Aller au contenu


Recherche de manga et anime


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour je cherche un manga bien précis . Aprés avoir regarder des manga romantiques j'ai trouver cela formidable au niveau des sentiments mais c'est trop plat au niveau sex j'ai aussi regarder des hentai mais là les sentiments et les histoires d'amours sont quasiment inexistantes alors voilà je cherche un manga qui commencerait romantique avec des sentiments sur plusieurs épisodes mais avec du sex à la clé ! Est-ce qu'un tel manga existe ? (je parle pas d'un ecchi comme kanokon mais plutot d'un manga qui commencerait comme Ai yori aoshi (romantique ) et ou ça ce terminerai un peu plus hard que kanokon niveau sex ) ps aprés avoir lut la charte il ne ma pas semblé voir qu'il était interdit de parler de sex (ce qui m'a étonné d'ailleur ! ) merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre.

ps : j'adore trop les fille kemonomimi ( queue et oreille de chat ) et dans ce sens j'ai bien aimé mew mew power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mangas avec à la fois du sexe et des sentiments forts, ça existe. Et pour cela, je te conseille fortement les œuvres de Yutaka Tanaka.

 

 

Tout d'abord Ai-Ren, qui est cependant plus orienté sur les sentiments. Il y a quand même une vraie scène de sexe vers la fin et pas mal de scènes dénudées. Autrement c'est vraiment une très belle histoire d'amour assez unique de par le cadre dans lequel elle a lieue. Scans en français.

 

Tome 1 : http://www.megaupload.com/?d=O9O8FO3R

Tome 2 : http://www.megaupload.com/?d=JKMTQXE0

Tome 3 : http://www.megaupload.com/?d=6EIFHXFN

Tome 4 : http://www.megaupload.com/?d=RWBL47MC

Tome 5 (fin) : http://www.megaupload.com/?d=QUTOWWO1

 

 

Du même auteur, je te conseille également Itoshi no Kana (My Lovely Ghost Kana) qui est cette fois nettement plus orienté vers le sexe. Malgré tout, il y a une vraie histoire d'amour derrière. Pas de scans français, seulement en anglais.

 

Pour le télécharger en anglais, va sur le lien suivant après t'être inscris sur Manga Traders :

http://www.mangatraders.com/manga/series/915

 

 

Voilà, enjoy ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je cherche un manga bien précis . Aprés avoir regarder des manga romantiques j'ai trouver cela formidable au niveau des sentiments mais c'est trop plat au niveau sex j'ai aussi regarder des hentai mais là les sentiments et les histoires d'amours sont quasiment inexistantes alors voilà je cherche un manga qui commencerait romantique avec des sentiments sur plusieurs épisodes mais avec du sex à la clé ! Est-ce qu'un tel manga existe ? (je parle pas d'un ecchi comme kanokon mais plutot d'un manga qui commencerait comme Ai yori aoshi (romantique ) et ou ça ce terminerai un peu plus hard que kanokon niveau sex ) ps aprés avoir lut la charte il ne ma pas semblé voir qu'il était interdit de parler de sex (ce qui m'a étonné d'ailleur ! ) merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre.

ps : j'adore trop les fille kemonomimi ( queue et oreille de chat ) et dans ce sens j'ai bien aimé mew mew power.

 

Tu as pourtant utilisé le terme "manga" 5 fois contre 0 fois au terme "anime". Donc bon, je pensais que tu voulais des mangas moi. Non, ça n'existe pas en anime, et en anime je n'ai rien à te conseiller vu que je ne regarde quasiment pas d'anime (en tout cas seulement des animes qui ne sont pas adaptés d'un manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je recherche un manga terminer a acheter donc sorti en france

ça peut etre du shojo seinen  ou shonen

pour vous donnez un idée de mes gouts voila les manga que j ai :

Rave

I's

le nouvel angyo shin

eyeshied 21

one piece

satan 666

gantz

dragon quest

saint seiya

fruit basket

kenshin le vagabond

ken le survivant (hokuto no ken)

bakuman

death note

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Great Teacher Onizuka : il y a 25 tomes !! mais que c'est bien

 

En France GTO est sorti avant Young GTO qui est la jeunesse d'Onizuka mais si tu veux faire dans l'ordre commence par Young Gto

 

merci pour la très bonne idée j ai vu l anime et je sais deja que ça va me plaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ; bon voila on m'a proposé de lire itoshi no kana a la page précédente ; on m'a dit que c'était en anglais mais voilà je l'ai trouvé en francais !

http://www.lecture-en-ligne.com/manga/itoshinokana/

Ce manga est tout simplement énorme !

seulement c'est le 1er volume et je voudrais savoir ou trouver les scan en francais des 2 autres volume !

Voila si quelqu'un sait ou les trouver ce serait super cool qui me le fasse savoir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je suis un peu à cours de mangas en ce moment donc je voudrai savoir si vous avez des choses à me proposer. Je recherche quelque chose auquel on accroche vite et où l'histoire est pas trop mal.

Je n'ai pas de genres précis, action, aventure, ou avec de la romance ( mais pas une histoire trop ennuyeuse).

Je suis assez dure.

J'ai lu ou regardé beaucoup de mangas. Mes préférés sont Death Note, Kimi ga nozomu Eien, Vampire Knight, Ayashi no Ceres, Kaze no Stigma, Elemental Gerad, Elfen Lied,Tsubasa Chronicle, Claymore, Kaichou wa maid-sama ...

Enfin il y en a beaucoup d'autre que j'aime beaucoup mais bon voilà un peu mes gouts.

Par contre je n'aime pas vraiment Bleach, One Piece, D gray man et Naruto.

Voilà, j'espère que vous pourrez me proposez certaines choses. Merci énormément d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mainey

si tu cherche un manga (écrit) je te conseille " le nouvel angyo onshi" , c est un shonen .

histoire:

En Corée, suite à la chute de l'em­pire Ju­shin et à la mort de l'em­pe­reur, le pays est dans le plus grand des désordres et dans ces cas, la loi du plus fort est tou­jours la meilleure et les mal­hon­nêtes de tout poil tentent de prendre le pou­voir. Le peuple to­ta­le­ment as­ser­vi cet an­cien em­pire ne cesse pour­tant d'es­pé­rer le re­tour d'un héros au coeur pur qui pos­sé­de­rait des pou­voirs im­menses et pro­té­ge­rait le peuple en fai­sant appel à son ta­lis­man lui per­met­tant de dis­po­ser d'une armée de morts vi­vants : un Angyo Onshi. Le pro­blème est que ceux-​ci ont tous dis­pa­rus en même temps que l'em­pire... néan­moins, une ru­meur enfle, ra­con­tant qu'un de ces jus­ti­ciers a sur­vé­cu et par­court le pays afin de dé­li­vrer le peuple et c'est donc le thème du manga Le Nou­vel Angyo Onshi(Shin Angyo Onshi).

 

il y a 17 tomes , le manga est terminé. c est mon manga préféré .

l histoire peut semblé basique mais on prend gout au manga dés le chapitre.

les dessins sont d un bon niveau pour un shonen.

et tous les personnages sont bien travaillé.

 

20060814223158_t1.jpgshin_angyo_onshi2.jpg1276.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je recherche un nouveau anime à voir, pas facile de trouver quand on a déjà vu un bon nombre.

Je regard de tout sauf les histoires à eau de rose (Shojo).

 

Le top serait un anime déjà fini mais surtout pas un anime qui vient de sortir.

 

Voila quelques animes que j'ai vu et beaucoup aimer Slam dunk, Baccano!, Bounen no Xamdou, Gto et Initial D.

 

J'aime surtout les animes humoristique mais pas n'importe quel humour comme Reborn j'ai jamais pu aimer car l'humour est super con et lourd.

 

Le dernier anime que j'ai vu c'est "Nodame Cantabile"  avec un excellent humour :D

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...