Aller au contenu

Recherche de manga et anime


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

... Tout dépend ce que tu recherches comme magie  :-\

Si c'est un peu à la Fairy Tail, tente D.Gray-Man peut être ^^

 

Après mon conseil perso serait MÄR et Fly qui utilisent la magie mais ne tournent pas forcément autour ^^

En tout cas, les deux sont excellents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseil également rave(c'est le même auteur que fairy tail), kurohimé et alive last evolution. il y a beaucoup de magie et une histoire vraiment géniale surtout kurohimé et alive et puis les dessin sont trés agréable

 

bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kombawa,

 

-Bleach

-Tegami bachi

-D'gray man²

 

J'en ai d'autres mais comme je suis peut être en hors sujet, je vais m'abstenir mais si c'est le genre la que tu cherche j'en ai une masse =)

 

Et si il y'en a un qui t'interesse vraiment je peux te filer des liens de sites pour les voirs en streaming et certains - streaming + DL,

 

Oyasumi nasai mina <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Voilà, il y a quelques temps on m'a passé une image de manga, qui ne porte pas d'indications sur le manga dont elle est tirée: la voici :*

si ça ne marche pas, voici le lien :

http://img823.imageshack.us/img823/4116/463259366.jpg

 

J'aimerais savoir de quel manga/anime cette image est tirée. Merci d'avance!

To Heart 2 mais ce n'est pas un manga à titrement parlé .. enfin je te laisse voir ça toi même en recherchant sur google

 

@loeto: Slayers , Slayers try et Slayers Next

Sinon tu as Magical dorémi  et W I T C H  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Bleach

-Tegami bachi

-D'gray man²

 

J'en ai d'autres mais comme je suis peut être en hors sujet, je vais m'abstenir mais si c'est le genre la que tu cherche j'en ai une masse =)

 

Mais où vois tu de la magie dans Letter Bee/Tegami Bachi ?

Enfin, l'ambre spirituel c'est juste ultra différent de la magie utilisé dans Fairy Tail et autre blockbusters...

 

Bon après c'est vrai que si on cherche les titres uniquement commerciaux, on trouve vite ça lassant...

Loeto, tente peut-être Get Backers, qui utilise des pouvoirs spéciaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord j'espère être dans la bonne section du forum.

Ensuite comme le titre l'indique je recherche un nouveau manga à lire et comme je n'y connais pas grand chose je viens demander conseil.

Bon ce que j'ai lu et ce que j'en pense pour vous aider (à m'aider, vous suivez??)

 

Berserk:

Sympa, bon dessin. un peu "moi je vois moi je tue" qui détend bien en soirée.

La partie flash back est tres bien apres on retombe vite dans du gros monstre à poutrer.

 

Bleach:

Pas tout lu plutot survolé. Pas trop mon truc, archétype du gamin qui devient "trop fort" avec un sabre magique, un masque magique, des sandales magiques, lunettes magiques,...  c'est tres vite lassant.

 

Naruto: Débuts prometteurs (pays en guerre ayant leurs spécificités, références multiples) et puis plus rien.... encore un gamin rebel qui devient "trop fort" même les touches d'humour disparaissent. Comme le précédent sans beaucoup de surprises.

 

One Piece: houla bon je m'attendais à une nouvelle "ile au trésor" et non... encore et toujours le gamin rebel.

 

Death note: Sympa, encore un gamin rebelle mais cela passe mieux bon scénario, personnages sympas et bon dessins.

Sujet classique mais efficaces.

 

Monster: La j'ai vraiment bien aimé bon scénario, persos attachants avec chacun leur parts d'ombre(il me reste 2 tomes à lire, voila pourquoi je demande votre avis).

 

Quartier lointain: (manga ou nouvelle graphique??) Theme classique mais là aussi j'ai bien aimé.

 

 

Voila pour que vous puissiez cerner mes gouts.

Si vous pouvez me conseiller?

 

Merci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche depuis quelques temps un manga que j'ai déjà vu et don j'ai de vagues souvenirs. Les voici : le héro est un garçon qui se retrouve impliqué dans quelque chose qui le dépasse. Il peut invoquer, on ne sait pourquoi au début de l'histoire, un "monstre" nommé "Amigail" ou quelque chose qui y ressemble (la phonétique, me semble-t-il, ressemblait à "Amiga-o-lou" en Japonais). Ce monstre est indépendant : le héro ne le contrôle pas, tant bien son apparition que ses actions. De plus, il est de très loin le plus puissant. Dans le monde dans lequel se trouve ce héro, il est courant de voir des invocations, mais pas de cette puissance.

 

Si ce petit descriptif vous dit quelque chose, pouvez-vous, s'il vous plait, me fournir le nom de ce manga ?

Merci de votre aide et très bonne journée à toi, visiteur, qui a pris le temps de lire ce poste !

 

P.S. : Il me semble vaguement que la créature qui l'invoque lui est dérobé à un moment de l'histoire, sous forme d'une petite sphère, mais sur ça, je ne certifie rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où vois tu de la magie dans Letter Bee/Tegami Bachi ?

Enfin, l'ambre spirituel c'est juste ultra différent de la magie utilisé dans Fairy Tail et autre blockbusters...

 

Bon après c'est vrai que si on cherche les titres uniquement commerciaux, on trouve vite ça lassant...

Loeto, tente peut-être Get Backers, qui utilise des pouvoirs spéciaux :)

 

Bah si tu cherche "exactement" la même magie que fairy tail alors les mangas que je lui propose bah .. aucun xD c'est impossible d'avoir exactement la même chose, après je lui propose des mangas que j'ai kiffé et qui sont dans le style shonen de fairy tail S'too =)

 

Have fun guys

 

Oyasumi nasai =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! je vais déranger certains de vous,mais je cherche un manga,hyper déssiné du style anime réaliste avec les yeux un peux pas trop grandes,un peux comme death note,hellsing,bleach,naruto(un peux),black cat...etc,mais surtout que l'histoire doit être intéressante avec un peux d'avanture,de psycho( si il ya) de l'excitement,et surtout un monde un peux sombre...bref!

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum tout dépend...

Le Nouvel Angyo Onshi peut convenir aux plus fleur bleue des lectrices de seinen... Et puis c'est un must have $$

 

 

Mais sinon, je pense que le topic Recherche Seinen peut t'aider...

 

En effet, on y cite BERSERK, L'Habitant de l'Infini, MONSTER, Vinland Saga etc...

A rajouter pour ta liste, MPD Psycho, qui est vraiment psyché et psycho xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS PUTAIN L'ANIME DE BERSERK EST UNE BOUSE !!!!!!

IL FAUT LIRE LE MANGA !!!!

 

Plus sérieusement, évidemment qu'il faut que tu lises Berserk, comme tout le monde sur cette terre  :o :o

 

Et non Maya, on a pas les mêmes gouts, ton avatar et ta sign le prouvent bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi???! tu deteste death note et naruto O_o alors la j'arrive pas a croire....t'est pas humain alors!!!!( en fait  mon avatar est une photo pourris mais c'est la plus rapide que j'ai trouvé xD)

maintenant je suis en train de lire bersek et shin angyo,et regarder monster (c'est hyper cool cet anime  :o :o :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( en fait  mon avatar est une photo pourris mais c'est la plus rapide que j'ai trouvé xD)

Tu insultes les dessins de mon artiste préféré ???

Sacrilège !!! :o

 

Pourquoi tant de haine pour Misa ??

De toute façon,elle mourra jeune 1/4 de sa vie à été raccourcit ;D

 

Death Note,je l'ai laché dès la mort de mon perso préféré ...

L

Sans lui, la 2éme partie du manga est vide .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben c'est pas du dessin mais le persos,je DETESTE SASUKE!!!!!et en fait,c'est pas kishi qui l'a dessiné lol c'est de l'anime :P

bref,c'est vrai que misa n'a rien fait,au contraire elle suit les ordres de Light,contrarement a MIKAMI!!!!!!!!

c'est vrai que depuis la mort de L rien n'est interressant surtout avec le super hyper chialeur Near et son petit chien Mello ...Death note est une legende qu'on se souviendrai a cause de la fin pourri qui dégage une odeur qui dure a vie .....Longue vie a death note!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine pour Misa ??

De toute façon,elle mourra jeune 1/4 de sa vie à été raccourcit ;D

 

Elle meurt le 14 février 2011 soit un peu plus d'un an après la fin de la confrontation near/kira, si on prend en compte le fait qu'elle ait perdu les 3/4 restant de sa vie sa fait environ 28 ans ( les 7 ans qui la sépare de son premier contrat de l'oeil de sa mort multiplié 2 fois). Elle qui avait 20 ans au début cela veut dire qu'elle serait morte à 48 ans...

 

 

c'est vrai que depuis la mort de L rien n'est interressant surtout avec le super hyper chialeur Near et son petit chien Mello ...Death note est une legende qu'on se souviendrai a cause de la fin pourri qui dégage une odeur qui dure a vie .....Longue vie a death note!!

 

J'ai trouvé, bien que moins intéressant qu'avec L, sympathique la suite des évènements Near/Mello, car ça change, Light n'est plus seul mais est plus coincé que jamais. Tu dis que la fin est pourri et je lis ça un peu partout sur les forums qui parlent de death note, mais moi je l'ai trouvé bien adaptée et logique.

 

Kira était devenu un monstre à force de tuer des gens et les actes de bienveillance du début se sont transformés en une course au meurtre pour s'élever plus haut que quiconque, se servant d'eux comme des jouets pour ses désirs de conquêtes (Light: "Mikami tu es le seul que je laisserais en vie parce que je peut me servir de tes yeux"). Light voulait créer un monde autoritaire dont les seuls droit des habitants serait de vivre une vie conformiste sans écart possible (quand Mikami fait dire à Takada qu'il souhaiterait se débarrasser des paresseux, Light dit juste que c'est trop tôt, d'un air de dire qu'une fois les criminels éliminés, se sera le tour des fainéant et après ?) Light était parti pour créer un régime totalitaire à l'échelle mondiale puisqu'en plus il éliminait toute personne s'opposant à lui, cela aurait duré plusieurs dizaines d'années...

 

L'auteur ne pouvait décemment pas laisser un tel monstre gagner, c'est un shônen, quel exemple aurait-il donné aux jeunes qui lisent le manga ? "Tuer plein de gens et vous pourrez dominer les autres ?". Non, il fallait mettre fin à ce manga en punissant très sévèrement le responsable de cette boucherie, le faire mourir de la plus pitoyable des façon et dans le plus pitoyable des endroits, pour montrer aux jeunes ce qui les attends s'ils leur viennent à l'idée de faire comme kira...

Après il y avait peut-être une meilleure façon de nous présenté ça, mais comme ça, ça me convient. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...