Aller au contenu

Recherche de manga et anime


Messages recommandés

non l'anime dont tu parle c'est katanagatari.(L'apprenti il use un art sans arme)

 

J'étais pas loin ;D

 

Est-ce que tu arrivera à te plonger dans le même univers qu'un anime déjà vu, c'est plutôt ça la question je crois

 

Tu n'as pas tort. Je crois que je ne vais pas le faire, manque de motivation, ce n'est pas comme si je n'avais absolument rien d'autres à voir.

 

Pour Proxy, je ne sais vraiment pas, j'étais pas allé plus loin que l'épisode 3. Peut-être le manque d'humour, même dans les manga très noirs à la trame tragique ou très sérieuse, j"apprécie les personnages qui me font sourire par leur comportement ou leurs répliques. Mon idole dans le domaine: Dr House :P

 

Cavalier of the abyss et sa suite vu, Vampire Knight aussi (j'ai lâché), Wolf guy j'adorais jusqu'au tome 4 ou 5 environ, après ça vire au n'importe quoi, Sun-ken Rock faudrait que je m'y mette, j'en entend que du bien, Pandora hearts sympa, les autres connais pas.

 

J'en ai d'autres mais bon, faire le tri sur genre 250 mangas...il y en a je sais même plus ce que c'est

 

Oui merci beaucoup mais ça me suffira pour l'instant, j'en ai pour plusieurs mois là ;D Quand je serais à sec je penserai à t'envoyer un mp ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ta réponse Yuuan.

 

Je recherche un anime sympa mais j'en ai un peu marre des gros shonen d'action je chercherait donc plutôt quelques chose qui se reprocherait d'un Bakemonogatari avec des dialogues réfléchies. Sinon quelques chose dans le genre d'un Scrapped princess me dérangerai pas.

 

Vous avez des idées d'animée qui pourrait m'intéresser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc reflechie

- Steingate

- Monster

- Gantz

- 20th century boys

- Code geass

- One outs

- Hikaru no go

- Black lagoon

- gungrave

 

Quand je serais à jour dans Bleach je voulais me remettre à Gantz en tomes mais tout ce qui est dit dans le topic n'est pas très encourageant mais bon comme d'habitude je jugerais par moi même.

Par contre je vois Monster : j'avais tenté l'intégrale de l'animé mais d'une longueur......................... du coup arrêter et beaucoup m'en parlais en manga (tome) et là qu'ils ont sorti les tomes en intégrale j'en profite et franchement pour l'instant je les trouve très fidèle au manga mais on ne ressent pas cette longueur en lisant. Mon j'en ai encore à lire surtout quand je suis la parution d'autres mangas en même temps

et pour hikaru j'ai  plus de 300 mangas et pas en tomes mais à noel j'ai commencé l'animé, je le trouve génial mais encore fini et oui le boulot à repris mais je compte m'y remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila je recherche un ancien manga qui est un peu dans le style de DBz.

C'est L'histoire d'un jeune garçon qui découvre qu'il a des pouvoir, et découvre par la même occasion l’existante d'un autre monde parallèle ou les Gens/Monstre on des pouvoir.

Il a la particularité d'envoyer un rayon Bleu avec son doigt et participe a un tournois avec son équipe, il est aussi le fils d'une "terrienne" et d'un monstre de Classe S qui est aussi l'une des 3 puissance de cette autre monde.

L'anime compte si je me souvient bien 110 épisode.

Que dire de plus? Qu'après il devient lui aussi un Rang S et succède a son père il me semble.

Merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :) !

 

Je viens ici car je cherche actuellement un nouveau manga (en cours de parution) à lire. Voilà la liste des mangas que je lis (et que j'ai lu):

- One Piece

- Naruto

- Bleach

- Fairy Tail

- Reborn!

- Toriko

- FMA

 

Je cherche un manga assez connu (publié sur Mangareader, qui a une petite section sur le forum et dont la traduction est faite par une Team ^^). J'ai entendu parler d'HunterXHunter, de The Breaker ou encore de D Gray Man. Que me conseilleriez-vous (sachant que je suis assez axé Shônen et que qu'importe la longueur du manga je sais m'adapter :D) ? Merci d'avance à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement comme tu la citer regarde cela x)

-HunterXHunter

-The Breaker

- D Gray Man

 

Moi aussi je te conseillerais ces trois là. Ils sont tous les trois très bon.

 

Et si je devais en choisir un, ce serait HxH qui est mon shonen préféré. Le scénario est vraiment bon et le système de combat approche de la perfection (au moins ouais  :P). Après il faut aimer le style graphique un peu particulier de l'auteur, beaucoup plus basé sur l'émotion que sur la technique. Le gros défaut d'HxH reste quand même les pauses assez longues que prend l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je recherche un ancien anime, j'ai très peu d'info sur lui mais je tente quand même le coup .

Dans mes souvenir c’était un groupe de fille, des sorte d'ange qui vivaient en autarcie, chacune des filles avait un rôle spécifique, comme mécanicienne la boulangère ect...

une ligne d'infos c'est rien  :-[ mais si ça vous dit un truc n’hésiter pas à essayer.

 

Merci pour vos futur réponse si il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas trop d'anime vu que c'est pas trop mon truc, mais dans le genre que j'ai adoré il y a:

- 5 centimeters per second

- Guilty Crown

- Shakugan no shana

- La Mélancolie de Haruhi Suzumiya

 

Dans les 4 y'a une histoire d'amour, avec une mention spécial pour 5 centimeter per second :)

A noté que 5 centimeter per second est un film en 3 partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody !

 

Je recherche de nouveaux univers à explorer, que ce soit en mangas ou en anime (de préférence avec peu d'épisodes car pas toujours le temps de regarder une vidéo). Ma seule grosse exigence est que je veux quelque chose de drôle voire hilarant. Je lis plutôt des shonen habituellement mais je ne verrais aucun problème à lire un shojo. Voici quelques-uns des mangas que je lis ou ai lu :

- Eyeshield 21

- D. Gray-man

- Cat's Eye

- Psyren

- Yu-gi-oh !

- 07-ghost

- Fairy tail

- One Piece

- Card Captor Sakura

- xxxHolic

- Naruto

 

Pour les animes, j'ai un temps suivi Fairy Tail (en VOSTFR) et One Piece (en VF) avant d'arrêter. J'ai terminé Code Geass l'année dernière et j'ai envisagé de commencer Soul Eater mais le nombre d'épisodes me freine un peu. Après, j'avoue ne pas trop savoir vers quoi me tourner, étant jusque-là tombée par hasard sur un anime ou un manga au détour d'un changement de chaine ou d'un rayon.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ PetiteFraiseKawaii :

 

- Kimi ni todoke

- Lucky Star

- Toradora

- La mélancholie de Haruri Suzumiya

 

Et évite d'écrire en couleur et avec plein de smiley s'il te plait.

 

@ K. Hitsumei : Dans le genre hilarant de chez hilarant :

 

- Gintama

- Baka to test to Shoukanjuu

- Sket dance

 

Sinon, ma découverte de ces dernières semaines et que je conseille à tous : Chihayafuru.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que niveau manga hilarant, Gintama touche juste des sommets. Sket Dance un peu moins, mais même là, ça y va.

 

D'ailleurs, je ne peux pas m'empêcher de citer Beelzebub. Je te promets une barre de rire à (quasiment) chaque chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hey .. Je suis a la recherche d'un manga en anime . Quel q'un aurais une proposition de manga une serie plutot dans tout genre mais il faudrais quil y est une histoire d'amour dedan merci davance ;)

 

Je ne sais pas ce que tu as déjà eu l'occasion de voir mais sur le coup j'ai pensé à "Bakuman" et "Vampire Knight". Il me semble bien que dans ce dernier il est question d'un triangle amoureux même x).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...