Aller au contenu

Ceux que vous attendez le plus...Le Prochain...Méchant!!!


GhostSmith
 Share


Messages recommandés

Avec la fin de l'arc Marine Ford, on doit s'attendre à un nouvel arc (La Palisse Powaa!!) et donc à un nouveau...Bad Guy!! Ou...Bad Girl!!

 

Le but de ce sondage est de savoir qui vous attendez le plus.

 

Je propose donc le choix entre un certain nombre de méchants ou de personnages déjà présentés, et bien sur, une option "Personnages Inconnu", que vous pourrez développer si vous le voulez dans le nouveau sujet de la Délirium Box.

 

Je laisse trois choix (ça me parait raisonnable) et invite les autres membres à me poster des noms que j'aurais oublier si ils souhaites voter pour eux. N'hésiter surtout pas.

 

Et dans la mesure où il y a des chances que le prochain arc soit un "mini-arc", à l'image de Mock Town ou du Davy Back Fight, vous avez le choix entre un choix de Méchant pour le Mini-Arc ou pour le prochain gros Arc.

Précisez le juste dans votre post pour que les choses soient clairs ;D

 

Encore une fois, n'hésitez pas à me suggérer un personnage déjà existant que j'aurais pus oublier.

 

EDIT: Pour ma part, j'ai choisis un équipage de Rookies, celui de Jewlery Bonney, qui avait l'air de vouloir se venger, un puissant Marine, ou plus exactement un puissant membre du Gouvernement, Magellan, qui doit vouloir récupérer le principal "instigateur" de sa déchéance, ou un prisonnier du Lvl 6, il y en à plusieurs, Oda à donc une petite réserve de personnages assez fort dans sa manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parierais sur un évadé du niveau 6 pour le prochain arc,avec l'évasion de tous les prisonniers je parie qu'une bonne partie va se rendre dans le nouveau monde où l'influence de la marine est nettement moins grande,et qui dit aller dans le nouveau monde dit forcément l'île des Hommes Poissons.

Avec la mort de BB ça va être le bordel sur cette île et ça ne m'étonnerai pas que Jinbei soit dépassé par les évènements,ce qui laisse le champ libre pour un pirate au chapeau de paille que nous connaissons bien ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me semble assez simple...

Les mugiwaras vont passer par l'île des hommes poissons, l'île n'est plus protéger...

Les rookies vont passer par l'île des hommes poissons aussi, et hop une bonne baston en prévision contre Kid, histoire de montré qui c'est le vrai futur Roi...

Je vois absolument pas un empereur directement à l'entré du nouveau monde, l'auteur nous a déjà fait le coup contre Crocodile, premier boss de grand line (corsaire dés le départ)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez difficile, pour le moment Luffy est encore dans les vappes et ça risque de durer un bon moment avant qu'il soit sur pieds. L'île des homme-poissons me parait à moi aussi une très bonne option étant donné que l'île Kuja ne doit pas être très éloignée, de quelques jours si on en croit la proximité avec le triangle Florian. Et comme précisé plus hautn sans BB et sans Jimbei ça risque de bastonner pas mal et on risque d'avoir un ou une pirate qui règnera sur le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Un prisonnier du level 6 ou un puissant marine mais je pense pas qu'on arrive très rapidement sur l'île des hommes poissons. L'état dans lequel se trouve luffy va permettre à mon avis à Oda de nous montrer les aventures des mugiwaras dispersés pendant pas mal de chapitres.

Une fois l'équipage réuni, on assistera peut être à un arc avec un ou plusieurs évadés qui voudront prendre le contrôle de l'île ou bien des marines dont un bad guy ( Vice amiral ? ) avec une idéologie proche de Aka Inu qui voudra imposer la présence de la marine sur l'île par la force.

Les empereurs, Dolflamingo et Vegapunk c'est trop tôt pour une rencontre avec luffy.

J'imagine que les supernovas auront déjà quittés l'île des hommes poissons avant l'arrivé des mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un ancien personnage ou un évader du niveau 6.

 

Un ancien perso, il y en a 2 à qui je pense. Le plus probable c'est Arlong (ou plutôt une personne au dessus de Arlong), comme le prochain arc risque d'être sur l'Ile des hommes poissons je sens bien Luffy aider Jimbei à reprendre le contrôle de l'Ile face à un autre groupe d'HP.

 

Sinon pourquoi pas Krieg, il a  du repartir pour le nouveau monde quelques semaines après Luffy, si il a pas trop trainer en route et qu'il c'est pas fait massacrer il doit se trouver aux alentours du nouveau monde donc si il se croise il y aura de la revanche dans l'air  ;)

 

Et sinon un évader du niveau 6, une grosse enflure que Luffy voudra remettre dans le droit chemin ...

