Jump to content

Sign in to follow this  
naruto-lol

Colo pour GFT

Recommended Posts

oui tout à fait

mais les cheveux sont pas mal non plus mais je préfère ceux de tyfflie par contre j'adore l'effet lumière que tu a donné  ;)

je trouve que les ombres en dessous des yeux sont trop prononcéeset ton blnac pour le soleil , justement un peu trop blanc mais super belle colo ;)

euh ben ce que je vois c'est un point bleu bizarre sur le col (surment à cause du halo) , des ptits traits blanc sur le coté gauche ,sinon ce qui me gene le plus se sont les gros reflets sous les yx de naruto , mais je vois pas de grosses erreurs

c'est trop moche... Je me sens naze lol. Regardez bien aux niveau du cou... Et ben l'espace entre le bandeau... Je l'ai colo comme si c'était une partie du cou -_-'.

a wai c'est vrai j'avais pas fait gaffe , mais bon sa c'est pas une grosse erreur tu tas juste confondu un endroit avec un autre , c'est pas comme si tu savais pas faire les ombres ou que tu avais fait une très grosse erreure de colorisation , la ton erreur est facilement réparable , suffit que tu reprennes le fond que tu as mis et tu le met à la place et puis voila

Je trouve que la présence du soleil est beaucoup trop marquée et encore cee défaut en dessous des yeux c'est trop prononcé :)

Et puis le petit halo de lumière tout autour de lui euh perso j'aime pas mais c'est qu'une question de gout ;)

sinon super colo :P (si si c'est vrai , c'est pas parce que je critique que je n'ame pas !)

je trouve également la lumière provenant du soleil est trop prononcé les couleurs sont trop clair à mon gout ainsi que le halo de lumière autour d'iruka qui ne va pas je trouve

sinon excellent colo

Erf. Les effets de lumières... J'aime bien en faire... Mais y'a jamais personnes qui aime  :'(. Bon j'essairais de pas e nfaire...

Guest Sasuke-sama

Ouais!!Et je trouve ta signature cool aussi!!

pas mal mais les cheveux sont très bizarre avec les reflets sur les bosses de devant qui sont très bizarre elles aussi , ensuite le torse de sasuke est etrange aussi , j'aurais fait les ombres du milieu plus proches sinon c'est pas mal , juste le fond (il est joli) mais ça fait un peu comme un effet de pluie les traits ça donne un effet etrange xD