Aller au contenu


Recherche de manga et anime


Messages recommandés

Salut, je suis actuellement à la recherche d'un manga sur le sport.

 

Voila une liste des mangas que j'ai déjà vu et apprécié.

 

Kuroko no Basket : basket

Ginga e Kickoff : foot

Major : baseball

One Outs : baseball

Initial D : course

Eyeshield 21 : foot us

Slam Dunk: basket

Dan Doh : golf

Prince Of Tennis : tennis

Olive et Tom : foot

Hungry Heart Wild Striker : foot

Ookiku : baseball

Hajime No Ippo : boxe

Capeta : Kart

 

j'ai tester inazuma eleven et j'aime pas.

 

voila, en espérant que vous pourrez m'aidez. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Yao Ming, pour toutes ces proposition.

Ace of diamond, je l'ai déjà regardé et c'est un bon manga.

Ashita no joe, je n'ai pas accroché au début mais je m'y remettrais surement plus tard.

Area kishi, ce manga m'a déçu ... mais je n'en dirais pas plus.

Par contre Buyuken, m'intéresse beaucoup, j'irai me lire les chapitres tout à l'heure.

 

Pour Shin POT,oui je connais et j'aime aussi ^^ (je me rends compte que j'ai oublié quelques noms dans ma liste au dessus).

 

Et encore merci pour t'es proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a  tous je recherche un anime du style death note, liar game ou bien monster (oui je sais il est different des 2 autres) , merci  :).

 

(j 'ai deja vu code geass) , ah oui et je ne veux pas de shonen, que des seinen mais pas forcement super glauque hein  ;D.

 

eta ussi j'aime bien les shojo j'avais bien aimé nana et toradora.

 

 

Sinon personne ne parle de higurashi no naku koro ni qui est vraiment un anime excellent  8)

 

http://www.youtube.com/watch?v=nRtsIJXrhqc

 

Et dans le meme genre , umineko no naku koro ni :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ek0Q4atNfv4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de seinen je conais que du "glauque" style Elfen lied, Hellsing & Cie.

Sinon ya peu étre un anime que tu aimerais je suis pas certain mais je vois rien dautre dans ce que je connais... Black rock shooter,c'est pas trop mal mais faut savoir comprendre et apprécier, en tout cas l'animation y est excellente voir méme génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AE86

 

Baseball :

Cross game

H2

Enfaite regarde casiment tout les Adachi c'est un maitre dans ce domaine x)

 

Basketball :

Dear boys

 

Foot :

Giant killing

Whistles

Area no kishi

Aoki Densetsu Shoot

 

Cyclisme :

Over drive

 

Je parle d'anime j'ai pas vu en version papier dsl j'ai lu trop vite x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AE86 :

 

Et pour compléter ma liste au dessus, il y aurait aussi :

 

Whistle ! : Foot

 

Touch : Baseball. Là par contre, c'est (beaucoup) mêlé avec de la romance, donc je ne sais pas si tu va forcément apprécier, et c'est pas forcément ultra-récent, mais c'est ultra-connu :P En tout cas, le titre en VF est bien plus connu^^

(Du même auteur que Cross Game cité au dessus, Adachi justement)

 

Go and Go : Baseball

 

Rookies : Baseball

 

Over Time : Baseball

 

Hanagata : Baseball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est enfer&paradis! je regardais à l'époque où ça passait sur game one je crois, et j'en ai gardé un bon souvenir. Les combats étaient bien classes,et les dessins plutôt jolis. Je peux pas t'en dire plus que ça,mais maintenant que t'as le nom de l'anime,tu peux toi même faire tes recherches! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

Je suis à la recherche d'un Manga un peu comme Macademi Wasshoi , c'est à dire Fantastique avec une comédie de fou.

J'aimerai aussi d'autre Fantastique sans trop pousser & un genre D.gray-man aussi ;)

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, niveau fantastique, je te conseille :

 

-Angel Beats, l'humour est très présent (du moins pour la majeur partie des épisodes) et rentre dans le critère fantastique.

-Ao No exorcist, pour le côté fantastique surtout^^

-Bakemonogatari

-Buso Renkin

-Chi's Sweet Home : un petit épisode de temps en temps, ça remet d'aplomb.

 

Voila, voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta petite liste Mu-chan.

Angel Beats j'ai déjà regardé ;).

Ao No Exorcist de même.

Bakemonogatari aussi & même son frère Nisemonogatari ( si je ne me trompe pas )

Burso Renkin , il me tente bien mais , j'aime pas trop comment sont dessinés les héros . J'essaierai ^^.

Chi's Sweet home , je n'ai pas du tout les dessins exepté le chat le reste j'aime pas ^^

 

:Je suis difficile je sais ._.:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh,

 

Je cherche un anime avec des dessins plutôt à la fairy tail / Zero no tsukaima (je sais pas si c'est vraiment le même type de dessin mais j'aime bien les 2), une histoire fantastique de préférence et, autant que possible un fin triste, enfin, un truc spécial, par exemple j'ai beaucoup aimé la fin de Angel beats même si je la considère pas comme triste :D

 

Pour connaitre un peu mes gout je fait mon top 5:

-Angel beats

-Deathnote

-Black butler

-Code geass

-Ao no Exorcist (si on enlève la fin de l'anime --')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je te conseille (en rouge ceux à voir en priorité, avec une fin "spéciale" ou triste):

-Black Cat (je sais pas pourquoi je l'ai mis, mais je pense que ça pourrait te plaire)

-Chrno Crusade (dans le genre fin de merde on fait pas mieux  :'()

-Jyu Oh Sei (un petit bijou trop méconnu je trouve)

-Utawarerumono (même chose, un peu lent sur les premiers épisodes mais il vaut la peine d'attendre jusqu'au bout!)

-Guilty Crown (par le scénariste de Code Geass. Il vaut plus pour ses 20 premiers épisodes en revanche, que pour ses 2 derniers)

-Requiem for the phantom (je dirais que c'est une ambiance à la Death Note, mais c'est très différent et je pense que tu pourrais aimer. Après j'en sais rien, mais passés les 3-4 premiers épisodes c'est excellent, surtout la seconde partie de l'anime  ;))

-Wolf's Rain (alors celui-ci est un chef d'oeuvre, mais c'est plus un Seinen qu'un Shonen je pense, donc à voir si ça te plait. Mais sache qu'il est dans mon top 3 des fins tristes (T.T))

 

Au cas où je rajoute ces deux là si tu les as pas vu: Black Butler II, mais je suppose que tu l'as vu, et Fullmetal Alchemist Brotherhood, juste comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé Requiem for a phantom, même si j'ai été légèrement déçu a la fin je m'attendais a mieux vu le reste de l'anime, par contre j'ai pas reussi a accroché au titres en rouge que tu m'a proposer, j'avais également déja vu guilty crown et je suis pas trop fan de black cat

 

En tout cas merci quand même, Requiem for a phantom valait vraiment le détour :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsukaima

Je trouve que ta pas un genre en particulier donc je vais te proposer quelques anime qui m'on vraiment plu.

-Monster

-Gungrave

-11eyes

-dark than black

-baccano

-Durarara

-blood+

-broken blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh,

 

Je cherche un anime avec des dessins plutôt à la fairy tail / Zero no tsukaima (je sais pas si c'est vraiment le même type de dessin mais j'aime bien les 2), une histoire fantastique de préférence et, autant que possible un fin triste, enfin, un truc spécial, par exemple j'ai beaucoup aimé la fin de Angel beats même si je la considère pas comme triste :D

 

Pour connaitre un peu mes gout je fait mon top 5:

-Angel beats

-Deathnote

-Black butler

-Code geass

-Ao no Exorcist (si on enlève la fin de l'anime --')

 

Si tu cherches un héros dans le genre Light/Lelouch  et une histoire sombre et triste, il y a Kiritsugu de Fate /Zero dans le genre personnage froid , intelligent et prêt à tout pour ses objectifs et réaliser la paix .

Si tu cherches un bon shonen avec des bons combats mais des personnages qui réfléchissent  , il y a Hunter x Hunter 2011 ( ou l'ancien ) , Full Metal Alchemist Brotherhood .

Sinon dans le genre triste , il y a aussi Mirai Nikki , qui est un survival où en gros  chacun possède un pouvoir en rapport avec l'avenir qui s'utilise le plus souvent avec un gsm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh!

 

j'ai du temps maintenant!

je recherche n'importe quel anime, nouveau, ce qui vous a plus et que je n'ai pas vu!

je n'ai pas regardé d'anime ces derniers temps, me concentrant plus sur le scan et... mon bac.

 

merci anticipé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Je recherche un anime avec des mystères et du sang qui gicle partout :P (je sais, demandé comme ça, c'est étrange...). Sachant que j'ai déjà regardé :

 

-Elfen Lied

-Hellsing (les deux versions, normal et Ultimate)

-High School Of The Dead (même si ce n'est pas le pire, loin de là)

-Another

-Kara no Kyoukai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...