Aller au contenu

Mauvaise critique


Hadora
 Share

Messages recommandés

Voila je me decide à donner mon avis parce que plus le temps passe et plus mon opinion sur ce site degringole.

Dabord il faut dire que votre site par d'une bonne idée en voulant faire un index des sites de scanlation et de fansub.

Malheuresement votre politique m'interpele.

-pourquoi les sites sont obligé de faire une demande pour faire parti du networks???alors qu'au debut vous fesiez vous même les premiere demande. Vous avez simplement pris la grosse tête à mon avis. Vous croyez qu'en ayant l'url mangas-fr vous vous trônez au milieu de la communauté manga du web... et pour faire croire ca vous obligez même les site e votre networks à mettre votre banniere sur la page principal du site. louable à premiere vu, mais ca commence sérieusement à gacher le paysage.

-qu'apportez vous reelment acutellement? un serveur dedié ou vous hebergé les raws de ritual scan forge (trés bon point), de l'aide aux petits sites qui ne veulent pas investir dans un hebergement...voir heberger compltement un site. ca je veut bien le classer dans les bonne choses. mais derriere à part foutre vos ptite banniere partout y a plus rien. des newsers inutile qui ne font des news sur leur passion, sur leur petit truc qu'ils pensent important, en clair des news avec de la forme(orthographe, longueur du paragraphe..) mais sans fond(vous faîtes une news de temps en tant sur des acquisition francaise, sur une tel sortie,... rien de complet en fin de compte je n'ai qu'un conseil faîtes un blog...). un networks si rarement mise à jour et qui pati encore et toujorus des passions de ceux qui gere le truc.

-autre truc que je remarque, vos SUPER concours...oups enlevé le "s" en faites yen a qu'un. et un vraiment bien pensé javoue, au lieu d'essayer d'obtenir des gens un vrai travail, vous demandez au site de mettre une encore plus grosse banniere de votre site pour ramener encore des visiteurs. je me demande si vous êtes pas abruti par les nombres, vous savez ceux de la pages statistiques d'un site qui dit combien de visites ya eu ce mois-ci. orgueil ou simple flatterie d'ego voila ce qu'est devenu mangas-fr

(je sais bien que vous avez fait un quizz une fois, bonne idée, mais tellement restreint autour de naruto, eyeshield21, bleach, hxh)

-Allez dernier petit paragraphe ou je mets tout en vrac...un coin "sites coup de coeur" qui devrait être mis à jour chaque semaine(lol allez sur celui la je chipote), je ne sais pas si je peut appelé ca du favoristisme mais faire la pub de la team berserk-crew rajoute un bon point sur le sérieux du travail, justement parlons en de ce sérieux, vous me faîtes rigolé avec vos dossier à moitié complet voir completement à coté de la plaque (surtout le dernier sur la japan expo je me suis roulé par terre en lisant à la fin en italique les commentaires de deux personnes genre les grand journaliste avec leur avis si important pour nous pauvre fan ridicule...)

 

pour résumé tout ca, vous avez pris la grosse tête sur un idée pourtant si bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Tout ça d'un coup ! lol

 

En tant que webmaster de ce site, je vais te répondre, aussi calmement que possible.

 

Donc :

 

1) Si on demande au site de s'inscrire, c'est que l'on ne peut pas faire un référencement de tous les sites interessants. Mais sache, qu'il m'arrive de contacter un webmaster pour lui proposer de nous rejoindre. De plus, je te répondrais en disant que c'est un peu le principe du network et que d'autres comme Mangasmaster ou autres, suivent la même démarche.

 

2) Les news... Bon ba, c'est un peu comme toutes celles que l'on retrouve sur les sites. Je voudrais juste te préciser que nous ne sommes pas un site qui a pour but principal de retransmettre l'actualité. Du coup, on pourrait ne pas en faire, mais je pense que ca peut servir à mettre deux ou trois choses en clair.

 

3) On en fait aussi souvent que nos finances le permettent. Personne dans l'équipe n'a gagné au loto, et d'autres sites plus anciens ont en fait encore moins ! Pour te répondre franchement, le concours de popularité est en effet une manière de faire de la pub. ceux qui s'inscrivent acceptent cette idée et le font pour recevoir des lots. Si tu n'es pas webmaster, tu n'es pas concerné !

 

4) Pour le coin "Sites coup de coeur", je suis désolé de pas pouvoir le mettre à jour toutes les semaines. Mais vas tu me blamer parce que j'ai décidé de dormir la nuit plutôt que de faire avancer le site ? Est ce mal ? Viens donc faire un tour dans la partie Staff. Le site est mit à jour par qui ? Les news par spirit, les fiches mangas par Sailor Ocean et le reste par moi. Comme quoi, j'ai du boulot !

 

Bilan) En lisant ton message, on voit que le site a quand même de bons côtés. Pour toi, nous cherchons juste les visites ? Hum... je dirai qu'en effet oui ! Un peu comme tous les sites qui cherchent à se faire connaître ! cependant, on ne reste pas sur ce qui est déjà fait, puisque j'ajoute quelques choses tous les deux jours au minimum.

 

Si tu n'es toujours pas convaincu, je pense qu'il te reste à faire un site web, y mettre des news supers, organiser des concours formidables et tout ca pour les 4 visiteurs qui t'auront découvert par hasard, puisque tu auras décidé de ne faire aucunes pubs pour ne pas géner les autres ! Ton ego en sortira intact !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-pourquoi les sites sont obligé de faire une demande pour faire parti du networks???alors qu'au debut vous fesiez vous même les premiere demande. Vous avez simplement pris la grosse tête à mon avis.

Car au départ il fallait lancer le site donc on avait nous meme fait les demandes mais on a tjr eu en tete que ca soit les sites qui viennent a nous

Vous croyez qu'en ayant l'url mangas-fr vous vous trônez au milieu de la communauté manga du web...

on croit rien, deja nous on fait...c'est pas el cas de tout le monde deriere son PC qui font que télécharger du scantrad ou fansub, je rappel qu'on scantrad 5 mangas ;)

 

et pour faire croire ca vous obligez même les site e votre networks à mettre votre banniere sur la page principal du site. louable à premiere vu, mais ca commence sérieusement à gacher le paysage.

Quand tu fais un parteniat tu fais bien un échange de banniere? oups j'ai pas compris le principe de partenariat alors...

mais derriere à part foutre vos ptite banniere partout y a plus rien. des newsers inutile qui ne font des news sur leur passion, sur leur petit truc qu'ils pensent important, en clair des news avec de la forme

On heberge pas autant de site que ca, qui sont tous de tenu par des "amies", ensuite on fait aussi les design et enfin chaque site fait souvent aussi de la scantrad si tu trouve sa insignifiant...

 

-autre truc que je remarque, vos SUPER concours...oups enlevé le "s" en faites yen a qu'un. et un vraiment bien pensé javoue, au lieu d'essayer d'obtenir des gens un vrai travail, vous demandez au site de mettre une encore plus grosse banniere de votre site pour ramener encore des visiteurs. je me demande si vous êtes pas abruti par les nombres, vous savez ceux de la pages statistiques d'un site qui dit combien de visites ya eu ce mois-ci. orgueil ou simple flatterie d'ego voila ce qu'est devenu mangas-fr

Nous sommes deja a 3 concours ( 2 QCM + 1 banniere), plus celui de l'otaku, plus celui de banniere tout les 2 mois sur le forum. Bon après tout en lot sa represente que 400€ c'est vrai heuresement que tout les sites le font :)

Le quizz était restreint au site que nous avons dans notre reseau :) pour que les gens recherche sur nos sites. Après je met 150€ sur la table j'espere pouvoir faire le QCM que je veux avec le contenu que je veux :)

 

 

En résumé tu as ton opinion et tant mieux, mais je dirais que tu es jaloux du reseau mangas france, et que tu as beaucoup d'avis non fondé.

 

Alors apres sort moi un reseau parfait qui se permet d'hebergé gratuitement les site et de le faire un design. D'avoir fait 400€ de concours en 10 mois et la on en reparlera

 

Et comme je dis toujours si on est aussi mauvais que ca, ne vient pas chez nous et fait toi meme tes sites ;)

 

Je suis a ta disposition si tu as d'autres questions :)

 

Edit: pour la Japan Expo ce sont NOS avis hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Un râleur de plus un râleur de moin xD , on est pas à sa prêt ^^ . Bon et bien ta petite critique est très bien écrite , en plus elle est dans le bon topic rien à redire mais c'est juste qu'il n'apporte pas grand chose vu que tu n'es pas le premier ni le dernier .

 

Enfin parole au modérateur , admin , webmasteurs etc ...  :)

 

P.S : Révolution et Kheops ont tout expliqué sa devrais conclure l'affaire

 

@Natsuki : wouaou  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse tête ? Je ne comprend pas tes revendications … (ps: même si Revolution et Kheops ont tout dit, je tiens a donner l'avis d'une non webmasteur et surtout j'ai pas fait mon pavé pour rien xD)

 

Déjà, pour commencer, les dossiers, je ne vois pas en quoi ils sont incomplets, et quand tu parles de la Japan Expo, laisse moi rire, si tu es pas contente, tu n’as qu’à laisser ton propre avis, là, ce n’était que des réactions de visiteurs, pas de web ou autres du réseau … Moi-même j’ai trouvé les prix exorbitants (quand tu vois des mangas a plus de 8 euros, franchement, tu te dis que le lendemain tu vas bien pouvoir faire le déplacement à la FNAC pour économiser ton pauvre petit portefeuille qui crie famine …) Et je vois pas en quoi ça fait grands journalistes O_o Nan, là, franchement, faut que tu m’expliques un peu, parce que j’ai beau être conne, je pense pas que sur ce point tu ais raison ;)

 

Ensuite … Ils font un réseau de sites … Ils veulent mettre des bannières … Et ? Là non plus je ne te suis pas, ce sont des sites qui appartiennent à un réseau, où les membres travaillent main dans la main, c’est pas comme si c’était un simple regroupement, je vois plutôt ça comme un tout en fait … Après, ouvre les yeux, ils s’agrandissent, pourquoi ils demanderaient encore aux autres ? Attend, si les autres veulent faire partie d’un groupe, c’est pas le groupe qui va demander, mais plutôt le site isolé xD Enfin, après, ce n’est que ma logique hein …

 

Egalement … Des newseurs inutiles … Mais quel manque de respect de ta part, vas y, fais un site, et fais autant de news qui nous tiennent au courant des évènements mangas, des sorties et des licences, et on en reparlera … Tu veux voir quoi en news ? « Le Japon demande à ce que la Corée du Nord soit punie pour ses essais de missile » ? Va sur free, ils le disent xD Là aussi, faut que tu t’expliques mieux, tu veux quoi en news ? O_o

Et puis quand tu dis, je cite : « des newsers inutile qui ne font des news sur leur passion » excuse moi, mais s’ils n’étaient pas passionnés par ce qu’ils font, on serait pas dans la merde xD Leur passion ? Le manga… Et ? Il te faut quoi de plus ??? (et l’idée du blog, je développerai même pas, ça n’en vaut même pas la peine)

 

Aussi, les concours… Déjà, il y en a eu 2, des questionnaires, avec des lots plutôt intéressants … Et puis bon, le réseau Manga-France s’étend encore, c’est normal qu’au début ils se limitent à ce qu’ils font, pour leur concours ^^’ Là encore, ta logique est illogique (pour le coup, je voulais même pas faire de jeux de mots…) alors encore une fois, si tu es pas contente, tu as qu’à le faire et on en reparlera hein ;)

 

Pour finir, je ne vois pas le mal qu’il y a à vouloir se faire connaître, bah oui le network veut s’étendre, et alors, c’est pas le but de sites comme ça ? Les petites bannières partout, tu sais c’est souvent comme ça, tu dois pas souvent utiliser le net alors :P Il n’y a pas d’idée de prendre la grosse tête ou non, là pour moi, tout ce que je vois, c’est une certaine preuve de jalousie quoi … Peut être que j’ai dis de grosses conneries, mais alors je suis pas la seule, parce que toi aussi ^^

 

Et le mot de la fin : La critique est aisée, mais l’art est difficile … alors, pas contente ? Essaie de faire la même chose et on en reparle ensemble, de tes réactions, de tes news, de tes concours, et de tes sites affiliés ^^

 

A bon entendeur, salut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woooh les mecs vous m'en mettez plein les yeux la.

alors autant calmer les ardeur tout de suite je suis deja webmaster d'un site de traduction. alors pour ce qui est de s'impliquer dans la communauté manga on est sur le même bateau les mecs.

alors voila moi j'ai fait une seul fois une tentative de pub, qui fut merveilleusement bien recalé. résultat j'en fait plus, nous n'avons si peu partenaire et pourtant on arrive quand même à des statistiques trés honorable (loin des 4 visiteurs, trés trés loin).

alors c'est marrant de voir comment réagisse les deux personnes les plus imporantes du site (je mavance peut etre) l'un completement la tête dans son petit portemonnaie et l'autre un peu plus investit dans le site.

