Aller au contenu


Recherche de manga et anime


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon comme ta une sacré liste je vais de cité des bon anime de tout genre qui en font pas partie

aprés a toi faire quelque recherche

 

Amatsuki - Btx - Blassreiter - Bounen no Xamdou - Dance In The Vampire Bund - Detective conan

 

Ergo Proxy - Gyakkyou Burai Kaiji - Hikaru No Go - Hllsing Ultimate - Koukaku no Regios - Mushishi

 

Nabari no Ou - Sousei no Aquarion - Shinrei Tantei Yakumo - Shiki - Kaze No Stigma - Casshern Sins

 

a noté que j'ai du cité des anime que je trouve pas forcément extra mais tkt pas j'ai mis que des anime qui en pour moi au moins 5 sur 10

et aussi j'ai mis HIKARU NO GO dans la liste mais j'ai pas vue l'anime mais le manga est génial

 

je pense tu la compris ceux en gras son met préféré,si tu trouve pas un bon manga ou que tu les a tous vue je peut rien pour toi  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deja merci de m'aider :)

 

Deja vus :

-Bounen no Xamdou,

-Detective conan(+les films) c'est en cour mais bon je regarde surtout les episodes ou sa avance vraiment niveau histoire

-Gyakkyou Burai Kaiji la saison 2 n'est d'ailleurs pas fini

-Koukaku no Regios

-Mushishi

-Kaze no stigma j'ai adorer

-Shinrei

 

Pas vus et qui me tente

Amatsuki

Btx

Blassreiter

Sousei no Aquarion (il me tente bien au niveau d'est image)

Shiki (c'est normal que c'est super mal noter sur animeka ?)

 

Deja vu mais pas aimer donc j'ai arreter

-Ergo je sais pas pourquoi mais a chaque fois que j'essay de voir l'episode 1 je m'endort

-Hikaru j'ai bien aimer le cadre etc mais le jeux ne m'interesse pas du tout meme si je jous defois a la jap expo x)

-Mushishi pareil que Ergo

 

Plus qu'a attendre Octobre pour des supers animes surtout Fate Zero / Bakuman Saison 2 / Persona4/ Working saison 2!

Merci :)

 

2000 messages Youhou !  :o Sannin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon voila quelque ecchi mais pas n'importe léquel ceux qui comporte une vrai histoire pas du ecchi sans cervelle

 

Tenjou Tenge - High School of the Dead

 

voila c'est des manga que j'ai vue mais si tu cherche autre chose il y a une sacré liste sur animeka meme si en manque quelque un

http://www.animeka.com/animes/genres/ecchi_~_1.html

 

Shiki (c'est normal que c'est super mal noter sur animeka ?)

 

c'est un trés bon anime,il faut pas toujours se fier a animeka

y a une tonne d'anime trés bien noté qui ne sont pas trés bien et d'autre mal noté qui sont énorme  ;D

mate le c'est tout  ;)

 

PS: GG 2000 message c'est pas de la m****  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour ma part je vien de decouvrir le ''monde'' des mangas il y a peut de temps et je me suis prit une passion temporaire.

je vais sur le site DPstream pour avoir la liste de beaucoup mais alors beaucoup trop de manga et je n'arrive pas a en trouver qui me plaize

 

Je suis assez exigeant sur ce que je recherche et j'espere que vous pourriez m'aider:

 

1/ je recherche uniquements des animes avec 12 episodes mini de 20mn en Vost Fr que je regarde en streaming

 

2/ au niveau de la qualité des dessins j'aime l'equivalent a asura crying  akikan  code geass FMAbh, fortuna arterial (je pe donner uniquement des exemple je ne sais pas comment sa se nomme)

 

3/ Je cherche des histoires centré sur un lycéen normal qui lui arrive des chose qui change sa vie ordinaire (akikan, asobi ni iku yo, dragon crisis, fortune arterial....) generalement la presence d'une personne fantaisiste feminine^^ (pouvoir surnaturelle, vampire, sorcière...ect)

 

4/ j'aimerais avoir la présence d'amitié,amour,comédie,magie,action avec une ambiance pas trop sombre (mon dernier coup de coeur fut fortuna arterial *_*)

 

5/Je regarde ces manga car cela me detend et me decrispe donc j'aimerais vraiment eviter les mauvaises fin ou des evenements un peu choquant (code geass le coup de euphie je l'ai encore a travers la gorge^^ ainsi que la fin que je n'apprecie pas bien que superbement faite)

 

Voila merci a ceux qui ont prit la peine de lire et j'espere que vous pourrais me conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BlackGarGoyle

- Ladies versus Butlers!

- To love ru

- Love Hina

 

@apocalipses

(J'ai juste garder ton petit 3 pour faire cette liste)

- Anohana

- Death note peut etre x)

» Kami nomi zo Shiru Sekai

- Arakawa Under the Bridge

- Deadman Wonderland

- Durarara!!

