Aller au contenu


Recherche de manga et anime


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonjour !

 

Je viens à vous car j'aimerai bien connaître l'identité d'un ex-héro de manga. Ma culture n'est pas incroyable mais je sais que ce personnage est très connu. Je l'ai vu à de nombreuses reprises sans jamais m'y intéresser... Alors voilà, qui est-il ?

 

731622n5816542864505148466.jpg

 

 

edit Arctic_GrM : Albator

 

Wouaaaaa ! Alors c'est lui !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, en ce moment j'ai envie de me remettre à l'heroïc fantasy ou la dark fantasy, une envie qui me vient parce que j'ai re-regardé Densetsu no yusha densetsu et que j'ai découvert ubel blatt. Je recherche surtout des animes, ou alors des manga dont on peut dénicher les scans sur internet parce que j'ai plus d'argent (si le manga en vaut vraiment le coup je prendrai peut-être la peine de lire en magasin mais bon).

 

Il paraît qu'il y a pas mal de navet dans le domaine, je ne veux pas de truc niais avec des magicals girls et un héros cliché tout dégoulinant de bons sentiments (pas de Tsuna s'il vous plait, il me gâche littéralement un manga comme Reborn, c'est criminel). J'ai supporté le ecchi dans Elfen Lied ou dans High school of the death parce que j'ai grave accroché au reste mais généralement j'évite. Dans le genre je connais et j'aime beaucoup Berserk, claymore, les deux manga cités au dessus, et je crois que c'est tout.

 

Ah si, j'ai vu un truc nullissime, tower of druga ou quelque chose du genre. Le héros est typique de ce que je ne peux pas supporter.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,je recherche un animé (j'aime pas trop les méchas meme si j'ai bien aimé full metal panic et full metal alchemist)J' ai regardé principalement des shonens (mais c est pas obligatoirement ce que je recherche),si vous pouvez me donnez le nom d'animé  qui ressemble a un dans ma  liste (ou qui est une perle)

Mes mangas préférés sont one piece,faiy tail,shijou saikyou no deshi kenichi,reborn....

Voici ma liste (posez moi des questions si ce n est pas assez précis )

 

-air gear,beelzebub,black cat,black lagoon,bleach,blue exorcist,buso renkin,claymore,d.gray-man,darker than black,death note,elfen lied

-enfer et paradis,fate stay night,fullmetal panic,full metal alchemist,hayate no gotoku

-hunter x hunter,kekkaishi,kiba,maburaho,MÄR,midori no hibi,naruto,needless,rave,reborn,saiyuki,shijo saikyo no deshi kenishi,soul eater,the book of bantorra,to aru majutsu no index,tsubasa chronicle

 

Voila merci d'avance ^^ (j'en ai surement oublier :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse JP' donc dans ta liste,j'ai déjà vu presque tout sauf berserk et code geass.Pour berserk je vais le regarder prochainement il a l'air sympa mais pour code geass,je connais de nom mais c'est du mecha je crois :P.Encore merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse JP' donc dans ta liste,j'ai déjà vu presque tout sauf berserk et code geass.Pour berserk je vais le regarder prochainement il a l'air sympa mais pour code geass,je connais de nom mais c'est du mecha je crois :P.Encore merci ^^

 

C'est du mecha mais bien plus poussé Code Geass, c'est vraiment réfléchi. Pour moi c'est l'un des mangas les plus ficelés que j'ai vu du début a la fin, un chef d'oeuvre, moi aussi qui suis pas fan du mecha, j'ai vraiment pris du plaisir a le regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, j'ai vu un truc nullissime, tower of druga ou quelque chose du genre. Le héros est typique de ce que je ne peux pas supporter.

WTF, j'ai failli faire un arrêt cardiaque. J'ai cru un instant que tu faisais allusion à Tower of God, un webtoon absolument génial que je conseille à tous ceux qui peuvent lire l'anglais sans problème. Je n'ai même pas essayée de chercher si il existe en fr j'avoue, mais je doute plus que très fortement qu'une team ce soit mis à la tâche. Et de toute façon l'anglais ça tue et ça ouvre des portes vers tous les mangas hébergés sur des sites de lecture en ligne (et dieu sait qu'il y en a). Impossible de le lire en magasin par contre...webtoon, gratuit.

 

Pour ce qui est de manga(papier) un peu/beaucoup dark et mature :

Air gear : très beau style, très bonne histoire, SF : presque terminé (346 chapitres)

Tenjou Tenje(Enfer et Paradis) : idem, du même auteur, arts martiaux, terminé (136 chapitres)

Death Note : l'incontournable..., terminé (109 chapitres)

BB Project : idem que les deux premiers, arts martiaux, en cours (20 chapitres)

The Breaker : beaux dessins, arts martiaux, bonnes histoire, terminé (72 chapitres)

The Breaker : New Waves : la suite, en cours (59 chapitres)

Angel Sanctuary : dessins un peu vieux mais une histoire qui marque, terminé

Blame! : bon dessins, très sombre, très silencieux, presque incompréhensible, génial, SF , terminé (65 chapitres)

Deadman Wonderland : Welcome to Madnessland, SF, presque terminé (51 chapitres)

Dorohedoro : très intéressant, fantasy, en cours (102 chapitres)

Gantz : bons dessins, technologie démentielle et 0 % censure, en cours (357 chapitres)

Id: The Greatest Fusion Fantasy : dessins agréables, fantasy, héro sexy et histoire bien sympa quoique classique, en cours (148 chapitres)

Record of Fallen Vampire (pour ceux qui aiment les héro seuls contre tous) : bonne histoire, fantasy, terminé (43 chapitres)

Ubel Blatt : sans dec ? bon choix, en cours (100 chapitres)

Until Death Do Us Part : bons dessins, bonne histoire, arts martiaux, en cours (126 chapitres)

World Embryo : bons dessins, bonne histoire, fantasy, un héros qui ment comme il respire avec les conséquences désastreuses à la clé, en cours (71 chapitres)

Je stop pour les manga.

 

Pour les animes (qui existent aussi en manga mais dont l'adaptation n'est pas un désastre total),

Code Geass : évidement...SF, terminé(2x 25 épisodes)

Darker Than Black : du dark, en veux-tu en voilà, organisation secrète, terminé(26 épisodes S1 + 12 épisodes S2 + 4 épisode Gaiden)

Phantom Requiem for the Phantom : Karmaaaaaaa...organisation secrète, excellent...,terminé(26 épisodes)

Ergo Proxy : Étrange, SF, terminé(23 épisodes)

Shiki : beau, sanglant et triste?, vampires, terminé(22 épisodes)

Casshern Sins : Étrange et intéressant, SF, philosophique, terminé(24 épisodes)

Fate Stay Night : Fantasy, terminé(24 épisodes)

Tsubasa Reservoir Chronicle : Fantasy, terminé(24 épisodes?)

 

Et.....Bakemonogatari : extraordinaire, c'est le mot. Pas vraiment dark ni sentimental, mais il vaut franchement le coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement une question, je suis pas sur que je doive la poster ici puisque ce n'est pas une recherche d'animé mais plutôt la rechercher de la suite d'un animé: bakemonogatari.

J'ai crut entendre je ne sais ou qu'il y aurait une suite cet année aux 15 épisodes, mais pas moyen de trouver le moindre élément, quelqu’un aurait-il des info?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre je connais et j'aime beaucoup Berserk, claymore, les deux manga cités au dessus, et je crois que c'est tout.

 

Quand j'ai dis ça, je sais pas quelle heure il était mais la fonction mémoire de mon cerveau devait être out, parce que quand je vois tous les manga que vous m'avez proposé (merci au fait), yen a pas mal que j'ai déjà vu comme Kukaku no regios, kiba, zero no tsukaima et quasiment tous les manga que tu as cité Monochrome, à l'exception de Blame!, Dorodehoro, until death do us part et Shiki. Pour info dans ceux que tu as cité:

j'ai laissé tombé Air gear après l'histoire de Gazelle environ (c'est le dernier truc dont je me souviens), mais ça faisait un moment que la façon dont évoluait l'histoire me plaisait plus.

Tenjou Tenje j'ai vu que l'anime, ça vaut le coup que je me fasse le manga ou pas?

Deadman wonderland, Gantz, Id, The breaker, code geass, sont ceux que j'ai préféré dans ta liste.

Par contre j'ai pas accroché à Proxy, encore moins à Tsubasa Reservoir chronicles (il me rebute celui-là, je sais pas pourquoi).

Bakemonogatari je crois que j'avais tenté l'épisode un à une époque, c'est l'anime avec le graphisme des personnages un peu space, la fille aux cheveux blancs qui va chercher l'apprenti épéiste qui vit en reclu avec sa sœur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bakemonogatari je crois que j'avais tenté l'épisode un à une époque, c'est l'anime avec le graphisme des personnages un peu space, la fille aux cheveux blancs qui va chercher l'apprenti épéiste qui vit en reclu avec sa sœur?

 

non l'anime dont tu parle c'est katanagatari.(L'apprenti il use un art sans arme)

Bakeonogatari je vient tout juste de regarder le premier Ep et c'est un peu space je vais continuer le 2eme pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai laissé tombé Air gear après l'histoire de Gazelle environ (c'est le dernier truc dont je me souviens), mais ça faisait un moment que la façon dont évoluait l'histoire me plaisait plus.

Je n'aime pas tout non plus dans Air Gear, mais il y a des images superbes qui compensent ces défauts à mes yeux.

 

Tenjou Tenje j'ai vu que l'anime, ça vaut le coup que je me fasse le manga ou pas?

je ne sais pas, je n'ai pas vu l'anime. D'expérience, je dirais que les adaptations animées sont lamentables à coté du manga en raison des formats courants 12-25 épisodes. Donc quand un manga me plait, je ne le regarde pas en anime pour ne pas être écœurée. Bien sûr il y a des exceptions comme Elfen Lied.

Le manga vaut le coup, oui. Est-ce que tu arrivera à te plonger dans le même univers qu'un anime déjà vu, c'est plutôt ça la question je crois.

 

Par contre j'ai pas accroché à Proxy

T'aime pas Amy Lee ? xD

 

encore moins à Tsubasa Reservoir chronicles (il me rebute celui-là, je sais pas pourquoi).

Moi celui-là, dès que j'ai vu Sakura et Shaolan enfermés dans le cylindre au premier épisode, avec la musique derrière et tout, j'ai été conquise >_<

Après c'est le style CLAMP quoi.

 

Bakemonogatari je crois que j'avais tenté l'épisode un à une époque, c'est l'anime avec le graphisme des personnages un peu space, la fille aux cheveux blancs qui va chercher l'apprenti épéiste qui vit en reclu avec sa sœur?

Non, pas du tout. Ça se passe à notre époque, et c'est un genre unique. Peut être Akawara Under the Brigde s'en rapproche un peu, mais ça ne vaut pas bake.

PS : Katanagatari a la worst end ever, je déconseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de Bakemonogatari c'est Nisemonogatari, en cours de simulcast par Dybex gratuitement. Ce sera 11 épisodes par contre.

Il y aura une préquel en film également : Kizumonogatari.

Pour en discuter il y a même un topic :http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38201.0.html :)

 

Katanagatari ça reste 95% de dialogue, 5% d'action. Le style est un peu lourd mais l'anime vaut vraiment le coup, avec le dernier épisode assez mythique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yuuan, je ne savais pas non plus qu'il y avait une suite. En tous cas, elle semble aussi appréciée que Bake.

 

Je rajoute deux-trois manga que j'avais zippé car pas assez "dark" mais après tout j'ai bien mis ID et ils sont bien quand même

Immortal Regis : Dessins agréables, fantasy, terminé (44 chapitres)

Cavalier of the Abyss : (suite de Immortal Regis), idem, en cours (47 chapitres)

Kurokami : dessins et histoires sympas, en cours (88 chapitres)

Pandora Hearts (je l'avais oublié celui-là, dark), alice in madnessland, bon, en cours (69 chapitres)

Shingetsutan Tsukihime : Type-Moon, vampire, terminé (74 chapitres)

Sun-ken Rock : dark, mafia, en cours (94 chapitres)

Wolf Guy Ookami no Monshou : dark(trop, j'ai arrêté j'en pouvais plus), loup-garou, en cours (>81 chapitres)

Vampire Knight : vampires(sans dec), en cours (79 chapitres)

Shin Angyo Onshi : bonne histoire, fantasy, terminé (76 chapitres)

Masca : fantasy, love story, "dark", terminé (75 chapitres)

 

J'en ai d'autres mais bon, faire le tri sur genre 250 mangas...il y en a je sais même plus ce que c'est xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...