Perso tes histoire de thune Kheops je men branle, moi aussi je met un bout de mon nöel dans mon site, peut etre pas autant que toi mais ca ne reste pas négligeable. j'ai l'impression que c'est surtout toi qui a pris la grosse tête, tu viens tu dit que tu participe à 5 scanlations et hop on doit te veneré??? arrete ton char ben hur, je bosse 8h par jour et je rentre m'occupez de ma vie et de celle de mon site. alors pas de reflexion comme ca avec moi, tu t'es investit quelque part, assume, jvais pas te baisé les pieds pour ca.

Pour Révolution qui me semble à l'esprit un peu plus ouvert à la critique, quel soit d'un simple leecheur de base (moi) ou de quelqu'un qui participe à la communauté(encore moi). faire des news d'actualité c'est un boulot mon gars, et un travail ca se fait pas à moitié comme dirait ma chere môman, quand tu fais quelque chose tu te donne à 100%. moi au deebut du site j'imaginé deja un nouveau ptit animeka version scanlations, un truc sympa que l'on aurait plaisir à visiter et qui serait sérieux. Pourquoi ne pas prendre exemple sur ce site qui fait 3 news par an mais qui possede un contenu irréprochable. des sites d'actualité yen a dautre bien plus fourni, et qui ont surtout un système qui permet de posé plein de petite news donc avec toute les infos necessaire sans encombré la page principal.

 

encore une fois je fait une critique personnel, qui ne regarde que moi, mais que je trouve trés mal prise. vous n'avez aucun respect.

 

PS: pour ceux qui viennent foutre leur commentaire inutile, exemple: je suis un raleur ...(quel decouverte) vuos fatiguez pas à ca je n'y attache aucune importance je pose ce sujet uniquement dans le but de savoir pourquoi une si  bonne idée à si mal tourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que tu poses des questions A, on te répond avec des réponse B

 

et on dirait que tu les lis meme pas

 

Tu critiques site, pub, concours et tu esquive quand on donne des réponses lol

 

Encore si  ce que tu disais été vrai mais bon c'est pas le cas hélas. Et je pense pas avoir la grosse tete, demande a ce qui été a la JE avec moi samedi il te diront le contraire je pense ;)

 

Compare pas Mangas france a un animeka version scanlation sa a jamais été le but ou alors attend scantrad.fr ;)

 

Et pour le coup de hop on fait 5 scantrad on doit me vénéré, arete de dérivé mes paroles, tu dis qu'on sert a rien et que nos sites sont inutiles, je te prouve le contraire

 

Après si tu me dis que nos sites sur Gaara/eyeshield ou encore Dgrayman sont inutile...

 

On pourra savoir qu'elle est ton site, pour qu'on voye encore tout le travail qu'on a faire, stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins quand tu critiques toi, tu développes !

 

J'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je penses être déjà investi à 200 % dans le site. Dans ton dernier message, tu ne reviens que sur les news, donc aurais je répondu à tes autres critiques ?

 

Pour les news, tu me convaincrais presque. On est peut être dans la catégorie Rien du tout < On est ici < Pas assez !

Si on veut faire mieux, faut plus de newseurs, ou alors on arrête les news pour se concentrer sur le reste... Je suis prêt à améliorer mon travail.

 

Doit-on garder ce sujet ou le verrouiller ? Hadora, si tu veux continuer le dialogue, viens par mp, je suis prêt à parler de tout ca !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors a peine le temps de postez une reponse qu'en voila une uatre, pour ainsi dire la pire.

je suis pu au college, la japan expo j'ai fait la 4 et 5, alors vas pas m'apprendre ce qu'il y a labas. je ne dis rien sur le fait que vous critiquez le prix des mangas, c'est une réalité moi je men fous j'y étais pas. mais au connaissances des deux autres JE qu'il y a eu je peut dire que votre résumé est légé je critique surtout la partie interview en italique à la fin(tiens c'est drole tu n'en parles pas)

tu es vraiment susceptible tu prend mal tout ce que je dit pas...un peu drole non??

alors je sais pas pourquoi tu texcite sur le japon et la corée il t'on rien fait... j'ai juste dit (voir plus haut) que quand on decide de faire des news sur de l'acutalité, on la réduit pas à ce que vous faites... je ne critique pas la passion des newsers mais genre la ya que des news sur deathnote ou meme juste une sur le film de FF7...voila ce qui est restreint, voila ce que c'etsu une passion

 

dans l'art de me faire dire ce que j'ai pas dit ta la medaille d'or 

 

bon je suis pas jaloux je metendrais pas dessus.

le sujet d'attendre ou de ne pas attendre les demande est à mon avis un sujet à long terme qui ne mettras pas daccord ni moi ni toi ni les autres je donne mon avis faites en ce que vous voulez

bon voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sur notre sites on poste les new qu'on veux je pense non?

 

c'est ca que j'arrive pas a comprendre lol ^^

 

après oui tu donnes ton avis et c'est bien c'est la démocratie mais on dirait plus un post " délit de sale gueule" qu'un post '" ce qui va pas chez MF"

 

Perso je veux bien l'adresse de ton site car si c'est toi qui le dirige il doit etre parfait a moins que tu reconnaisse que ton site ne l'est pas. Bon après si tu es veux pas nous le montrer c'est autres chose mais fallait pas venir sur le forum alors ^^

 

On est des gentils gars qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont en essayant de faire partager leur passions et je parles au nom de tout les web car moi c'est juste Gaara France donc je m'occupe^^

 

On essaye de faire de notre mieux et pour plaire c'est tout

 

Edit: il existe la fonction édité sur le forum, ce que tu fais est considéré comme du flood, etant un anvien de la scanlation sa m'étonne quand meme...

 

ahhhhhh Le pb c'est que le forum mangas France c'est tout le reseau avec ces site puisque c'est un forum commun, il fallait que tu précises que c'était envers le site www.mangas-fr.com

 

la sa change tout, je rentre dans ma niche, c'est révolution le web, sa me regarde pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadora, je m'exite pas  :-\ Si j'ai donné cette impression ^^

 

Alors, je vais reprendre aussi, si tu me le permets ^^ Pour la Japan Expo, il y a eu plus d'infos sur le forum, il y a eu beaucoup plus de réactions, mais on va pas tout mettre dans une news ^^ Et bien sur que j'ai parlé des réactions: j'ai dit que c'etait pas les webmasters style journaliste qui parlaient, mais de simples fans de mangas  ;) (et si tu bosses 8h par jour, je veux bien croire que tu n'es plus au college ^^)

 

Je suis pas susceptible (en tout cas, autant que peut l'être une fille :P), et j'interprète comme je veux :P c'est juste ta façon de le dire qui m'a fait penser ça ^^ (si j'ai une medaille tant mieux hein ^^)

 

Les news sont apparement ta plus grosse critique ^^ Baaah écoute, ils font des news sur ce qui leur semble important, je trouve ça normal, après c'est comme ça le web, si tu veux d'autres news, rien ne t'empêche d'aller chercher sur d'autres sites (mais je pense qu'après ta reflexion ils vont faire des efforts)

 

Bref, je crois que je me suis mal fait comprendre ^^ Si tu veux, je serai ravie de continuer par mp s'il y a un problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours eu un probleme de syntaxe et de construction des phrases mais faut pas abuser qd meme.

je critique belle et bien mangas-fr, dans sa politique vis à vis du networks, de son systeme de news et de tout ce qui amene à une augmentation de vos stats...

Kheops laisse moi deux minutes et jedit mon message pour te filer mon site.

 

Edit:

voila mon sites, on fait de la scanlation et on vas pas fouiner ailleurs. 5 pages pour un site c'est suffisant pour amené 12000 visiteurs par mois.

 

 

pour mikl: je ne fait pas de pub et yen a pas besoin, au bout de trois mois j'ai du envoyé 13 mails à 13 sites different pour qu'ils arretent de filé nos liens sans demandez.

prendre la grosse tête c'est cherche à recolter la gloire, ce qui passe ici simplement par le nombre de visiteurs

je trouve que j'ai plutot bien devellopé MES IDEES, alors si c'est pas les tiennes dommage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui prend la grosse tête s'en fout des visiteurs et ne pense qu'à lui, donc son site ne ferait pas long feu....

Or là, tu peut voir que tout est fait pour faire plaisir aux visiteurs......

 

De plus, essayer de se faire connaître par un large public n'a rien d'extraordinaire.........

 

Il y a surement quelques critiques à faire car rien n'est parfait, mais celle que tu as développé ne sont pas vraiment valable.........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber dans ce qu'on pourrait appeler une scene complement urbaine--

 

Qui tient temps a son argument pour tomber si bas dans une etrange guerre-guerre ?

 

J'ai honte de foir combient vos paroles sont dur---

 

Personnelement je trouve que c'est un bon site qui communique une ambiance familiale et les "NiouZes" ont le mérite d'en interresser quelqu'un-

Les sites sont là pour faire partager des choses aux autres et quand je lis çà je sens que c'est vertu là en prend un coup-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astero-h sache que ne rien dire c'est rester passif et la passivité à entrainer bien des malheurs dans notre monde.

si on ne peut plus dialoguer sur quoique ce soit sans ce chamailler un peu on cours à la perte.

 

j'ai ouvert ma gueule et j'ai dit ce que je voulais dire. c'est un peu mon leitmotiv.

 

apres faut pas abuser non plus, je suis pas venu hacké le site parce que il me fesait chier. je suis venu dans la partie opinion du forum de ce site et j'ai donnée le miens.

sil vous plait essayé de posté une réponse intelligente, et qui n'est pas dénué de sens

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les news de mon site sont pourrave je le sais mais elles disent ce qu'elles ont à dire 1chap=une news c tout. apres libre à nous de mettre ce qu'on veut pour ettofé un peu. cette news elle est de moi quand la france ont gagné contre le togo...

j'aimerais savoir qui a ce moment la croyait que la france irait si loin... je ne suis pas non plus anti france... puisque j'ai maté tout leur match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon là tu dérieves tout de même sur une chose qui n'est pas le sujet c'est à dire la réussite de l'équipe de france. le sujet est "la qualité du site" donc ok tu as critiqué et tes news ne sont pas mieux ce qui ne t'enleves pas le droit de critiquer.

Mais ta réaction lorsque tu as devié de sujet montre bien que tu as été pris à défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'estime que tu as dit tout ce que tu avais à dire. Si maintenant le débat s'abaisse à de la surenchère, l'intérêt de poursuivre n'en vaut pas la peine. Tu trouves qu'on a dégénéré, nous on trouve qu'on se fait connaitre et qu'on fait partager notre passion. Lequel a raison?

A mon sens, c'est sans importance. C'est ce qu'il y a l'heure actuelle qui compte. Et ce qu'il y a à l'heure actuelle, c'est un débat qui ne mène nulle part puisque tu t'accroches à des détails insignifiants depuis qu'on t'a montré que nous ne sommes que de simples fan et non pas des professionnels, et encore moins des dieux.

Donc nous ne sommes pas parfait et à ce titre, avons droit non seulement à ta mansuétude pour accepter les critiques, mais surtout au respect du résultat malgré les imperfections.

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je connais ce site, si je me trompe pas il avait meme fais uen demande pour rentrer dans le network. Un site qui fait AIr gear et rose  Hip rose sa cours pas les rues :)

 

faudrait que je retrouve le mail, tu vas pas me faire croire que c'était toi?

 

Et comme on t'a pas accepter ( ou pas répondu car c'était au début de la mise en place du site) tu es devenu jaloux et maintenant tu viens nous embeter? j'espere vraiment pas que c'est ca

 

Oui ton site est assez confidentiel car bon tu fais 12000 visiteur par mois soit seulement 400 par jour. Si ton but dans la scantrad n'est pas de te faire connaitre, d'etre le plus diffuser donc d'etre plus telecharger et donc d'arriver a faire mieux connaitre les mangas que tu fais, surtout que vous devez etre les seuls en france c'est vraiment dommage. pourquoi reserver Rose Hop ROse a 400 personne en france?

 

Par contr je ne comprend pas tes critiques envers mangas france, pour ses news/pub/ et concours

 

je ne vois aucun concours sur ton site? tes new n'ont rien d'exeptionnel et tu fais pas de pub

 

Tu vas me dire on a pas d'argent pour faire de concours ou on est pas assez visité...oui c'est clair que s'en faire de pub :)

 

Enfin la c'est le serpent qui ce mort la queue lol :)

 

Si demain on monte une société de fabrication de vélo et qu'on fait pas de pub c'est clair qu'on en vendra pas ( c'est une image bien sur)

 

Maintenant que je vois ton site je comprend pas ton 1er post a part etre une anti mangas france et contre son principe :)

 

mais si tu veux je peux t'heberger, on te fait un nouveau design et en pas longtemps on peut te faire doublé ton nombre de visiteur... bon j'arete c'était une boutade tu auras compris je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai due repondre vite Hadora car je devais bien manger un jour car tous ceux qui travail dans cette chaleur savent a quel point il est bon de rentrer chez soi prendre place dans son canapé et manger un ptit morceau (avec une ptite boisson fraiche , un aperitif ou un apérispliff celon les gouts)

 

Je ne critique pas le fait de donner son opinon-je trouve çà juste et normal-

Maintenant fais l'effort de relir un peu ton texte qui est certe riche en argument mais vraimment agressif et humiliant-

 

Tu donnes ton avis en ettofant d'adjectifs péjoratif et des allusions vaseuses.

Tu arrives alors tout frai avec un ensemble qui sous forme de conseil aurait été constructif mais qui perd sa valeur avec cet arrogance a laquel tu tiens c'est constatable dans chacune de tes reponses.

 

Je trouve que tu manque beaucoup d'humilité et j'en vois beaucoup de le milieu où je me developpe c'est à dire les ARts...

 

J'ai été curieux de cette discussion dès mon arrivé et je suis deçu que les gens de ce site n'est pas pu te faire comprendre bien ton probleme en jouant ta propre carte de l'arrogance et de l'emportement--> ""je m'en bats les couilles ou je m'en branle" pour un mec qui veut jouer le respect de l'echange tu me la copira---> Comme le design de ton site ! Tu vois c'est laid la mauvaise critique je joue là ton jeu et j'ai de la peine a le faire....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je connais ce site, si je me trompe pas il avait meme fais uen demande pour rentrer dans le network. Un site qui fait AIr gear et rose  Hip rose sa cours pas les rues :)

 

faudrait que je retrouve le mail, tu vas pas me faire croire que c'était toi?

 

Et comme on t'a pas accepter ( ou pas répondu car c'était au début de la mise en place du site) tu es devenu jaloux et maintenant tu viens nous embeter? j'espere vraiment pas que c'est ca

 

Oui ton site est assez confidentiel car bon tu fais 12000 visiteur par mois soit seulement 400 par jour. Si ton but dans la scantrad n'est pas de te faire connaitre, d'etre le plus diffuser donc d'etre plus telecharger et donc d'arriver a faire mieux connaitre les mangas que tu fais, surtout que vous devez etre les seuls en france c'est vraiment dommage. pourquoi reserver Rose Hop ROse a 400 personne en france?

 

Par contr je ne comprend pas tes critiques envers mangas france, pour ses news/pub/ et concours

 

je ne vois aucun concours sur ton site? tes new n'ont rien d'exeptionnel et tu fais pas de pub

 

Tu vas me dire on a pas d'argent pour faire de concours ou on est pas assez visité...oui c'est clair que s'en faire de pub :)

 

Enfin la c'est le serpent qui ce mort la queue lol :)

 

Si demain on monte une société de fabrication de vélo et qu'on fait pas de pub c'est clair qu'on en vendra pas ( c'est une image bien sur)

 

Maintenant que je vois ton site je comprend pas ton 1er post a part etre une anti mangas france et contre son principe :)

 

mais si tu veux je peux t'heberger, on te fait un nouveau design et en pas longtemps on peut te faire doublé ton nombre de visiteur... bon j'arete c'était une boutade tu auras compris je pense ;)

 

quel facilité...

oui on tavait envoyer un mail au tout debut quand j'avais bonne espoir pour ce site...maintenant jte jure que je ne le ferais plus...

 

deuxio tes calculs sont nazes. je te parle pas de visit mais de visiteurs, je doute que pikashonen fesait 400 ventes par jour sinon il aurait pas couler. deuxio rose hip rose on empeche personne de la prendre.

 

et apres question design mon gars je croit que ta pas grand chose à dire, si je t'envoie notre geekmaster et qu'il  regarde vos sites je me marre bien du résultat.

c'est pas en fesant 5 fois le meme site grace à phpnuke et cutenews et en changeant la banniere que tu vas pouvoir critiquer le notre. et je vois la ptit marque W3C en bas du site on peut faire on ptit test poursavoir si vous meritez bien la mention...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense sans me tromper qu'à partir de ce point, le dialogue ne menera qu'à de l'aggressivité des deux cotés et finir plus mal que ca n'a commencer.

 

Je penses qu'on pourrait locker sans détruire la démocratie. Je suis toujours contactable par MP, donc pas de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...