Aller au contenu

Chuck


Messages recommandés

Ep 15 vu

Je pense que la série va vers sa fin les intrigues familiaux sont fini, de même pour l'évolution des personnages, les relation amoureuse sont stable, les méchant sont vaincu. La série a beaucoup évolué plus trop d'humour de geek comme au début etc..

Il reste encore quelque épisode donc certainement un retour du méchant pour bien finir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, j'ai enchaîné les 4 épisodes, me semble évident que la maman de Chuck va revenir pile au moment où Ellie va accoucher ou un truc du genre, son père est revenu pour le mariage, sa mère ça sera pour la naissance de leur garçon/fille.

 

Par contre, faudrait demander aux réalisateurs d'arrêter de fantasmer sur le corps et les pieds de Sarah (en particulier), c'est flagrant quand même.

 

J'ai hâte de voir comment ça va évoluer, mais je pense déjà que la 4ième saison sera la dernière, ou l'avant dernière, parce que là, il reste plus grand chose à développer. La relation Chuck/Sarah me convient par contre, on est pas là à se dire "ils vont s'embrouiller quand ?" etc ... on sait qu'ils vont rester ensemble, et comme Nakito, c'est une bonne idée, parce que globalement, quand ça se passe comme ça dans les séries classiques (HIMYM), à savoir que le héros rencontre plusieurs nanas et rencontre sa bien aimée uniquement à la fin, ça peut vite devenir chiant.

 

Puis, faut pas oublier que les réalisateurs ont précisé que la partie la plus importante de leur série, c'était la relation entre Chuck et Sarah ... c'est normal qu'on ait tous le temps des plans d'eux. J'ai bien aimé le coup du Sexto !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Voila Chuck c'est fini et je suis un peu triste.

Une saison où Chuck n'a pas l'intersicret et ne travail pas pour la cia. Mais une saison centrer sur les liens entre tous les personnages et leur motivation.

Une fin un peu triste tout de même, on ne peut pas vraiment dire que la séries se finisse totalement bien. Mais une fin sympathique je trouve.

 

goodbye chuck et merci   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ralala ! Une fin très touchante. Take on me m'a fait bien badé. Limite la larmichette car mine de rien je me suis quand même énormément attaché aux personnages. C'est rare une série qui me fait autant d'effets sentimentalement parlant. Beautiful.

 

Que dire de cette série au final ? Je continuerai bien de dire qu'elle est géniale, à voir, magnifique, que les relations humaines sont quelque chose d'exceptionnelles dedans et que notre couple Chuck / Sarah est magique. D'autant plus que les autres couples sont vraiment très sympa aussi, Alex / Morgan, Ellie / Trop top.

 

On y rajoute une énorme touche d'humour avec les conneries de nos deux fous que forme "Jeffster", ou encore le duo de meilleur pote Chuck et Morgan qui en mission ou hors mission font des histoires et des discours énormes. Des geeks qui évoluent dans le "vrai monde". Sans parler de tout les personnages secondaires que sont Volkov qui m'a fait délirer pour un bad guy surtout quand il perd sa personnalité, sans parlé de Big Mike qui est juste mortel tout au long des saisons, et je pourrai en cité d'autres comme la grand mère dans la saison 4 (la mère de Volkov). Casey et ses grognements qui fini par un gros calin...

 

Ralalala. Ca me fait bien chier que la série se termine. C'est toujours quelque chose. Après 5 ans à l'avoir suivi, et même après une pause... Bref.

 

J'ai refais la saison 3 avant hier, hier la saison 4 et aujourd'hui la saison 5. Bordel, je regrette de pas avoir fait durer le truc mais bon j'suis comme ça ^^

 

Au revoir Chuck, Sarah, Casey, Morgan, Ellie, Trop top, Beckmen, Volkov, l'alliance, Clara the baby, Jeffster, et tout les autres. Hâte de les voir dans d'autres séries, et pourquoi pas quelques uns rassemblés.

 

Et pour finir, gros big up' à tout les grands acteurs qui sont passé, je parle bien de Neal Caffrey dans les première saison, Burk dans la dernière, et d'autres o/

 

Aller Jeffster, chanté Take on Me !

 

 

Grand poster : http://images5.fanpop.com/image/photos/25000000/Season-5-Cast-Promotional-Poster-HQ-chuck-25049238-2560-1669.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 6 months later...

cette série est super marrante ! mais je suis assez déçu de comment elle continue !

 

au bout de la saison 3 , elle devient un peu nul et répétitif et c'est extrêmement décevant ! m'enfin bon ! la série est vraiment bien , et j'aime beaucoup Casey xD ( beaucoup de scène entre lui et Chuck , qui sont vraiment marrante !! )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Il fallait absolument que je donne mon avis sur cette série qui m'aura vraiment fait trippé, c'était si bon  :o8)

Particulièrement la relation Chuck/Casey, notre belle blonde qui était bien sûr magnifique, l'humour était un régal, l'action ne manquait pas, et les scènes dans le Buy More étaient à mourir de mourir, et puis Big Mike quoi  8) 8)

 

Bref, si vous n'avez pas regardé, il est temps de vous y mettre, un PUR BONHEUR  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...