 

Barbe Brune pourquoi pas mais plus tard, il va y avoir au moins 2 arcs avant je pense, les rookies c'est trop tôt pour qu'ils se battent entre eux (d'ailleurs j'ai l'impression que Kidd sera un allier de BN plus tard), et les marines ou CC on vient d'y avoir droit pendant 1 ans ça serait bien de changer un peu ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aimerais bien que ce soit Dofla mais je sens qu'il se dévoilera plus tard alors en attendant je pnse à un Rookie (genre Jewelry bonney comme Gunsmith, ou Basil Hawkins) pas un marine en tout cas (qu'est ce qu'il viendrait foutre entre les pirates de BB, les pirates assaillants et les Hommes Poissons.

Sinon je pensait aussi à un Homme Poisson un peu borderline (l'inverse de Jinbei quoi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Donc peut-être un nouveau méchant ou le fameux "barbe brune" si il continue sa récolte des territoire de BB...

Pour Barbe brune, c'est mort^^ Hawkins est passé par là... en plus il valait que 80millions apparemment...

Si tu pouvais l'enlever du sondage que je puisse revoter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et puis pour Dofla, je pense qu'on le verra bien plus tard...

 

Sinon, comme je le disais, je sens de plus en plus un HP à l'image d'Arlong qui ne voudra pas laisser Luffy passer sur les terres des HP.

Suite à la mort de BB, l'île des HP est en proie aux marines et aux autres pirates qui voudront la piller...

 

Hors je pense qu'un des HP va prendre la pouvoir en quelque sorte et attaquer tous ceux qui passeront par l'île, marines ou pirates.

 

Évidement, Jinbei accompagnera Luffy sur l'île et il y aura peut être une sorte d'affrontement entre l'homme poisson plutôt pacifique (envers les piartes en tout cas) et le radical voulant tous les arrêter.

Et puis, ce serait l'occasion de se faire un nouveau Mugiwara (un des "extrêmes" qui changera d'avis suite à une rencontre avec Luffy et qui le rejoindra).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié l'île des hommes poissons. Je parierais plus sur un Marine ou un pirate qui a installé sa dictature là bas que sur un HP. Jimbei n'est peut-être pas le plus fort d'entre eux, mais il a une certaine importance pour ce peuple. Peut-être que ses congénères le détestent parce qu'il a laissé filer son titre et a compromis leur protection aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parierais plutôt pour un évadé du niveau 6.

 

Je pense que les mugi auront un tout petit bout de chemin avant d'arriver sur l'ile des HP ou juste après . Entre temps un évadé du niveau 6 se sera installé sur une ile et nos nouveau mugi le one shoteront grace à un travail d'équipe fantastique ou chacun démontrera une partie de ses nouvelles capacités tout en prouvant que le lien entre les mugis ne s'est pas affaibli avec le temps  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Don Quijote Doflamigo, pour moi le prochain arc sera le sien (pas forcément un arc de baston...).

En effet, depuis pas mal de temps déjà Oda tourne autour de ce personnage alors je pense qu'il nous fera soit un mini-Arc sur lui (genre une escarmouche entre Dofla et Luffy) ou bien qu'il nous en dira beaucoup plus dans les scans à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que GNW. Mais je m'attends davantage à un mini-arc expliquant le plan qu'il semble avoir mis en route, avec peut-être quelques bastons (pas forcément Dofla', et pas forcément avec les Mugis) pour revenir à une intrigue plus centrale sur un arc un peu plus commun, avant de retourner de nouveau sur le plan de Dofla' qui serait "finalisé" suite au mini-arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense qu'on aura droit à soit un évadé du level 6 ou à un équipage des rookies... Mais ça ne risque pas d'être Law ou Kidd dans ce dernier cas. Je pense que ce sera un arc qui nous laissera dans le flou concernant la situation actuelle (histoire de nous permettre de découvrir morceau par morceau ce qui s'est passé durant l'ellipse), c'est pour ça que je pense que les persos très attendu comme Crocodile, Law, Kidd et Doflamingo seront laissé de coté... Peut être un sous-fifre du lion d'or (me rappelle plus si c'est bien ça, le nom du pirate révélé par le chapitre 0), vu que ce dernier devrait bientôt refaire surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de ça, ya juste un truc qui m'intrigue mais, il me semble que le film est sorti AVANT le scan 0 non ? Parce que dans ce cas, soit le chapitre sert juste à expliquer comment Shiki en est arrivé là, soit il promet effectivement un retour dans le vrai manga^^

Je trouve ça bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'attend le plus dans le Nouveau Monde :

 

tout d'abord , voir le village Erbaf, vu le peu qu'on à vu du Nouveau Monde, j'imagine bien le village Erbaf être la seule contrée non dirigé par les empereurs, une sorte de no man's land où les pirates les plus chevronnée tel que Yonkou et autre n'osent pas aller s'aventurer.Il est possible que le susnommé Bigmom soit la reine d'Erbaf également.

j'avais beaucoup aimer Dorry & Broggy et leur honneur de guerrier que j'ai hâte que les mugis arrivent jusqu'à Erbaf.

 

 

j'ai particulièrement hâte de voir le power-up de sanjy, j'ai toujours espérer qu'il maitriser le rankyaku, technique juste parfaite pour lui, j'attend de voir ce que le Okama kempo peut lui apporter car Sanjy à déjà battu Mr 2 et Ivankov à + montrer du death wink que du Kempo.

 

j'espère voir d'autre anciens compagnons de Roger que ceux déjà connus et notamment le mec qui parle dans le chap 0 qui porte des lunettes de soleil et une queue de cheval, il à l'air bigrement puissant.

 

j'espère mais si je n'y crois plus trop qu'on reverra Gyn le second de creek qui avait promis à Luffy qu'il se reverrait dans GrandLine.

 

j'allais oublier, j'ai voter les prisonniers du level 6 car apparemment certains se sont évadé et n'ont pas été avec BN, en rapport avec ci-dessus, je me dis qu'il y à pourquoi pas un ou plusieurs anciens de Roger parmi ces prisonniers mais aussi pourquoi pas Tom le mentor de Franky , et d'autre personnage inconnus mais néanmoins intéressants.

 

on à vu avec Jinbei & Ace que les prisonniers du level 6 n'étaient pas tous des criminels donc parmi ces évadés il y en avaient peut-être qui étaient innocents et qui ont un background intéressant pour la suite de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne savais pas que Shiki était un personnage d'un film One Piece... Merci pour l'info! C'est quel film? je n'en ai vu aucun, mais j'avoue que là, ça m'intéresse...

En tout cas, ça me fait un peu bizarre que le perso soit aussi apparu en manga si Oda ne compte pas l'utiliser par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon vu qu'on rentre dans l'arc des hommes-poissons je pense qu'on peut up le topic, comme premier boss du NM Oda a le choix il y a beaucoup de possibilité:

 

- Un évadé du niveau 6 et son équipage: Seul problème BN est sensé avoir les meilleurs dans son équipage, je serais alors curieux de voir son niveau.

 

- Un capitaine pirate du NM: Un gars assez fort pour être indépendant et ne pas être à la botte d'un yonkou.

 

- Des hommes sous les ordres d'un plus gros poisson (Kaidou, Dofla...): Cela aurait l'avantage d'intégrer de nouvelles pistes dans le scénario. Le capitaine furieux qu'on porte la honte sur son équipage voudrait retrouver les mugiwaras dans le NM pour leur faire la peau.

 

- Un homme-poisson qui s'oppose à Jinbei.

 

- Un ancien rookie.

 

- Marine ou gouvernement.

 

Perso je trouve que les trois premiers sont les plus crédibles, je verrais bien l'esclavagisme comme raison qui les pousseraient à attaquer l'île. Et je pense qu'on aura aussi le droit à l'homme-poisson quelqu'un dans la lignée d'Arlong mais bien plus fort. Les membres de l'équipage devront donc jongler entre deux potentiels ennemies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera : Dolfla parce qu'il sent bien le méchamment méchant~

Ou alors, Kaidou, parce qu'il a l'air d'être un yonkou à part vu son intercation avec Shanks, mais ça ne sera sans doute pas tout de suite...

Sinon, j'apprécierai aussi un combat avec un bon marine, bien puissant, venu pour arrêter Luffy et sa bande !

(N'oublions pas qu'ils vont devoir repasser devant le QG à la sortie de l'ile des HP alors que tout le monde est au courant de leur reprise de la piraterie ! huhu~) Peu importe lequel après ! Un amiral, un vice-amiral, un retraité, un inconnu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'attends beaucoup voir trop de Doflamingo pour la suite, déjà malgré le peu d'apparition qu'il a fait il a toujours marqué sur ses faits et gestes. Je suis curieux d'en apprendre plus su lui  son passé et surtout sur ses capacités de contrôler les corps des humains comme bon lui semble (il y a sans doute des conditions sinon il serait presque invincible si ce n'est face aux logia).

 

Eh sinon j'attends de découvrir qui a donné l'ordre à Doflamingo d'éliminer Geck Moria, en passant je pense qu'il n'y a pas seulement Kong au dessus de Sengoku car je le vois mal demander un service à un pirate pour tout dire  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...