- Fate/stay night

- Shakugan no Shana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Godone : Gokusen femme professeur et charismatique, ça colle avec tes exigences. J'ai kiffé. (Je trouve la VF réussie)  ;D

 

gokusen.jpg

 

Gokusen

 

Kumiko Yamaguchi, héritière d'un clan de yakuzas poursuit son rêve d'être enseignante au lycée.

L'école pour garçons où Yamaguchi-sensei enseigne n'a pas bonne réputation. De plus, « Yankumi », de son surnom, se voit être assignée la classe des délinquants, la 3-D. Vaillamment, elle enseigne sa spécialité, les mathématiques, mais s'implique vite à plusieurs autres niveaux. Elle va vite découvrir que derrière leur apparences de délinquants, les élèves de la 3-D cachent des personnalités complexes et des histoires personnelles souvent émouvantes. Yankumi, dévouée entièrement à son idéal d'enseignant, sera toujours là pour les sortir d'un mauvais pas (en utilisant parfois ses compétences d'héritière du clan !) et surtout pour leur faire confiance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jikuu Sorà désolé, je ne peux être plus précis, ça fait un moment que j'ai mater l'anime, j'ai très peu de souvenirs (un élève très étrange, très mystérieux), si ce n'est que je me suis bien marrer et qu'il y a de l'action. Je crois que je vais remater l'anime.

Je te conseil de le reprendre, on ne peut pas se faire une idée en 5 épisodes.  ;D

 

Une critique sera surement plus intéressante que mes maigres souvenirs http://manga.krinein.com/gokusen-6225.html

 

Quelques lignes

Gokusen est un anime bien plus intéressant et généreux (humainement parlant) qu'il n'y paraît au premier abord, et même si le manque certain d'épisodes l'empêche d'aller jusqu'au bout de ses possibilités, la rencontre entre des personnages aux personnalités originales et trés différentes amène un plus non négligeable au charme de la série.

 

Cette série s'avère au bout du compte surprenante et vous en apprendrez bien plus que vous ne le pensez sur la vie et les lois des yakusas et sur l'échec scolaire confondus (soyons ironiques...), tout en étant assurés de rigoler un bon coup.

 

On est aussi très agréablement surpris de retrouver un scénario qui tient bien la route a tout moment, même sans être exceptionnel, et un auteur qui donne enfin la place d'honneur a une femme, libre et indépendante, volontaire et hargneuse, un équilibre harmonieux entre force et féminité, une initiative qu'on aimerait voir plus souvent dans le monde de l'animation japonaise et en général dans une civilisation où la condition de la femme s'exalte peu à peu au travers du domaine artistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à "Onizuka Anonyme" et "Terrence", finalement j'ai pris The breaker parce que le prof est un homme et présentait le charisme qui me convenait.

 

J'ai lu jusqu'au chapitre 2 du tome2 et pour l'instant je trouve le manga vraiment super, marrant, plein d'actions et de mystères.

 

J'ai eu un peu peur vers le début parce qu'il y avait une petite similitude avec GTO, mais après ca devient tout à fait autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuuur, je suis nouveau et je me suis dépêchez de de vous poser la question, a vous, mes senpai.

 

Je cherche un manga assez long, avecBEAUCOUP d’humour, un truc vraiment drôle quoi, comme Gintama.

 

J'ai déjà vus Gintama, Reborn, D.Gray man ( pas trop plus, pas très drôle ). Me proposé pas One Piece, c'est pas drôle du tout par rapport a Gintama.

 

Merci de votre aide  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me proposé pas One Piece, c'est pas drôle du tout par rapport a Gintama.

 

bah, un manga de longue durée, et qui soit marrant, j'aurais bien envie de te proposer One Piece :D manga très sympa à regarder de part sont histoire, et son humour (y en a pour tout les goûts) ... c'est le seul manga que j'ai en tête, (le seul qui a + de 100 ép et qui soit marrant)

 

après, si tu cherche des mangas qui font plus de 100 épisodes il y a Eyeshield 21, Major, Prince Of tennis, Hajime no ippo (les 4 sont des mangas de sport) Bleach, Naruto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DRon

Gintama est assez unique dans son genre, y a pas mieu si tu veut rigoler enfaite.

 

Mais moi je te conseil

- Eyeshield21 c'est plus sport mais l'humour est assez present(j'ai bien rigoler moi) et il fait 145eps donc sa devrait etre bon.

- School Rumble Pas beaucoup d'episode mais tres fun

- Baka to test saison 1 et 2 Niveau humour c'est le top avec Gintama

- Clannad saison 1 ( c'est plus situer niveau sentimental mais la saison 1 est quand meme tres marant avec l'autre blond).

- Fairy tail assez marant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...