas possible que leur lacryma soit si gros par rapport a la puissance de toute la guilde : Je suppose que le dernier présent dans le gros joujoue de cristal, ce n'est personne d'autre que ce cher Makarov. Ca expliquerait tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Un peu deçu... Génial au début jusqu'à l'utilisation d'une arme mythique à mes yeux par les "forces du mal"... La Ten Commandement n'aurait pas du être maniée par Erza Nightwalker, c'est sensé être l'arme ultime contre les ténèbres. Et puis Ten Commandement a 10Formes : Si on enlève Millions Suns et Rawelt tu oublie egalement que ten commandements avait une équivalente ténébreuse , et que donc cette fosi ci, c'est peut etre ten commandements qui est ténébreuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg-Hart Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 ten commandements avait une équivalente ténébreuse Tu parles surement de Decalogus, (L'arme de King puis de Rushia), certes mais on a jamais vu les 8 et 10ème forme de cette épée... M'enfin Mashima ptêtre une idée derrière la tête en mettant Ten Commandement entre les mains de l'ennemi : Genre Nightwalker va aller du coté des gentils. On verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Très bon chapitre ! Le combat entre Erza d'Edoras et Erza de Earthland est terrible. Beaucoup d'intensité, de changement au niveau de l'armement. Belle entrée en matière également de Gray qui ne fait pas dans la dentelle. On sait également comment ces deux là on été sortis de leur lachryma, Gajil en est la cause, et apparemment le pouvoir des DS ne se limite pas qu'à une source de magie inépuisable. Enfin, on apprend que l'autre Lachryma servira à anéantir les exceed... La suite =) Merci pour le chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés