Aller au contenu

Recherche de manga et anime


Messages recommandés

A noté que 5 centimeter per second est un film en 3 partie.

 

le film??? car le film d'animation est bien qu'en une seule partie il me semble

 

edit : @K. Hitsumei : je pense qu'il faudrait que tu lises ou regardes GTO quand même, il me semble que c'est un manga pour lequel on ne peut pas passer à côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le film??? car le film d'animation est bien qu'en une seule partie il me semble

 

Je n'en ai plus qu'un vague souvenir  mais je crois bien l'avoir vu en trois parties d'environ 20 minutes chacune, sinon il doit exister sous forme d'un film complet sans doute aussi.

 

edit : @K. Hitsumei : je pense qu'il faudrait que tu lises ou regardes GTO quand même, il me semble que c'est un manga pour lequel on ne peut pas passer à côté

 

C'est vrai que GTO est quand même à voir (ou lire) mais également Samurai Champloo (c'est en plus drôle xD) et aussi Full Metal Panic qui m'a bien fait rire quand même x).

 

Beelzebub, le mieux serait de lire les chapitres parce que personnellement la version anime ne m'a pas trop emballé mais ça n'est que mon avis.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ichigo 18 et *Makoto* : J'ai déjà lu GTO et je n'ai pas un excellent souvenir de l'anime (version française en même temps...). Pull Metal Panic ? Je jetterai un oeil là-dessus demain. Merci encore (j'ai de quoi faire xD)

Pourtant l'anime de GTO est vraiment énorme, et le français ne change rien. Full Metal Panic c'est sympa mais le comique c'est surtout dans la saison 2 (Fumoffu). Pour info il y a trois saison au total. Moi je vais regarder Samurai Champloo dès que j'ai finis Shuffle car tout le monde en dit du bien.

 

Edit Makoto:

On peut fusionner les topics? oO Je savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant l'anime de GTO est vraiment énorme, et le français ne change rien. Full Metal Panic c'est sympa mais le comique c'est surtout dans la saison 2 (Fumoffu). Pour info il y a trois saison au total. Moi je vais regarder Samurai Champloo dès que j'ai finis Shuffle car tout le monde en dit du bien.

 

Merci pour la précision, c'est en effet bien plus drôle au second même si y a des scènes marrantes au premier quand même avec Sagara et son attitude bizarre et propre à lui y compris à l'école qui tape sur le système de Chidori, le premier n'est pas dénué d'humour comme l'épisode où il se fait passer pour le petit copain de l'amie de Chidori ou celle dont l'ex voulait sortir avec Chidori, me souvient plus son prénom...en revanche le dernier volet est bien plus sérieux avec des scènes assez violentes qui peuvent heurter la sensibilité de certains si ça se trouve alors autant le signaler aussi.

 

Pour moi, c'est quand même à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je suis à la recherche d'un manga (anime) de romance qui ne soit pas ecchi .

J'aimerais des mangas un peu similaires au niveau dessin ! Voilà pour la liste :

-S.A Special A Class

-Kaichou wa maid sama

-Hakushaku to yousei

-Yumeiro Patissière

-Vampire Knight

-Kilari.

Et j'ai dû en oublier .

Désolée pour toutes ces contraintes . J'éspère avoir de l'aide assez rapidement.

Merci d'avance !

                                          Misa-Chan

 

PS : Je suis nouvelle sur le forum  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une belle histoire d'amour tu as Kimikiss Pure Rouge ou Heroic Age,bien que pour Heoric Age l'histoire est un peu compliqué,mais il est vraiment magnifique.Sinon moi aussi comme le disait ma collègue Lala, il y a Kimi Ni Todoke mais par contre pour ce dernier,accroche toi bien !,parce-que en ce qu'il en est des relations sentimentals,tu verras jamais quelque chose d'aussi lent que Kimi Ni Todoke lol et c'est peu de le dire,cela en devient même frustrant par moment.Mais il n'empêche qu'il est très bien quand même.

 

Sinon si tu n'as jamais vu Toradora,alors je te le conseil en premier,en plus il est super drôle ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il faut absolument que tu essayes Ano hi mita hana no namae....AnoHana en résumé  ;D. C'est un superbe petit anime d'une vingtaine d'épisodes, une jolie histoire d'amitié qui tourne à l'amour. De superbes musiques et un graphisme génial! C'est tendre et triste, mais aussi plein d'espoir. Franchement c'était ma découverte de l'année dernière.  ;)

 

http://www.nautiljon.com/animes/ano+hi+mita+hana+no+namae+o+boku-tachi+wa+mada+shiranai..html

 

EDIT: Au temps pour moi, 11 episodes  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sinon j'oubliais,il est vrai aussi que l'anime que ma copine Lala ta conseillé (décidément^^) Hatsukoi Limited est vraiment excellent,tu peut être sûr que tu seras pas déçu ! Mais cette fois-ci si je viens poster ce message, c'est pour te conseiller l'anime School-Rumble que j'avais oublié,si tu la jamais vu,fonce ! délire et romance garantie !

 

Sinon comme Fify vient de te le dire,Ano hana est excellent,par contre prépare une boite de mouchoir à coté de toi lol parce-que niveau tristesse, il est vraiment prenant.Mais par contre Fify, AnoHana à 11 épisodes et pas une vingtaine.  ;)

 

EDIT:T'inquiète je te comprends parfaitement,chaque épisode de Anohana est tellement prenant que ta vraiment pas l'impression qu'il dure seulement 11 épisodes mais bien une vingtaine comme la plupart des autres^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Toradora (Minori et Ami :-*), Clannad (Tomoyo :-*) et Ano Hana (Anaru :-*) qui sont vraiment très prenant.

 

School Rumble est excellent aussi mais je trouve que la romance est moins présente que les GROS délires. A voir aussi!

 

Je te conseille aussi Nogizaka Haruka, Shuffle!, Ichigo 100% (En manga, l'anime est très mauvais) et Seto no Hanayome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis inscrit depuis même pas 10 minutes que j'ai déjà suffisamment de mangas et d'anime pour m'occuper pendant 5 ans non stop  ;D donc (déjà) un grand merci à tous  :)

 

Ensuite, @JP : je n'ai pas vu dans ta liste (qui datait de la page 41 de ce topic, donc je sais pas si elle est toujours d'actualité, qu'il manquait samurai deeper kyo (enfin je crois). Je te le conseille vivement, même si la version papier est, je pense dix mille fois mieux, il reste un bon animé. Il y a aussi dears qui est trèèès court, et dans un genre particulier. Après, je suis en train de regarder "welcome to the nhk" et pour l'instant c'est pas mal  ;)

 

Enfin, j'aurais un titre de manga à vous faire chercher : je pense qu'il est nouveau, c'est un jeune homme de faible constitution qui veut se suicider pour éviter que sa soeur ne se ruine (en empruntant de l'argent a des yakuzas notamment) pour s'occuper de ses frais de santé. SAUF QUE (eh oui) un mystérieux individu lui propose d'échanger 1 an de sa vie (et de mourir ensuite, comme il le voulait) en échange de moult argent. Il accepte, et est introduit en lui un oeuf je crois, qui va le rendre alléchant pour les démons. 2 démones apparaissent pour le protéger, et celle qu'il préfère pourra le dévorer au bout de l'année et devenir reine ou princesse.

Voila c'est assez précis parce que j'avais bien accroché, mais j'ai pas pensé à relever le titre.. d'où ma sollicitation ici  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!  :D

bon je cherche un anime et si c'est cool je me met au manga  ;D  :

un anime en cours de type seinen/nekketsu/shonen bien sympa bourrer de combats et d'action (pour remplacer bleach  :'(  )

je regarde en ce moments naruto,one piece,gintama,HXH  :-[

voila!! merci d'avance ;D

 

ps:no fairy tail!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!  :D

bon je cherche un anime et si c'est cool je me met au manga  ;D  :

un anime en cours de type seinen/nekketsu/shonen bien sympa bourrer de combats et d'action (pour remplacer bleach  :'(  )

je regarde en ce moments naruto,one piece,gintama,HXH  :-[

voila!! merci d'avance ;D

 

ps:no fairy tail!!!

Et sinon il y a quoi que tu as déjà vu?

 

Sinon il y a Reborn qui est un classique mais c'est long à demarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seinen/shonen (j'ai jamais très bien su) je te conseille Saiyuki Gensomaden: niveau action il y a une dose raisonnable servie par des personnages au charisme juste pas possible (et en plus sont mignons  :P), les bons comme les "méchants" et chacun est étudiés psychologiquement sans jamais tombé dans le patos.

Ca pourrait te plaire.

 

Sinon comme déjà cité, Reborn et Ao no Exorcist, ce dernier vaut le détour en anime, mais rien ne vaut le manga qui a un graphisme génial!

 

Toujours pour rester dans l'action (contrairement à Haar je ne pense pas que Code Geass bien que génial corresponde à tes attentes, ni Death Note, mais FMA oui!), il y a le très bon Get Backers. Là encore l'anime est excellent mais le manga est mieux! D'ailleurs l'anime ne le le couvre pas entièrement.

Ou encore Guilty Crown, 22 épisodes: la découverte de l'année!

 

J'édite si d'autres idées me viennent comme ça  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...