Aller au contenu


Recherche de manga et anime


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je recherche des mangas a l'allure psychopathe, j'ai déjà vu Death Note et Elfen Lied, sa ma vraiment bien plus donc voilà ^^

 

Et aussi, un manga bien bourrin que sa soit avec des armes a feu, arme blanche, pouvoir, j'ai vu Yuyu Hakusho ^^

 

Je ne veux pas que vous me proposer des SCANS, que des ANIMES :D

 

Merci tout le monde :)

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Manga "psychopathe": Y a Doubt qui est pas mal. Après, selon ce sue t'entends pas psychopathe, y a Liar Game, et Kaiji

 

Bourrin: Bleach, plus bourrin tu meurs; Toriko, là aussi du lourd niveau bourrin; Hunter X Hunter du même auteur que Yu Yu Hakusho; Reborn (armes à feu, armes blanches, pouvoirs...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya basilisk...ya egalement un manga avec des nanas moitié guerriere qui se fracasse avec des monstres...me souviens plus desolé...

y a gantz, samourai champloo aussi en bien bourrin!!

 

apres ds le genre psychopathe ya mpd psycho,monster...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  à tous

 

Je suis a la recherche d'un site ou je pourrai voir superior cross, en français, car je bloque sur mon pc depuis plusieurs jours, en cherchant désespérément un site, mais sans succès, si quelqu'un pouvait m'aider.

 

Et je recherche de nouvelle lecture de manga, à peut près dans le même style que High School Of The Dead, Superior, enfin un manga qui est bien, j'entends par bien, un manga ou il y a de l'action ^^

 

Merci d'avance pour votre coopération =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis a la recherche d'un manga dont je me souviens vaguement , l'histoire c'est un genre de Samourai avec un masque (contre la radioactivité sur la couverture de chaque tome )

je me souviens aussi que sa ce passe dans un japon irradié après l'explosion d'une bombe atomique ...

et normalement c'était chez Kana

désoler si j'ai aussi peut d'indices mais c'est tout ce que je me souviens et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, voilà j'ai apprécié deux séries de mangas mais qui étaient un peu courtes à mon goût. Il s'agit de "Mai Hime" ainsi que "Fate Stay Night".

 

Je vous demande donc si vous ne connaitriez pas de mangas semblables à ceux-la.

 

De manière plus générale, je recherche une série de mangas qui allie le genre romance et/ou amour et amitié avec n'importe quel autre genre ormis le hentaï et le ecchi trop prononcé et cela en vf.

 

Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anime romance + n'importe quoi d'autre, c'est pas vraiment ce qui manque  :P Alors je te conseille :

 

- Kara no kyoukai

- Escaflowne

- Blood +

- Gundam Seed

- Shagukan no shana

- To aru majutsu no index

- Basilisk

- Macross Frontier

 

Commence déjà par les 4 premiers, c'est c'est des must see. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour je voudrais savoir si certains d'entre vous peuvent me conseiller niveau mangas:

Je recherche un ou des mangas (pas d'animés) à la sauce Liar Game ou eventuellement Death note.Vous savez ce genre de mangas avec des combats psychologique et stratégique où quand on découvre les stratégie on reste sur le c..

 

Voila merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais savoir si certains d'entre vous peuvent me conseiller niveau mangas:

Je recherche un ou des mangas (pas d'animés) à la sauce Liar Game ou eventuellement Death note.Vous savez ce genre de mangas avec des combats psychologique et stratégique où quand on découvre les stratégie on reste sur le c..

 

 

Il y a un manga dans ce genre là que j'ai commencé il y a un petit moment déjà et que je ne peux que te conseiller.

 

Ca s'appelle Gamble Fish.

 

Synopsis

 

Tomu Shirasagi est le personnage principal du manga. On apprend qu'il a écrasé deux lycées et, apparemment, il semblerait qu'il ait décidé d'ajouter l'Académie Shishidou à sa liste noire. En effet, son but est en partant d'une pièce de 100 yens, repartir avec des milliards, et ce, uniquement en pariant.

Pour parvenir à ses fins, il s'est rapidement fait un nom en humiliant la fille de Deans, l'utilisant comme un appât pour ramener du poisson et parier. Cet acte va bien vite pousser Aota (qui lorgnait sur la fille depuis un moment) à lancer un défi à Tomu, qui le relèvera immédiatement. Aota perd, puis, c'est une série d'adversaires de plus en plus intelligent qui se met à provoquer Tomu en duel. Au fil de ces épreuves, la personnalité de Tomu se dévoile : ambitieux, démoniaque, provocateur, c'est un fin stratège capable de retourner toutes les situations à son avantage jusqu'ici, n'hésitant pas à user de tous les moyens possibles (triche comprise), cependant des ennemis bien plus dangereux tels qu'Abidani et Mika arrivent... Ce parieur parviendra-t-il à ses fins?!

 

Voilà en espérant que ça te plaise ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaiji

 

C'est exactement le même style que Liar Game. Le design n'est pas super mais le scénario est là ;D

Il compte 26 épisodes pour la saison1 et en ce moment la saison2 est en cours.

 

Sinon, il y a Code Geass qui est surement le meilleur dans le domaine! (subjectivement et objectivement  ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...