uchiwa Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 voila commentez vos choix ! personnelement je varie entre bloc note et conTEXT surtout pour avoir une meilleure accessibilité du PHP ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 bloc note, c'est simple mais sa suffit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 pour moi notepad++ qui est en fait un bloc note mais colorie les textes histoire de voir si les balises sont bien fermée ... Meme pour le php et le SQL j utilise ca, quelque soit la difficulté du code (c est pour ca que des fois on me traite de fous ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sailor Ocean Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 Perso c'est le bloc note Simple mais pratique^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 En grosse majorité Notepad++ Sinon, j'utilise aussi dreamwaver. P.S : notepad et bloc-note c'est la même chose... edit bacardi55 : sauf si avec notepad, il sous entends notepad++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 j'utilise dreamwaver depuis le début. Pour les petite chose je prend le bloc note, plus rapide pour les petites modif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 notepad++ faudra que tu me montre baca ou dead sa pourrait m'etre plus q'utile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uchiwa Posted July 14, 2006 Author Share Posted July 14, 2006 le logiciel dont j'ai mentionné conTEXT fait la même chose que notepad, mais j'utilise plus bloc note! et non bacardi tu n'est pas fou, moi aussi je fais du php et de l'sql avec le bloc note ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=95717&package_id=102072 voila kheops pour dl notepad ++ , dans les menus en haut tu choisis le langage dans lequel tu code et hop ca colorie ton code @uchiwa : ouf ca va je suis pas le seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 moi j'utilise Notepad++ sinon, est ce que ici ya des gens qui font du C++? moi mon IDE c'est Visual C++ de microsoft. biensur en edition gratuite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 Pour le C / C++ , j'utilise visual C++ aussi et au bahu des fois dev c++ mais c est de la merde ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto kun Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 Perso j'utilise notepad++ simple et en plus il colorie le code comme on l'a préciser mais pour ce qui est texte à mettre en gras italique et tout la mise an p forme dutexte je prefere utilisr dreamweaver c'est nettement plus rapide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 rapide, mais code déguelasse, non valide etc ... au fait en php astuce sur notepad++ : taper ctrl espace apres avoir commencer le nom d'une fonction et il propose différente fin (donc plus rapide ) genre tu tape html puis ctrl espace , et il te sort directe htmlentities() (dsl je crois que ca marche en php mais pas html) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 C'est vrai que c'est le gros avantage de dreamwaver... on attend juste une nouvelle version lol Y pas à dire, ça facilité vachement le travail !!! edit bacardi55 : espece de fainéant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 moi j'utiise notepad++ mais sinon dreamweaver fais quoi de plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow8 Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Je prend Frontpage parce que c'est le premier logiciel que j'ai utilisé pour faire un site web. Je trouve ça asser simple comme logiciel et je n'ai jamais de problème avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 J'utilise Notepad ++. Mais quelques fois, j'utilise FrontPage et Dreamweaver...Dreamweaver?C'est le meilleur de tous surement! Très difficile à maitriser je trouve, même mon père a du mal...C'est plus pour des sites pros, alors j'y touche pas souvent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uchiwa Posted August 15, 2006 Author Share Posted August 15, 2006 dreamweaver est pour moi tres facile a maitriser! En tout cas comparé au bloc note! Car tu n'est pas obligé de rentrer tout le code HTML, tu peut utiliser des raccourcis qui rentrent automatiquement le code... frontpage... c'est plutot tres tres facile non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow8 Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 frontpage... c'est plutot tres tres facile non ? Oui, très facile. Je commence à maîtriser Dreamweaver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 petite question : front page c'est avec word non ? sinon dreamweaver ce ne serait pas payant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow8 Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 petite question : front page c'est avec word non ? sinon dreamweaver ce ne serait pas payant ? Front page est dans office. dreamweaver coûte de l'argent mais je l'ai eu gratuit parce que je connais quelqu'un qui travail en informatique pour une ville et il avait les cd et j'en ai profité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 ok merci de ces petites presicion je sens que faire l'aquisition de nouveaux logiciels Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts