Aller au contenu


Recherche de manga et anime


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas besoin, le japon diffuse les épisodes sur internet sous-titré en 8 langues différentes dont le francais ici : ch.nicovideo.jp/channel/fate-zero (détection de la langue automatique). Chaque épisode sera dispo le Samedi en fin d'aprem après la diffusion sur la TV japonaise.

Attention : le streaming est sur Niconicovidéo le "youtube" japonais où les commentaires apparaissent sur la vidéo. Pensez à désactiver les commentaires avec le boutons dont l'icône est une bulle avec "..."

 

Je trouve que ce genre de simulcast vraiment bien, ils devraient l'étendre à d'autres série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle. Merci, Vyral.

 

Par contre, tu sais s'ils effacent les épisodes au fur et à mesure des sorties ou bien ils laissent assez de temps pour les mater ?

C'est marqué sur la page web : L'épisode de cette semaine est dispo jusqu'à la diffusion du prochain (samedi prochain donc (le 8/10)) et ainsi de suite.

Pouvoir voir l'épisode presque en même temps que les japonais avec des sous-titres vraiment impeccables, c'est vraiment le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'épisode 1 samedi et je sens que ça va être une bombe cette anime (je pourrais relire mon post en pleurant si au bout des 25 épisodes c'est pas le cas  :D). Donc en effet, si certains veulent s'occuper ça à l'air d'être l'anime idéal.

Je pense qu'on peut le suivre sans avoir vu Fate/Stay Night mais c'est toujours mieux de l'avoir vu pour tout bien comprendre.

(Au passage sur le tchat du simulcast c'est rempli de kikoo, ils partent à l'assaut des sites japonais ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bonjour tout le monde!  :)

Bon, voilà je me posais une question: je viens de découvrir le manga No.6 que je trouve vraiment merveilleux, et j'ai entendue parler d'une adaptation animé; y a-t-il une grosse différence entre l'animé et le manga? Parce-que la série animée m'intéresse mais je n'ai pas non-plus d'être spoilée par rapport au manga (et au roman) d'origine. Est-ce que quelqu'un aurait sa petite idée sur le rapport animé-manga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Je recherche un manga qui passait sur la tnt. Y avait un jeune garçon accompagné d'un petit dragon et d'une bande de copains. Le gamin pouvait se téléporter en faisant apparaître des discs et sauter de disc en disc.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne connais pas, dans ce genre là il y a Bokura Ga Ita ("C'était nous" en France). Je crois que ça correspond parfaitement à la petite description de ce que tu recherches.  :D

Ca existe en manga comme en anime (26 épisodes qui regroupent la première partie du manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , j'ai besoin de votre aide les grand mais alor tres tres grand fan de manga animé !

 

voilas! je cherche un style de manga bien particulier ou au pire qui y est se que je demande dedans comme la fin de hunter X hunter!

 

vous aver du le comprendre je cherche des manga avec des personne blocké dans un jeu video bien entendu il faut de l 'action et un poile d'humour si posible ^^ !

 

pare contre je veu pas de manga dans le genre de chobit ou a un moment on voi le hero et le persocom avec un amie dans un jeu video alor que c'est juste representatife !

 

P.S: le 1er qui me compte mes faut je lui fait une téte au caré xD ( sa veus dire dsl pour les faut ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je t'avais déjà répondu il y a un moment mais là avec MyAnimeList c'est plus facile de s'y retrouver.

 

T'en as peut être vu certains que t'as oublié de lister (c'est possible, tu en as vu beaucoup  :P):

 

Bakemonogatari

REC (mini-série 9 épisodes de 10min)

Tokyo Magnitude 8.0

Katanagatari

Ergo Proxy

K-on!

Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai

Shigurui

Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto: Natsu no Sora

Fractale

Senjou no Valkyria

Sayonara Zetsubou Sensei

Suzuka

C : The Money of Soul and Possibility Control

Tales of the Abyss, Tales of Symphonia, Tales of Vesperia, Tales of Phantasia (c'est mieux d'avoir joué aux jeux vidéos correspondant avant mais ça reste plaisant sans).

 

J'ai en quelque sorte classé, de mon point de vue, du meilleur au moins bon.

Il y en a de tous les genre. Pour certain le premier épisode peut paraitre nul mais il faut pas s'arrêter là.  :)

En espérant que tu trouves quelque chose là dedans.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuuan

Deja un grand merci pour ta reponse :), alors !

Bakemonogatari,REC,Katanagatari,Shigurui,Fractale et Natsu no Sora sont interessant je vais regarder le premier episode.

Ergo proxy j'ai essayer plusieurs fois mais je m'endore a chaque fois en regardant le premier episode comme ghost in the shell.

Tokyo magnitude 8.0 et Zetsubou sensei vus.

Le reste me donne pas envie, merci pour ces propositions :)

 

EDIT : d'autres propositions ? je veux pas seulement des animes episode mais aussi des film d'animations :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma liste d'animes que j'ai plus au moins apprecier

http://myanimelist.net/animelist/Jpdu95

 

Si quelqu'un peut m'aider a me trouver d'autres anime :) merci

 

Bonsoir,

 

Dis donc tu en as vu un bon paquet déjà...

 

D'après la liste, tu regardes un peu de tout mais il y en a quand même un qui n'y figure pas à moins que tu l'aies oublié et qui selon moi vaut la peine d'être regardé dans la mesure où tu as eu l'occasion de voir "Trigun" et il me semble si mes souvenirs ne me trompent pas qu'ils soient du même mangaka..."Gungrave" et puis il y a aussi "Mushi shi" et "Hellsing".

 

Voilà ceux qui me viennent à l'esprit là, quant aux films il y a "La traversée du temps"  ;D "Le château ambulant" et surtout "Le tombeau des lucioles" (magnifique !)

 

J'espère qu'au moins un titre te tenterait ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient je te conseille celui-ci il m'a beaucoup plu et en plus l'histoire est longue et vraiment intéressante du début a la fin (50 épisodes passionnants, je me suis fait les 50 a la suite moi ^^)

 

Voici un lien ou tu trouveras un descriptif ainsi que tous les épisodes en VOSTFR, ddl MU format MP4 super qualité ^^

 

pasdepub.com

 

Mini-résumé de l'histoire, un lycéen qui se fait constamment agresser au lycée, va, grâce a certaines circonstances, intégrer un dojo ou vivent 5 maîtres des plus puissants arts martiaux (kempo, karaté, boxe thai...) et il va combattre des ennemis de plus en plus puissants au fur et a mesure. Certes, dit comme sa sa paraît commun (c'est un shonen) mais je trouve l'histoire bien faite, j’espère que sa te plairas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, tu es surtout intéressé par des mangas de furyôs. Deux ou trois assez sympas:

 

Crows: typique du style furyô. De la baston, de l'humour, des tronches de malades tirées par les voyous ;D

Worst la suite de crows: Idem, le plaisir reste le même

QP

Hey! Riki! du même auteur que les trois précédents.

High School Manhwa, donc j'adhères pas forcément au noms assez ch**nts à lire^^, mais si niveau histoire, moi je te dis fonce.

Enfin, Beelzebub: Pas vraiment ce que tu cherches, mais disons que c'est un peu...hum...spécial. Et on y trouve un peu d'histoires de gang, beaucoup de baston, etc. En tout cas, un excellent manga.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makoto

merci a toi aussi pour ces propositions.

Alors Gungrave j'avais tester le premier episode que j'ai trouver sans plus mais bon je vais essayer de continuer.

Mushishi j'ai aussi regarder le premier episode c'est beau mais je crois que c'est un anime contemplatif sa m'endore un peu aussi.

Hellsing tout ce qui est vampire me rebute un peu.

Le chateau ambulant et le tombeau des lucioles 2 chef oeuvres obliger.

La traversee du temps a l'air pas mal je vais surement le regarder aussi ! merci

 

Enfaite je suis quelqu'un qui regarde les animes tard voir tres tard la nuit ( vus que je suis un peu occuper durant la journer) donc c'est normal que je m'endore souvent en regardant un anime x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jpdu95',

 

Ca me rappelle une bonne série que j'avais commencé il y a un bon bout de temps déjà et que j'ai jamais réussi à finir parce que je m'endormais toujours pendant l'épisode :-/ donc je répète à chaque fois que l'on me demande si je l'ai fini qu'elle est bien mais endormante xD

 

Bref ce n'est pas le sujet et pour y revenir faut croire que j'étais endormie hier soir dans la mesure où j'avais oublié de te préciser un détail que l'on m'avait conseillé et que j'ai conseillé à un ami à mon tour...c'est de ne pas se contenter du premier épisode de "Gungrave" sans quoi on pourrait bien décrocher mais au moins en regarder les 4 premiers après quoi je pense qu'il aura plus des chances de t'intéresser ;)...

 

Pour "Hellsing" je m'en doutais un peu raison pour laquelle je m'étais abstenue de te conseiller un autre bon film dans le même contexte en attendant de savoir si le genre te plaisait ou pas...sinon personnellement quand je trouve pas quoi regarder j'opte pour des films me disant que tout ceux du studio gilbi méritent d'être vus (par obligé tu veux dire que tu les as déjà vu ou que tu y songes sérieusement? :D). Pour "La traversée du temps" il est vraiment sympa...je l'ai regardé très tard le soir en rentrant vers 3h et j'avais tenu le coup xD

 

Voilà régale toi et surtout j'aimerai connaître tes impressions si possible (Mushi shi,  je m'étais arrêtée au premier épisode aussi prévoyant de le finir mais l'occasion ne s'est pas encore présentée :-/) 

 

Je t'en prie et bonne journée ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...