Mugiwara-No-Happy Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 moi j'ai mis doflamingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Moi j'ai mis Doflamingo, même si je pense qu'on le verra bien plus tard... C'est juste que l'arc centré sur Doflamingo est l'un des moments que j'attends le plus dans OP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 J'ai voté pour un équipage de Rookie car je considère que Cariboo est un Rookie de la deuxième génération. J'ai une envie folle de voir un combat entre Cariboo et son FDD de type logia et Luffy et l'équipage. Pour nous prouver à quels point ils ont pu progressé durant ces deux longues années d'entrainement. Et puis, accesoirement parce que Cariboo commence à me courir sur le haricot et je n'ai qu'une envie: Que Luffy lui éclate la tronche comme il a éclaté le dragon céleste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alluka Zoldyck Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Big mon va faire surface bientôt. je l'attend avec impatience. elle et quand m^me l'un des 4 empereur et vue le charisme de Barbe blanche et de Shanks.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyBoa Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'ai voté Doflamingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Le Docteur Vegapunk!: Ca m'intrigue, les recherches sur les FDD, la transformation de Kuma, ses motivations... J'ai vraiment hâte d'en savoir plus L'équipage d'un Rookie!(Kidd): Le supernova qui m'intéresse le plus avec Law. J'aurais mis Law, mais ce qu'il va devenir m'intéresse moins qu'avant... Kidd, je me demande ce qu'il va faire, quels coups d'éclats il fera, plus d'infos sur lui, quoi... Kaidou!: On entend parler de lui depuis longtemps. Il n'a pas l'air tendre et je veux en savoir plus sur son altercation avec Shanks. Ca permettrait de découvrir un des quatres empereurs, mais en même temps, on pourrait avoir des nouvelles de X-Drake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés