Aller au contenu

Recherche de manga et anime


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@trineor : J'te conseille Air Gear, magnifique manga (Osef de l'anime) qui correspond a tout ce que t'as dit, et si tu veux de la littérature, j'te lance un défi, comprendre les 3/4 des pages philosophiques d'Oh Great (l'auteur) xD

 

"J'aimerais véritablement trouver un manga qui conserve l'esprit de ces séries de jeunesse que j'ai cités plus haut, mais en adoptant un ton et un style graphique plus forts et plus recherchés"

 

C'est la définition d'Air Gear + un coté érotique y a pas a dire  ;D + des combats en A-t de fou.

Des personnages charismatiques et un scénario très bien ficelé, pour ce qui est du graphisme un big 19/20  ;) 

tu devrais aimer je pense, et sinon bah y a toujours Bleach  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les trois, Terrence, Onizuka18 et TensaZangetsu !

Je pensais bien que vous auriez à cœur d'offrir vos conseils, mais aussi rapidement et avec cette bonne humeur, ça fait plaisir à voir ! :) 

 

@Terrence>> Mushishi ça a l'air vachement intéressant ! :) La première couverture me plaît pas mal. Le graphisme semble très beau et aérien. Puis il y a ce côté "nature" que j'avais aimé dans Vagabond qui ressort pas mal apparemment.

 

@TensaZangetsu>> Je vais m'y pencher avec attention et, si je suis emballé, j'aviserai pour relever ton défi ! Un peu maso que je suis, ça devrait me faire très plaisir d'aller comprendre les pages philosophiques de ce monsieur Oh Great (étant en cinquième année de philo, qui sait... je pourrais proposer à mes profs des sources, disons... plus... atypiques que d'accoutumée ! ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Great n'avait pas fait presque que des oeuvre hentai et ecchi ? (Enfer et paradis Naked Star) je croit que Air Gear c'est son seul manga non ecchi.

 

 

Sinon je te conseil Monster un très bon seinen où je n'ai lue que le premier volume(car je n'ai pas encore acheter les autre) sans trop de violence et pas de ecchi

 

 

Genre Policier, drame, thriller psychologique

Thèmes Serial-killer, complot, fugitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Great n'avait pas fait presque que des oeuvre hentai et ecchi ? (Enfer et paradis Naked Star) je croit que Air Gear c'est son seul manga non ecchi.

 

 

Sinon je te conseil Monster un très bon seinen où je n'ai lue que le premier volume(car je n'ai pas encore acheter les autre) sans trop de violence et pas de ecchi

 

 

Genre Policier, drame, thriller psychologique

Thèmes Serial-killer, complot, fugitif

Certains considére Air Gear comme un ecchi (merci... wikipedia  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bonjour! Comme l'indique le titre, je suis à la recherche un animé asiatique.

Il passait il y a quelques années le soir sur MCM. Je me souviens qu'au début, on voyait un homme masqué qui montrait une sorte de labyrinthe et résumait les précédents épisodes.

Il y avait pendant le dessin animé un homme armé d'un pistolet et de cartouches "spéciales", quand il chargeait son arme, il disait quelque chose en rapport avec la couleur de ses cartouches comme "blanc comme l'acide" (ou quelque chose comme ça).

Je me souviens aussi d'un passage pendant un épisode où un homme "pleurait" en voyant la "précieuse" vitre d'un bateau (le sien?) brisée par l'homme au pistolet qui se défendait contre un (ou des) méchant(s) qui, il me semble, étaient des monstres.

 

  Désolée, je ne me souviens plus tellement du reste... J'aimerais bien retrouver le titre de cet animé.

Merci d'y avoir jeté un œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait pendant le dessin animé un homme armé d'un pistolet et de cartouches "spéciales", quand il chargeait son arme, il disait quelque chose en rapport avec la couleur de ses cartouches comme "blanc comme l'acide" (ou quelque chose comme ça).

 

ca me fait penser a final fantasy unlimited

 

voila une image

110111102624689022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche quelqu'un qui connait le manga "inazuma eleven" un manga sur le foot, je voudrais un renseignement car je trouve rien de précis sur internet, par exemple le nombre d'épisodes total, de saisons, s'il est fini ou en cours.. Là j'ai 29 épisodes sauf le 22 qui est bizarement pas en DL.

Donc voilà, j'adore ce manga mais il reste un peu.. caché on dirait^^ a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci mais pour le moment il n'y a que 29 épisodes sub? car je trouve les opéning 1, 2, 3 et 4 alors que le 29 on en a que 2, sinon peut être les 78 sont déjà RAW? limite ça me dérange pas de regarder sans sous titre.. juste trouver les épisodes après.

 

Encore merci :)

 

edit : Et je viens de trouver épisode 79 ,.. sub eng ?_?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je recherche un manga dont je ne me souviens plus de grand chose, si ce n'est ceci :

 

L'univers du manga est au japon, et un tournoi doit avoir lieu pour décider qui prendra la succession de l'empereur parmi deux familles qui sont en conflit.. L'une des deux familles subtilise la convocation et commence à décimer l'autre..

 

Voila, ces indications devraient vous permettre de m'éclairer. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rand : J'avais pas saisi les bons mots-clé, mais c'est pas nécessaire que tu me démontes comme ça.

Ps : D'une, je t'emmerde, de deux, ce topic est fait pour la recherche de manga donc c'est pas nécessaire que tu prennes un ton condescendant pour poster ton lien, de trois, au lieu de te faire chier à trouver ce lien(avec l'apparition des caractères etc), t'aurais pu juste me donner le nom, t'aurais moins perdu de temps.

 

Mais merci quand même (car je suis poli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai lu un peu les dernieres pages du sujet et j'ai fouillé sur le forum en quête d'un animé potable...

Actuellement les derniers animés OAV que j'ai vu en date ( car oui faut aller du coté des oav maintenant apparement ) c'est Hellsing ultimate et Black lagoon roberta's blood... Ah oui!

Il y a FMA brotherhood aussi magnifique qui a relancé les animés a mon gout.

Je suis aussi les derniers episodes de One pice qui sont ma foi pamal du tout.

faut croire que les animés c'est plus ce que c'était.

Mais en bref je suis a la recherche d'une série du même niveau de qualité que ceux cités, j'aime un peu tout les genres donc je ne suis pas tres difficile en fait mais je trouve que c'est dur de trouver des série plus ou moins récente qui méritent le coup d'oeil

Si vous avez des suggestions merci de ne pas hésiter : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darkblast : Je te conseille Darker than Black, un anime vraiment bien de par son atmosphère. La saison 1 est vraiment géniale et devrait te combler(Castagne etc). Sinon le traditionnel Death Note si tu n'a pas suivi la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voila je suis en recherche d'anime de tous les genres Seinen shonen shojo comic mecha tant qu'il est bien.

J'en ai vus tellement que je ne pourrait pas faire un liste.

Donc si vous plait faite moi une liste de vos anime que vous conseillerai a quelqu'un qui en cherche desesperement.

J'aime les animes ou il y a de la rivaliter mais pas grave si y en a pas tant qu'il est bien.

Merci pour votre aide  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dernier anime que j'ai vu est adoré c'est shi ki

 

bon comme ta sans doute vu pas mal d'anime je vais pas cité les super connue

 

alors voila une petite liste

-Kiba

-Jyu O Sei

-Desert Punk

-HOTD

 

c'est quand meme des connue que ta peut etres deja vue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Après avoir lu ce One Shot

http://dbps.free.fr/Akuma_Bengoshi_Kukabara/One_Shot/1

 

Que j'ai trouvé très sympa.

 

J'aimerais savoir deux choses : Un One Shot, c'est un prélude à l'histoire ? Si oui j'aimerais bien savoir si y'a un vrai manga fait avec cette histoire, la suite quoi, ou pas ?

Parce que j'ai été cherché vite fait et j'ai rien trouvé.

 

Et la deuxième : l'auteur a-t-il fait manga, si oui lequel me conseillez vous ? J'aime bien son style de dessin, même si très basique, j'ai adoré son dragon noir.

 

Merci d'avance ^^

 

EDIT :

 

OOps je suis désolé je viens de trouver la suite ^^

La suite s'appelle Defense Devil, si ça intéresse quelqu'un ;)

DOnc je laisse mon poste si ça se trouve quelqu'un va aimer le One Shot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un one shot : Ce terme désigne une histoire racontée en un seul volume. Il est surtout utilisé pour les mangas mais peut aussi l’être pour d’autres types de bandes dessinées

 

info : Suite au succès du one shot, les auteurs ont commencé une adaptation sous la forme d'une série publiée dans le magazine Shōnen Sunday sous le nom de Defense Devil .

 

oeuvres de l'auteur Youn In-Wan :

    * 1997- : Island avec Yang Kyung-il, 7 volumes, Enterbrain, Panini Comics

    * 2001-2007 : Le Nouvel Angyo Onshi avec Yang Kyung-il, 17 volumes, Shōgakukan, Pika Édition

    * 2004 : Déjà vu avec Park Sung-woo, Yang Kyung-il, Yoon Seung-ki, Kim Tae-hyung, one shot, Daiwon C.I., Soleil

    * 2007 : Let's Bible avec Yang Kyung-il, one shot, Square Enix

    * 2007 : Shin Angyo Onshi Gaiden avec Yang Kyung-il, one shot, Shōgakukan

    * 2008-en cours : Burning Hell avec Yang Kyung-il, Shōgakukan

    * 2008 : Akuma Bengoshi Kukabara avec Yang Kyung-il, one shot, Shōgakukan

    * 2009-en cours : Defense Devil avec Yang Kyung-il, 2 volumes, Shōgakukan

 

J'espère t'avoir aidé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Terrence

Alors

-Kiba    Vus

-Jyu O Sei    Vus

-Desert Punk  pas vus mais il me tente pas trop je vais quand meme voir un episode pour me faire une idee.

-HOTD  Vus

 

Merci pour tes conseils si t'en a d'autre je suis tout oui.

 

@Rand

Stelvia of the univers Vus

j'ai mater 2 episode et j'ai arreter merci quand meme si t'en a d'autre.

 

@monkey

 

_ Blue Seed Pas vus je vais tester

_ Kara no kyoukai (ensemble de 7 films) Deja conseiler mais sa me motive pas trop.

_ Ghost in the shell (en 2 saisons) Vus

_ Last exile Pas vus je vais tester

_ NG Evangelion (mais pas évident que ça te plaise) Vus juste le premier j'ai dormis x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...