Aller au contenu

Recherche de manga et anime


Messages recommandés

merci mais on ma précédemment bien donné les lien megaupload pour ces 5 tome que j'ai lu ; c'était bien , très bien mais malheureusement la fin est triste a en pleurer;

quand on lit un manga (moi pour ma part ) on est tellement a fond dedans qu'on le vie carrement ^^comme la plupart des manga que je regarde la fin est déprimante et on se sent encore plus VRAIMENT SEUL. Chaque fin de manga est un pas vers la dépression lol "ai ren" "death note" et bien d'autre , c'est pour ça que là itoshi no kana me fait carrément rêver !!!^^Si quelqu'un connait ce genre de manga love et happy end (avec du ecchi quand même si non c'est pas drôle!) qu'il m'en fasse part j'en serrai ravi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shonen:

 

Hunter X Hunter Un shonen assez mature vraiment plaisant a regarder et c'est un grand classique.

 

Fairy tail En anime il est assez gamin il est simpa a regarder sans ce prendre la tête bref bisounours en force^^'.

 

 

Seinen

 

Elfen lied si tu es assez mature mais bon vu que tu a vu gantz ça ne devrait pas te toucher.

 

Wolf's rain Très beau seinen que j'ai vraiment aimé regarder sur MangasTV en Vf et d'ailleur c'était mon premier seinen bon en résumé regarde le il est trop bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

proposer Elfen Lied ; Mais c'est du Meurtre . Je viens de la regarder parcequ'on la proposer juste un peu plus haut mais l'histoire d'amour c'est rien à coté du titanic qui sombre , c'est un crash test pour les neuronne ca rend dépréssif et retourne le cerveau 3 fois par épisode je me suis encquiller la serie d'un coup en espérent un happy end mais je suis sortie de la dépréssif ! Proposer un manga comme ça pour moi c'est pas permi. Moi qui aime les histoire d'amour et les happy end j'ai envie de me suicider aprés ce que je viens de voir !sérieux Itoshi no kana par exemple ça rend heureux ça comble le coeur de joie ça touche au plus profond de son ame ca donne envie de vivre quoi serieux proposez plutôt des manga de ce style quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

proposer Elfen Lied ; Mais c'est du Meurtre . Je viens de la regarder parcequ'on la proposer juste un peu plus haut mais l'histoire d'amour c'est rien à coté du titanic qui sombre , c'est un crash test pour les neuronne ca rend dépréssif et retourne le cerveau 3 fois par épisode je me suis encquiller la serie d'un coup en espérent un happy end mais je suis sortie de la dépréssif ! Proposer un manga comme ça pour moi c'est pas permi. Moi qui aime les histoire d'amour et les happy end j'ai envie de me suicider aprés ce que je viens de voir !sérieux Itoshi no kana par exemple ça rend heureux ça comble le coeur de joie ça touche au plus profond de son ame ca donne envie de vivre quoi serieux proposez plutôt des manga de ce style quoi !

 

Tu était prévenu que c'était du lourd :P. Nempêche ça reste un manga exceptionnel, mais qu'on peut certes qualifier de tous les adjectifs négatifs qui soient ! J'ai adoré et j'ai eu la boule au ventre pendant un moment comme toi surement^^

 

mais l'histoire d'amour c'est rien à coté du titanic qui sombre

 

Selon ton texte, j'en déduis que tu voulais dire l'inverse non^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja j'aurrais voulue qu'un seul couple entre la diclonius et le gars ensuite elle meurt alors qu'ils ce sont juste embrassé.Bon ce qui m'a empéché de me suicider c'est la fin légérement ouverte qui suppose qu'elle a augmenté sa force ( ses bras qui monte jusqu'au ciel devant la lune ( 15 metre ? ) ) qui suppose qu'elle a buter l'armé Et Une sillouette de fille devant la porte a la fin ; on peut donc se dire qu'elle revient mais vue le contexte c'est négligeable et laisse peut d'espoir c'est pas assez explicite ! je suis pour les histoire d'amour heureuse jusqu'a la fin ! j'en cherche du genre itoshi no kana (manga pas anime c'est) ou anime aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle est pas morte c'est sûr, plusieurs signes pour ça : l'horloge remarche et la musique Lilium s'arrête ==> la personnalité de Lucy est morte mais pas celle de Nyu.

