Aller au contenu

Recherche de manga et anime


Messages recommandés

@antares2504

 

Tu n'as pas aimé One Piece ?????????????  :D

Non mais en tout cas tu fais que parler de garçon rebelle, mais c'est pas un mec qui cherche à tout prix de se rebeller contre la loi et de se farcir des ennemis, c'est juste un mec naïf qui cherche à réaliser son but ultime^^

 

Bon je peux te conseiller Fairy Tail, manga pas encore trop long pour commencer, même style de dessin que One Piece, un peu le même humour, c'est un manga qui parle de magie et de guildes de mages. Je t'en dis pas plus, j'espère que tu trouveras pas encore que le héros est un rebelle^^

Peut être que ça te plaira, fais ce que tu te sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fairy tail natsu c'est un peut un gamin rebelle du type shonen ^^'

 

Sinon si tu veut pas trop des héro gamin rebelle tu as:

 

-Gantz un seinen horreur et drame vraiment horrible je trouve

-Bokurano un seinen drame aussi et la liste des personnages principaux se réduit au file des épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Natsu c'est un peu comme dans tous les shonen, mais c'est pas exactement rebelle, c'est juste l'ambition^^

Et puis aussi, je ne connais pas beaucoup de manga mais le fait que plusieurs personnages ont un rôle de même importance va peut être te plaire : le héros rebelle comme tu dis est accompagné d'autres personnages aussi importants, même s'il reste le héros. Ca diffère un peu de One Piece sur ce point là, surtout dans les derniers scans de One Piece.

M'enfin comme c'est pas long, tu peux essayer, c'est toi qui vois antares2504^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Je suis de-nouveau a la recherche d'un anime, dans le style de elfen lied / gantz  c'est à dire un seinen plutôt drame avec une ambiance assez lourde (a peut près l'ambiance de wolf rain et darker than black)

J'ai vu aussi bokurano qui est un drame que j'ai aimé donc si vous avez des animes dans ce style je suis preneur ^^'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basilisk manga de ninja gore et surprenant des combat de malade

 

voila le resumé :

Lorsque le seigneur féodal Ieyasu Tokugawa se trouve dans l’incapacité de décider lequel de ses deux fils devra le remplacer à la tête de l’empire, son conseiller lui suggère un concours pour le moins atypique: il suffit de laisser les deux clans de ninjas de l’empereur se battre à mort, avec 10 maitres ninjas de chaque clan combattant pour l’un ou l’autre de ses fils. Le clan vainqueur déterminera qui succédera au trône. Ieyasu accepte cette compétition, déclarant que le clan Iga représentera son fils ainé Takechiyo, et le clan Koga son deuxième fils Kunichiyo. Les chefs des deux clans acceptent avec joie le combat, étant jusque là dans une situation de guerre froide depuis des générations. Finalement libérés du pacte de non-agression forgé par le leader Hanzou Hattori, les membres des clans d’Iga et de Koga commencent immédiatement à se trucider avec un abandon presque sadique. Cependant, pour compliquer un peu les choses, les héritiers de chaque clan – Gennosuke de Koga et Oboro d’Iga – sont profondément amoureux l’un de l’autre. Commence alors une guerre cruelle dans laquelle deux amoureux sont tournés l’un contre l’autre, forcés de se confronter à leur loyauté et de se rencontrer dans le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour code geass tout le monde me dit que c'est genial. Mais bizarrement j'hésite à commencer l'anime. J'aime le design des perso (en même temps les personnages ont été fait par les clamps je crois donc normal que j'aime). L'histoire ma l'air intéressante mais j'hésite. C'est la première fois que j'hésite autant pour un anime. Je voulais poser une question ses quel genre d'animé? Un shonen ou un seinen?

 

Sinon j'aimerais aussi me lancer dans un shonen pas trop long avec une histoire original et un concept original egalement. Si vous pouvez me conseiller sa serais sympa. Je mes ceux que j'ai regarder ou lut.

 

one piece

naruto

bleach (mais j'ai lâcher a la fin de l'arc soul society)

fma

death note

dragon ball

hunter x hunter

shaman king

saint seya

soul eater

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Terrence

 

Merci pour ta reponse pour code geass sa me tente bien. Je me suis un peu plus renseigner sa ma l'air excellent je pense me lancer prochainement.

Sinon je me suis renseigner sur kiba. Cela ma l'air pas mal du tout. L'histoire a l'air sympa et j'aime bien le design des perso.

 

Pour vision d'escaflown j'avais oublier de le mettre dans ma liste avec evangelion (que j'ai trouver moyen surtout la fin en faite).

 

@Erza the Titania

 

Pour fairy tails cela me tentait bien au début mais quand j'ai su qu'il n'y avait pas de trame principal et que s'était juste des mission j'avoue que sa ma un peu fait reculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza the Titania

 

Pour fairy tails cela me tentait bien au début mais quand j'ai su qu'il n'y avait pas de trame principal et que s'était juste des mission j'avoue que sa ma un peu fait reculer.

 

Au final le début est comme Naruto qui faisait des missions de ninja. :)

 

Fairy Tail est un manga sympa à voire au moins une fois. :P

 

 

Merci pour ta reponse pour code geass sa me tente bien. Je me suis un peu plus renseigner sa ma l'air excellent je pense me lancer prochainement.

Sinon je me suis renseigner sur kiba. Cela ma l'air pas mal du tout. L'histoire a l'air sympa et j'aime bien le design des perso.

 

J'ai regardé Kiba une bonne anime que je te conseil. ;)

 

Et Code Geass tu attends quoi pour le voir ?? Anime culte, mon top 1 parmi toutes les animes que j'ai pus voir. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fairy tails les personnages évoluent ils? Les combats sont ils originaux ou c'est tout le temps le même schéma? Si les personnages évoluent et que les combats sont originaux sa pourrait me tenter.

 

Pour code geass je ne l'ai pas encore vu car j'hésitais énormément.Mais je me suis un peu plus renseigner et je compte me le faire prochainement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fairy tails les personnages évoluent ils? Les combats sont ils originaux ou c'est tout le temps le même schéma? Si les personnages évoluent et que les combats sont originaux sa pourrait me tenter.

 

Fairy Tail, je le décrirai comme un manga où il ne faut pas se prendre la tête, s'est un manga avec pas mal d'humour, les héros évoluent après les combats comme tous les shonens, les combats sont sympa à voir et les dessins sont top.

 

Si tu connais Rave s'est le même auteur de se manga. :P

 

Pour code geass je ne l'ai pas encore vu car j'hésitais énormément.Mais je me suis un peu plus renseigner et je compte me le faire prochainement.

 

Je suis jaloux, tu vas avoir la chance de découvrir un anime culte. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ;).

 

Ben fairy tails je regarderais les premiers épisodes pour me faire un avis. Pour code geass tout le monde me dit que c'est culte. Cela attise ma curiosité. Je pense me regarder le premier épisodes se soir. Je donnerait surement mon ressentie après le visionnages du premier épisodes. Et kiba sa me tente bien aussi cette anime la.

 

En tout cas merci sur le coup j'ai trois anime a regarder c'est cool. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jpense l'inverse c'est un manga de gamin sans histoire de perso avec aucun charisme tout les perso ressemble au perso de one piece

 

L'auteur de Fairy Tail a été l'assistant de Oda ,s'est pour ça que leur style se ressemble.

 

Pour le coté gamin, je reconnais que je le pensais aussi, surtout le coup des méchants que finissent toujours par devenir gentil. :P

 

S'est bien pour ça, que j'ai dis que c'était un manga où il ne faut pas se prendre la tête.

 

perso avec aucun charisme

 

Personnellement, Erza a un charisme fou pour moi, et j'aime bien Gray et Mirajane aussi. ;)

 

 

 

Pour code geass tout le monde me dit que c'est culte. Cela attise ma curiosité. Je pense me regarder le premier épisodes se soir. Je donnerait surement mon ressentie après le visionnages du premier épisodes.

 

Je te conseil de regarder au moins les 5 premiers épisodes avant de te faire une idée de cette anime.

 

Car je n'avais pas vraiment accroché au début moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux regarder Code Geass alors je te le dis, regardes le !

C'est un pur chef d'oeuvre. Le scénario est vraiment inattendu, surtout la deuxième saisons qui fini en beauté. Tu pourras aussi voir la belle C.C.

 

All Heil Lelouch !

Allez en prime, Sa Seigneurie Lelouch Vi Britannia

lelouch-lamperouge-2.jpg?w=480&h=340

 

Par contre c'est licencié donc faut acheter les dvd  :P enfin moi j'ai déjà vu la série  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jpense l'inverse c'est un manga de gamin sans histoire de perso avec aucun charisme tout les perso ressemble au perso de one piece

c'est juste mon avis

 

Ok t'aimes pas Fairy Tail, pas besoin de casser la série en mille morceaux...

 

@neji18

Ragnarok t'as tout dit. La trame, on s'en bat un peu tant que c'est un manga sympa. Certes il n'y a pas vraiment de trame à la One Piece, mais au fur et à mesure on apprend que les personnages ont des gros buts dans la vie, et ce qu'on croyait anodin ne l'ai pas toujours. Les personnages évoluent forcément, comme pas mal de manga, et les combats sont sympa, surtout avec les musiques (je répète Ragnarok la^^). Et la touche ultime de ce manga, c'est l'humour, parfois plus drôle que One Piece. Enfin si tu réfléchis pas comme Einstein en regardant ce manga, je ne vois pas pourquoi tu aimerais pas. Il faut l'avoir vu c'est sûr, alors fais ce que t'as dit et donne nous des nouvelles de tes impressions  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les deux premier épisodes de code geass. Tout se que je peux dire ses que dès le début sa envoie du lourd. Dans le deuxième épisodes j'ai adorer quand Lelouch organise sa stratégie comme sur un plateau d'échec. J'aime bien sont coté stratège et j'ai remarquer qu'il a un coté sombre (depuis qu'il a eu sont pouvoir apparemment car avant cela je l'avais pas remarquer) et la révélation a la fin de l'épisodes 2 :o. En tout cas rien qu'en voyant les deux premier épisodes j'adore déjà se titre.

 

Pour fairy tails je me regarderais les premier épisodes de l'anime et je vous dirais se que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code Geass anime culte, chef d'œuvre, faut pas non plus exagérer  :P

Côté mécha, stratégie, un Gundam OO par exemple (qui était diffusé la même année) surclasse de très très loin CG. Et pour le côté intrigue, c'est un Death Note en beaucoup moins bien.

Je parle même pas du fanservice à outrance car dans cet anime, toutes les occasions sont bonnes pour nous montrer les fesses de Kallen  :P Une fois, deux fois, je veux bien, mais à la longue ça commence à souler.

Mon souci c'est que après avoir maté CG, j'ai tout de suite enchainé par Gundam OO et là, je me suis rendu compte du gouffre qui séparait les deux animes.

Donc neji18, mate CG car c'est un bon divertissement, mais si tu recherches un anime culte, prend Gundam OO (et ce n'est que mon avis).

 

Et kitsu, même si tu n'aimes pas trop les animes avec des ninjas, donne sa chance à Basilisk car c'est un très bon titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu une série de gundam mais j'avais pas spécialement aimer. Dans le genre je préfère la série des macross.

 

Pour code geass du peux que j'ai vu (deux épisodes) sa ma l'air bien dynamique, avec une intrigue assez fouiller et des personnages intéressant. En tout cas c'est une bonne surprise pour moi (même si plusieurs personne me disaient que s'était genial)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche un anime à regarder.

J'ai une question à vous poser pour le trouver, quel est, pour vous L'ANIME A VOIR, celui qui, selon vous, mérite que je soit mis sur le bucher pour ne pas l'avoir vu.

 

N'en citez qu'un, et argumentez de préférence.

 

edit: Bon, je vous pardonne si vous en mettez deux, mais pas plus, sinon je vous ordonnes de vous flageller  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...