Mandiine Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Alors par ou commencer cette apres-midi tous les Da inconnus a chrome depuis une semaine impossible de lire une video/ deezer se coupe aprés le lancement (shockwave flash blocké ) et maintenant le forum qui est "blocké " et consideré comme site dangereux , chrome m'affiche la fameuse page rouge avec un cadre blanc avec un texte ( ci dessous) (obligé de cocher la case "je prend consciences des risques> acceder au site (a faire 2fois pour y acceder) Avertissement : Visiter ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur ! Le site Web à l'adresse forums.mangas-fr.com contient des éléments provenant du site www.noelshack.com, lequel semble héberger des logiciels malveillants qui peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Votre ordinateur peut être infecté simplement lors de la visite d'un site contenant des logiciels malveillants. Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes relatifs à ces éléments, consultez la page Page de diagnostic de navigation sécurisée de Google pour www.noelshack.com. En savoir plus sur la manière de se protéger des logiciels malveillants en ligne Je comprends que la visite de ce site peut être préjudiciable à mon ordinateur. Donc bon je sais pas si tous ces évènements sont liés mais c'est vraiment embêtant =/ si quelqu'un a le meme probleme qu'il se manifeste pour me rassurer que je suis pas seule a avoir ces problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 J'ai aussi un problème avec mon navigateur et le forum, je sais pas si c'est lié (désolé si ça pollue ton thread ) Quand je navigue sur le forum avec Firefox après avoir visionné une page, Firefox plante systématiquement et ce depuis 2 jours. J'ai pas ce problème avec Safari. Je sais pas si y a une connexion entre ces deux problèmes, mais on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 déja si on lit le probleme on peut voir que le probleme ne vient pas du forum mais de noelshack noelshack est un hebergeur d'image (comme imageshack ou d'autre) et suffit que quelqu'un est un avatar/signature hebergé sur ce site et hop google chrome nous dectecte comme un site dangereux... bouuuuu Noelshack est de plus pas dangereux, il le dise sur leur site, et on prévenu avoir contacter google pour que ca s'arrete j'ai aucune solution a part demander a tout les gens ayant mit un truc sous noelshack de l'enlever... on est pas rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 J'ai aussi un problème avec mon navigateur et le forum, je sais pas si c'est lié (désolé si ça pollue ton thread Roulement des yeux ) Quand je navigue sur le forum avec Firefox après avoir visionné une page, Firefox plante systématiquement et ce depuis 2 jours. Idem. Et cela aussi depuis deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Pour Pan et Wombat moi aussi j'avais ce problème et j'ai trouvé sur internet une manipulation à faire, ça dure 3 minutes et plus de problème ! A 1ere vue sa à l'air compliqué mais si vous suivez bien les étapes sa marchera niquel ! Je vous poste ici la soluc' : Pour configurer Firefox, entrez [about:config]dans la barre d’adresse,une page va s'ouvrir avec un message d'avertissement, cochez " je ferais attention,promis".Nous y voilà, La page qui s’affiche, édite toutes les chaînes de caractères, valeur numérique et booléenne nécessaires au bon fonctionnement du navigateur. Pour optimiser Firefox, nous allons modifier ou créer de nouvelles valeurs. Dans un premier temps, nous allons donner une valeur fixe de 4 ou 8 mégas au cache de Firefox. Nous allons créer une nouvelle valeur, clic droit dans la page. Choisissez “Nouvelle” — “Valeur numérique” : Citation: Nom : browser.cache.memory.capacity Valeur : 4000 ou 8000 Lorsque l’on minimise Firefox dans la barre des tâches, celui-ci a une facheuse tendance a utiliser abusivement de mémoire. Pour y remédier, créez une nouvelle valeur. Choisissez “Nouvelle” — “Valeur booléenne” : Citation: Nom : config.trim_on_minimize Valeur : true Une autre valeur a créer qui a pour but de libérer la charge mémoire en vidant le cache instentanément. Choisissez “Nouvelle” — “Valeur booléenne” : Citation: Nom : browser.turbo.enabled Valeur : true Désactivez le système de cache de Firefox qui accélère l’affichage des pages suivantes et précédentes, gros consommateur de mémoire. Choisissez “Nouvelle” — “Valeur numérique” : Citation: Nom : browser.sessionhistory.max_total_viewers Valeur : 0 Nous allons augmenter maintenant la vitesse de chargement des pages en 4 étapes. Première étape, modifiez une chaîne. Cherchez la chaîne : network.http.pipelining Citation: Double cliquez dessus pour mettre la valeur à true Deuxième étape, augmentez une valeur de chaîne. Cherchez la chaîne : network.http.pipelining.maxrequests Citation: Double cliquez dessus, passez la valeur à 9 Troisième étape, modifiez une chaîne. Cherchez la chaîne : network.http.proxy.pipelining Citation: Double cliquez dessus, changez la valeur à true Quatrième et dernière étape, créez une nouvelle chaîne de caractères (clic droit dans la page). Choisissez “Nouvelle” — “Chaîne de caractères” : Citation: Nom : nglayout.initialpaint.delay Valeur : 2000 Maintenant, les trois denières manipulations afin d’optimiser le rendu et le chargement des pages de Firefox. Créez une chaîne. Choisissez “Nouvelle” — “Chaîne de caractères” : Citation: Nom : content.notify.backoffcount Valeur : 5 Créez une nouvelle chaîne de caractères (clic droit sur la page). Choisissez “Nouvelle” — “Chaîne de caractères” : Citation: Nom : ui.submenuDelay Valeur : 0 Enfin, pour finir modifiez une valeur de chaîne existante. Cherchez la chaîne : plugin.expose_full_path Citation: Double cliquez dessus, changez la valeur à true Relancez Firefox pour que les nouveaux paramètres soient pris en compte et appréciez la différence, c’est une fusée maintenant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 RAS avec mon firefox 3.6.3 (avec 2 pc différents) rien non plus avec chrome c'est direct quand tu rentre sur le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 non ca le fait pas tout le temps, j'ai trouvé meme aucune logique au moment ou ca le fait c'est ca qui est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Moi aussi ça me le fait sur le Firefox de mon PC de maison. Au taf, pas de soucis...(toujours avec Firefox of course) Ça doit donc venir de la version de Firefox, sans investiguer plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Ah,j'me disais aussi,je croyais que ça venait de chez moi. Par contre moi mon Firefox plante quand j'ai plusieurs onglets,dès que j'ouvre un autre onglet en plus du forum,ben ça plante au bout de quelques minutes mais aucun problème quand je n'ouvre pas d'autres onglets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 En faite de ce que j'ai comprit en lisant les articles sur internet, le dernier Firefox est très gourmand en ressource quand il est longtemps en fonction ou quand beaucoup d'onglets sont ouvert. Sa vient du faite qu'il est par défaut programmé pour être optimisé aux max même sur les ordinateurs les plus lents. Mais si vous faite la manip' que j'ai mi sur mon posts précédents sa devrait s'arrêter, moi perso' j'ai plus ce problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 pour chrome j'ai plusieurs version, un coup les plu-gins sont pas a jour (alors j'ai pris toutes les mise a jour puis je les ai faites, toujours pareil) un coup c'est internet qui boust trop donc le flash plante (cela explique pourquoi google bug quand je regarde une vidéo, mais des fois je regarde rien du tous ><) a mon avis firefox et chrome devraient sortir une mise a jour pour regler les bug , ce qui me semble logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli D. Panther Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Selon une de mes sources, jaloux de la somme d'argent que le créateur de Noelshack a gagné (dons, ancienne pub etc...) et de sa démocratisation, des mecs de ImageShack auraient trafiqué 2-3 trucs pour blacklister Noelshack dans un maximum de moteurs de recherches, ce problème pourrait en être une conséquence. Noel shack : http://s2.noelshack.com/old/ Hapshack : http://www.hapshack.com/ HapoelShack : http://www.hapoelshack.com/ SournoisShack : http://sournoishack.com/ MonosourcilShack : http://monosourcilshack.com/ MortShack : http://mortshack.hebfree.org/ Tout ces hébergeurs détournent les smileys de JVC, propriété de l'odysee Interactive. Depuis 5 semaines environ, ils ont commencé l'un après l'autre à ne plus fonctionner. Tirez en la conclusion que vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés