naruto-lol Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Voilà j'expose ma galerie pour GFT ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Ouah tres tres tres jolie surtout celle de Hinata Bravo!! Pour une note je mettrais 9.5/10 a cause du flou qu'il y a defois sur tes colos entout cas... Continue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 J'avais déjà vu celle d'Hinata sur le site de Gaara.fr et je dois dire que quand la page s'est affichée j'avais les yeux rivées dessus (MDR!!) Non sérieux super colo et super effet avec le soleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 magnifique tes colos surtout celle d'Hinata j'adore fais en d'autres et montre les nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bon et bien maintenant qu'un nouveaux forum est né , il est temps de le remplire !!! Voici quelques colorisations que j'ai fait dans l'ancien forum : http://img126.imageshack.us/my.php?image=v32ch285frpage01copier1uo.jpg http://img367.imageshack.us/my.php?image=6975lh.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikirimaï Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 c'est vrai que la colo d'hinata est vraiment réussi!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Voici quelques colorisations que j'ai fait dans l'ancien forum : Super colo : celle de Yamato est bien mais sur celle de Naruto les cheveux font bizarres car il n'y a pas d'effets (la couleur est unie!). Al'inverse, j'adore ses yeux!!!! Super effets!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Moi j'aime trop celle la avec shikamaru vraiment tres tres belle!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 De très belles colos, ma préférence est vraiment pour Hinata Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 tout le monde est fan d'Hinata ici . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Tres belles colos. Hinata est plus mimi en couleur ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 tout le monde est fan d'Hinata ici . non pas moi je l'aime pas trop , par contre la colo d'hinata est pas mal du tout , surtout en un temps aussi cours (vu qu'il a réussi à finir la colo pr la sortie du chap de fast trad) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 la colo d'Hinata est vraiment superbe.RESPECT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 non pas moi je l'aime pas trop , par contre la colo d'hinata est pas mal du tout , surtout en un temps aussi cours (vu qu'il a réussi à finir la colo pr la sortie du chap de fast trad) Surtout que je devais edit gérer et clean un peu!! , mais je me plains pas ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 trop trop belle la colo d'Hinata!!!!Mais les tienne aussi sont cool Iruka-san TOTAL-RESPECT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 je remet le sai , c'est une version un peu différente ,j'ai enlevé les contours blanc de son habit car c'était juste pour m'aider à le coloriser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 11, 2006 Author Share Posted March 11, 2006 Nouvelle colo de Sai (je l'aime pas non plus ce bouffon ), encore pour la GFT. Je me suis un peu appliqué, je l'aime bien, vous m'excuserez pour les nuages , ça dépend de l'interprétation du dessin... :: :: : Voilà voilà ^^. Je l'aime bien la tienne tyfflie ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gold Ange Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 C'est beau ^^ Mais la peau est trop rose à mon goût... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 11, 2006 Author Share Posted March 11, 2006 C'est vrai que quand tu regarde celle de Tyfflie tu trouves que c'est bien rose . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Magnifiques vos Saï Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 ouai c'est vrai mais je préfére quand méme celui de Tyfflie BRAVO !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 merci ^^ ! j'aime bien le tient aussi naruto-lol ! et voila le 299 : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 18, 2006 Author Share Posted March 18, 2006 Bon je repost, comme y'a eu le bug : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 yaouh cool !!!! trop bien fais celle de naruto !!!!! sa le fais bien les ombre BRAVO !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 j'adore la colo des deux naruto ils sont différents mais ils ont tout deux de bonx côtés le premier j'aime bien l'effet dans les cheveux pour le deuxième j'aime bien l'effet du soleil sur le visage les ombre sont bien réussit des deux côté bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts