Aller au contenu

Recherche de manga et anime


Messages recommandés

Death note

shonen magnifique une histoire a tout casée une bande son genial des rebondissement hallucinant

des personnage charismatique graphiquement trés beau

ce manga a tout pour plaire voila quoi dire de plus je sais pas ^^

 

édite : voila le résumer et 4 petit AMV

 

résumer

Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d'un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d'un dieu de la mort : Ryûk ! Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent !

Les implications sont énormes et en possession d'un tel carnet Light est potentiellement capable d'imposer sa loi à un monde qu'il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d'un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ?

En agissant de la sorte Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l'attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s'engage entre ces deux esprits exceptionnels !

 

http://www.dailymotion.com/video/xejq3a_death-note-amv-krono-the-daft-punk_creation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Capitain Flam, l'anime ultime de notre enfance, alliant une musique prenante, une VF passable des histoire sympa et pas prise de tête malgré l'absence de trame longue. Contrairement au anime moderne il est pas en débauche d'effets spéciaux ni de puissance. Une merveilleuse cité d'or (clin d'oeil pour respecter ton souhait de un seul en en donnant pour autant deux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fullmetal Alchemist Brotherhood car super bien fait , beaucoup d'action, colle parfaitement aux mangas.Extra !!!

 

En ce moment côté animé :

- je dois finir le coffret 3 de fma brotherhood

- finir l'intégrale de Monster

- regarder Elfen Lied

- et je pense continuer avec Gantz

-et je dois regarder le coffret 1 et 2 de Hunter X Hunter

- regarder le coffret de Noir

(+ les épisodes de lucile amour et rrock and roll = nostalgie quand tu nous tiens) et je voudrais faire le jeu de GO

 

sinon en manga :

-j'ai pris le 24 de fma

-j'ai le 1 de rainbow (déjà lu) = trop bien

-j'ai fini 5,6,7 d'ikigami  = trop trop bien, d'ailleurs je me demande si ce n'est vraiment pas fini car il mette en cours sur wikipédia

-j'ai 6,7,8,9 de real = dans pas longtemps ça sera fini

- tome 1 de young gto = pas encore commencer mais ça ne saurait tarder

-tome 2 de limied lovers

 

sinon j'avais pris le tome 1 de vampire knight et la tome 1 de ace attorney : qu'en pensez vous?

 

j'aimerais bien avoir des avis sur des bons mangas et animés que je n'aurais pas fait et que je devrais (sans me citer one piece, bleach, ni naruto) et pas des séries aussi longue que one piece de préférence.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'avais pris le tome 1 de vampire knight et la tome 1 de ace attorney : qu'en pensez vous?

peu pas dire pas lu

j'aimerais bien avoir des avis sur des bons mangas et animés que je n'aurais pas fait et que je devrais (sans me citer one piece, bleach, ni naruto) et pas des séries aussi longue que one piece de préférence.

dur a dire ce que t'aimerais ta pas précisé ce que t'aimais comme genre

 

manga culte terminé

-20th century boys

-eden

-le nouvel angyo onshi

-Plutot

 

manga moins connue terminé

-akumetsu

-ares

 

manga moins connue toujours en cours

-dreamland pour representé la france

-sun ken rock

-vinland saga

-alive last evolution

- zetman

 

Passons au anime terminé

-desert punk

-basilisk

-one outs

-code geass

-death note

-gto

-kiba

 

ca fait beaucoup je sais ^^

en ésperont que tu trouveras ton bonheur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te précise ceux que j'ai lu : fma, death note, love hina, gto, evil heart, limited lovers, real, ikigami, mpd psycho, go go heaven, rainbow, soul eater, bakuman, ace attorney, young gto

 

en animé : death note, fma brotherhood, monster, jeanne et serge, gto + film d'animations et je vais commencer hunter X Hunter, Noir, elfen lied

 

et je pense que gantz est une bonne suite à elfen lied en animés

 

mais en animés je recherche aussi des rigolos et en mangas et bien de tout (en suivant un peu ceux que j'ai mis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kitsu : les animés de rainbow ne sont pas sortis???

si y a déja 18 épisode sortie 

@Terrence  : tu peux développer sur desert punk et sur full metal panic  s'il te plaît. Tu parles en manga ou animé?

et tu peux aussi me parler de pluto stp

j'ai dit anime

desert punk : http://www.animeka.com/animes/detail/sunabozu.html

full metal panic : http://www.animeka.com/animes/detail/fmp-fumoffu.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les animés de rainbow sont sortis en dvd????

non non pas que je sache

fullmetal panic ça a l'air pas mal : tu l'as vu en animés ou mangas

animés pas lu le manga y a plusieur saison de FMP la meilleur Fumoffu pars plus dans les delire

j'avais repéré aussi highschool of the dead ça a l'air pas mal

je connais je lis et je mate les episode j'adore ya pas mal d'action beaucoup de scene sexy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais dit que je vous préviendrais pour fairy tail. J'ai vu les 3 premier épisodes et j'adore. C'est très drôle et super dynamique comme j'aime. Je me suis pris le premier ost et j'adore les musiques. Merci de m'avoir encourager à le découvrir. Je me suis même pris le tome 1 et je les lut d'une traite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok ben alors heureusement qu'il y avait pas le tome 1. Pour code geass je savais a peu pret que sa allait me plaire. Mais fairy tail je savait vraiment pas. Donc quel a été ma surprise quand j'ai vu que s'était genial. Et un conseil si vous n'avez pas l'ost je vous la conseille elle est genial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je cherche un manga bien précis . Aprés avoir regarder des manga romantiques j'ai trouver cela formidable au niveau des sentiments mais c'est trop plat au niveau sex j'ai aussi regarder des hentai mais là les sentiments et les histoires d'amours sont quasiment inexistantes alors voilà je cherche un manga qui commencerait romantique avec des sentiments sur plusieurs épisodes mais avec du sex à la clé ! Est-ce qu'un tel manga existe ? (je parle pas d'un ecchi comme kanokon mais plutot d'un manga qui commencerait comme Ai yori aoshi (romantique ) et ou ça ce terminerai un peu plus hard que kanokon niveau sex ) ps aprés avoir lut la charte il ne ma pas semblé voir qu'il était interdit de parler de sex (ce qui m'a étonné d'ailleur ! ) merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop plat au niveau sex j'ai aussi regarder des hentai mais là les sentiments et les histoires d'amours sont quasiment inexistantes

 

Ok au moins s'est clair. ;D

 

Hum... Vu que se n'est pas mon genre de regarder ce genre d'amine (Romantique pas mon genre, Hentai encore moins), je peux seulement te conseiller School Days.

 

(Le héros a des relations intime avec les filles, mais bien évidement tu ne les vois pas, car pour cela tu n'as que les hentai).

 

Mais je déconseille les âmes sensible de regarder le dernier épisode, qui est gore. (La raison principal pour lequel, j'ai maté cette anime) ^^

 

Pour plus d'information: http://www.animeka.com/animes/detail/school-days.html

 

Il y avait déjà un topic pour les recherches d'amine: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26793.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...