Aller au contenu

Mauvaise critique


Hadora
 Share

Messages recommandés

deuxio rose hip rose on empeche personne de la prendre.

 

non mais tu empeche tout le monde de le découvrir comme tu fais pas de pub ;)

 

et apres question design mon gars je croit que ta pas grand chose à dire, si je t'envoie notre geekmaster et qu'il  regarde vos sites je me marre bien du résultat.

c'est pas en fesant 5 fois le meme site grace à phpnuke et cutenews et en changeant la banniere que tu vas pouvoir critiquer le notre. et je vois la ptit marque W3C en bas du site on peut faire on ptit test poursavoir si vous meritez bien la mention...

 

C'est vrai qu'en majorité nos sites sont codé a l'arrache, dommage car les design sont pas mal

 

Ensuite ce qui ce moque de cutenew me font rire, pourquoi tu utilise winrar? tu as qu'a fabriqué toi meme un compilateur. Cutenews existe c'est gratuit autant l'utilisé. Ensuite je connais pas phpnuke car je code pas mais c'est vrai que votre site est une reussite graphiquement parlant ;)

 

W3C c'est quoi?

 

Enfin ton site est bien pour 400 visiteur jour, c'est un site pour VIP, sans pub dont tu donne l'adresse sous le manteau!!!! arf avec le fofo et ton lien la tu risque de faire 500 aujourdhui :/

 

je me moque désolé mais je vois pas d'ou te viens ton animosité soudaine pour Mangas France ( le site pas le reseau)

 

Edit: par contre tu connais toujours pas la fonction "Edité", génial ton site est meileur que nous sur ton truc !!!

 

Allez inscrit toi sur notre top site, après je mettrais le lein et je ferais:

et vous comparez notre site à celui de mangas-fr

et vous comprendrez peut etre la difference entre un  site connu et un site peu connu

 

Quesqu'on s'en tape si Mangas France est codé en semelle de tongue, le visiteur lambda il se dit pas ouaaaaahhh c'est mal coder, non il le voit meme pas...argument rejeté

 

au faite je vois pas de concours sur votre site pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce lien? O_o

 

Hadora, tu montres trop de mauvaise foi ^^

 

Ensuite, niveau esthetique ou quoi que ce soit, j'y connais ptete rien (mais alors, dans ce domaine, je suis une cruche) mais a regarder, je prefere manga france au tien ^^ desolée  ;)

 

Edit du gros big boss qui se la pete: j'attend juste ta derniere réponse et je lock car bon on tourne en rond et sa avance a rien, tu aime pas Mangas France, c'est pourri, c'est moche, c'est mal codé, les new sont pourri, peut etre mais on aime bien, et bonne chance sur ton sites et sur les mangas que vous scantradé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre rapidement, le W3C c est eux qui gère les normes du web, en gros etre aux normes c est mieux car respecté par tout les navigateur ^^ et en plus on est mieux classé par google ;)

 

sinon hadora, la validation c est bien, mais faut arreter de la sanctifier comme ca ;) je suis pour et j'essaye de l etre et je dit au gens de faire comme moi (n est ce aps deadpool :P)

 

ensuite c est sur que c est dommage les codes a l arrache mais 95% des gens (donc des gens pas comme toi et moi :P) ne regardent pas le code source, et d un cote ils ont raison :P

 

enfin bref, apres les codes maison c est toujours mieux, mais bon on va pas jeter des pierres a ceux qui prennent des codes tout fait non plus ...  faut etre respectueux du travail fourni par les autres...

 

apres pour tes remarque, on les a lu et je pense que tu n en veux qu a un site particulier mangas-fr.com, donc je te conseil de parler a revolution par MP, ca serait mieux et tu pourrias mieux lui expliquer ce que tu penses...

 

sur ce :P

 

EDIT Deadpool : Oui, je vais travailler mon w3c... :D

On sort complétement du sujet mais juste un petit truc à dire :

Je ne vois pas le petit logo w3c sur ton site et après vérification http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.kidoailaku.net%2FsiteFR.php, c'est normal lol.

 

Bon ok, nos sites ont encore plus d'erreur mais bon, personne n'est parfait.

Ensuite, tu fesais la comparaison vis à vis de pikashonen mais nous ne sommes pas un site commecial, notre but est de nous faire connaitre et de permettre à d'autres fans d'assouvir leur passion.

 

Pour finir, je dirais simplement que je trouve dommage que nous, qui partageons au final la même passion en arrivions à des discussions comme ça, plutot que de se taper dessus, on devrait se serrer les coudes.

 

P.S : Roo, tu as déplacé ta bannière 88*31 ce qui fait qu'elle ne s'affiche plus sur Sc2m le site de Bacardi ;-)

P.S 2 : Désolé Raph d'avoir squatté lol

 

edit : Ils ont que 5 erreurs ca se répare vite :P

sinon pas grave pour le squatte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...