Mais franchement, à deux-trois détails près pour moi, l'anime s'arrête pile à la moitié du manga, donc si t'as un peu d'imagination tu peux lire le manga et considérer que ça continue l'anime.

Donc je te conseille de lire le manga en entier car d'abord c'est plus développé (normal quoi) et dans l'anime, tu te rends compte que ya des persos importants qui n'ont pas du tout été exploités (le chef dont je ne sais plus le nom...).

Et en plus si effectivement Nyu n'est pas morte dans l'anime, il est évident que ce n'est pas la fin.

Donc, lis le manga^^

 

PS : vivement une réadptation entière du manga en anime, l'espoir fait vivre !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu veux une belle happy end je te conseil gantz (je rigole c'est la fin la plus dépressive que j'ai trouvé:D)

 

Sinon en happy end tu n'as pas beaucoup de seinen presque que des shonen ou shojo :-\  après il y a 2 seinen ou c'est ni happy end ni dépressive end :

 

Bokurano un très beau seinen.

Wolf's rain qui est vraiment énorme avec une ambiance post-apocalyptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monkeyto, je vais voir ça..^^

 

Je suis entrain de me remater les Inuyasha, difficile de trouver un "méchant" aussi lâche et sournois que Naraku, dans les shonen en tout cas..

En tout cas cette série n'a pas pris une ride, rien qu'avec l'épisode 1 on rentre facilement dans l'ambiance.. Bref à conseiller pour tout ceux qui n'ont pas encore connu cette merveille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoh ^^

 

Après avoir visionné un amv , flash ! je vois un morceau d'anime qui m'attire beaucoup ! Serait-ce possible de me dire à quel manga appartient ce morceau d'anime ?

 

C'est le manga à la 42ème seconde je me permet de mettre le lien je ne sait si permis donc si sa ne l'ai pas me grondé pas hin .. ^^"

 

http://www.wat.tv/video/amv-kitai-team-1wqv8_2hk4t_.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors moi je cherche un nouveau manga a lire .

Ceux que je deja lu :

Naruto : Je continue a le lire il est trop bien

Eyeshield 21 : J'ai tous lu et je trouve que c'est un manga fantastique

Young GTO : super bien

Gto : pareil

DBZ

Hikaru no go

Slam dunk

full metal alchemist : j'ai arreter aprais le tome 2ou 3 car je n'aimais pas

Ceux que je n'ai pas lu mais que je n'ai pa envie de lire :

One piece

Bleach

Psyren

Fairy trail

 

Donc voila si vous avez un manga a me conseiller je suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil tout de suite half prince un exelent "shonen" (je met des guillemet car c'est un mélange de tout les genre de mangas de shojo a shonen ai et shojo ai) avec beaucoup d'humour et un mélange entre vie réel et jeux vidéo.

 

Synopsis :

 

Entrainée par son frère pour jouer au dernier jeu à la mode, Feng Lan se retrouve à essayer "second life", un jeu de rôle 99% réaliste dans une réalité alternative. Une fois plongée dans l'inconscient avec la console sur la tête, le jeu peut démarrer, il faut en premier lieu se choisir une race et la jeune fille ne peut s'empêcher de baver sur les elfes. Cependant pour ne pas perdre la face devant son frère assez puissant, elle fait une requête spéciale pour devenir un homme, surpris par la demande, les autorités font une exception. Là voilà donc devenue un elfe super beau gosse que toutes les filles du jeu veulent dans leur équipe, mais il est surtout temps de se faire la main en tappant du slim. Notre héroine sera rapidement rejoint par un Game Master qui s'est entichée de "lui", c'est le début de grandes aventures pour "prince" son nom dans le jeu. (Dailymanga)

 

 

PS : l'auteur est chinois donc il y a quelques citation proverbe tradition ect. chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une petit liste de mangas que je lis pour ce qui cherche de new mangas

 

-naruto (516 chapitres)

-One Piece (604 chapitres)

-Bleach (425 chapitres)

-Fairy Tail (209 chapitres)

-Détective Conan (776 chapitres)

-D Gray Man (199 chapitres)

-Hunter X Hunter (310 chapitres)

-Gantz (326 chapitres)

-Arago (25 chapitres)

-Enigma (6 chapitres)

-Gamble Fish (11 chapitres)

-GTO Shonen 14 Days (24 chapitres) la suite de GTO en claire ^_^

-Swot (9 chapitres)

-Shijou Saikyou No Deshi Kenichi (ou plus cour kenichi ^_^) (404 chapitres)

Fullmetal Alchemist (109 chapitres mangas fini)

 

pour lire 12 des ces 15 mangas voila un site (http://www.manga-space.com)

 

après en anime

bah déja tous les mangas du haut qui sont en version anime (11 le sont)

 

Gundam wing / seed => seed destiny / 00 / x  tous ces gundam comporte 50 épisodes

death note / l'ère de shura / Afro Samurai / Kenshin le vagabond / Samurai Champloo / Samurai Deeper Kyô / highschool of the dead /Enfer et Paradis / Tantei Gakuen Q /Baki The grappler / Beet the Vandel Buster =>Beet the Vandel Buster Excelion / Katanagatari/ gintama (mangas le plus con (hilarant) au monde désoler pour le ... mais pas d'autre signification pas un épisode ou tu rigole pas c'est impossible ne vous décourager pas au 3 premiers épisode j'ai pas dis tous acroger les 3-5 premiers épisode mais après que du bonne heur)

 

j'en est encore plein mais quand vous aurais lus et regarder tous sa déjà pas mal de temps se seras écoulé

 

bonne soirée a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sharingan25

Essaie Death Note(par le meme dessinateur que Hikari no go) ou Code Geass qui sont dans le genre stratégique .

 

 

Dans le genre sport je dirais Hajime no ippo(sur la boxe) qui est vraiment bien , quoique ce manga est vraiment long , moi meme j'ai pas encore commencer les chapitres mais je le ferais , en tout cas ce manga de sport est à placer à côté de Slam Dunk et Eyeshield 21 , les meilleurs quoi  :)

 

Pour GTO t'as la suite qui se nomme "gto shonan 14 days" que j'ai pas encore lu d'ailleurs , mais on m'a dit que du bon là dessus .

 

Après par rapport à Naruto je dirais Soul Eater qui est aussi bon que Naruto et aussi Basilisk qui est superbe animé sur un univers ninja avec des techniques plutôt originales .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sharingan25 : Pour les mangas du genre de Hajime no Ippo je sais pas trop, je crois que c'est le plus connu pour la boxe, enfin y'en à sûrement d'autres mais je les connait pas.

 

Sinon j'peux te conseiller SWOT qui est un très bon manga, viens de sortir mais bien marrant. Je te fait un résumé tout simple, c'est un garçon super intelligent qui arrive dans un nouveau bahut ou c'est pas la joie de vivre et genre à peine arriver en classe il te sort la phrase de tueur : "Celui qui m’interrompe pendant mes études, je le massacre."

Bon après si çà t'intéresse lis le ce p'tit nouveau et tu vas bien aimé :).

Qu'est-ce qu'il peut y avoir d'autre... Bah BAKUMAN, assez sympa. Petite histoire d'un jeunes qui veut devenir mangaka, c'est plutôt pas mal après y'en à beaucoup en bon mangas donc.

 

Dans ceux que tu dis ne pas avoir envie de lire tu as bien tort, ce sont quatre bon mangas. One Piece est franchement sublime, Fairy Tail tu pourras y trouver beaucoup d'humour de beau combat, Bleach çà passe mais rasoir par moment et Psyren est bon. Enfin à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas priest, mais le prêtre démoniaque, ça m'a fait penser à "Trinity blood ", un manga qui existe aussi en roman qui a été adapté en anime en 2005, édité en france par Kana. Par contre, je n'ai pas lu ce manga, je ne peu pas te dire si c'est celui-là que tu cherches.

Voici la couverture du tome 1, pour te fixer là-dessus:

http://img337.imageshack.us/img337/9886/trinityblood01.jpg

 

J'espère t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche un manga qui parlerait d'arts martiaux et qui serait en publication en tomes car les seuls que j'ai trouvé sont :

- Gamaran : pas publié en tome

- the breaaker : pas publié en tome

 

merci de me donner des titres si vous en avez et que les tomes soient parus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...