Aller au contenu

Recherche de manga et anime


Messages recommandés

En anime tu peux regarder Kaichou Wa Maid Sama (c'est un peu à l'eau de rose, mais désolé, un shojo sans ça, j'ai pas encore trouvé, mais disons que là le seuil est acceptable). Et c'est dans un lycée.

 

Sinon une histoire orienté sur un mec à la Sasuke avec de la romance, il y a Sword art Online, c'est pas un shojo mais presque... Le problème c'est que il n'y a que le premier épisode qu'on peut regarder gratis sur Wakanim.

 

Il y a Vampire Knights (mais alors ça vraiment, c'est extrêmmement cucul) et Nana, la référence en matière d'anime shojo, c'est plus mature que les shojo habituels.

 

Si tu cherches de la romance de lycée, tu trouveras plus ton bonheur dans les scans sur internet, il y en a des centaines des romance de lycée. Je te conseille The One et Good E ending, ça correspond pas tout à fait mais c'est les deux meilleurs que je connaissent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, j'ai regarder pas mal d'anime et je me met a la lecture de manga, mais voila j'arrive a court de manga intérressant jespère que vous pourrez m'en faire decouvrir de nouveau. Je recherche:

- des mangas/anime seinen sombre(ou violent comme berserk, claymore....)

- des mangas/anime "de conquète" ( cest difficile a expliquer) du genre utawarerumono,code geass.

- ou meme des mangas/anime marrant ( GTO, Gintama arakawa under bridge....)

ya de quoi faire alors si vous avez quoi que se soit a me proposé n'hésitez pas!

dernièrement j'ai pas mal aimé jormungand ( je sais pas si c'est un seinen )

ps:jaime bien les heros charismatique comme guts de berserk.

merci,bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai regarder pas mal d'anime et je me met a la lecture de manga, mais voila j'arrive a court de manga intérressant jespère que vous pourrez m'en faire decouvrir de nouveau. Je recherche:

- des mangas/anime seinen sombre(ou violent comme berserk, claymore....)

- des mangas/anime "de conquète" ( cest difficile a expliquer) du genre utawarerumono,code geass.

- ou meme des mangas/anime marrant ( GTO, Gintama arakawa under bridge....)

ya de quoi faire alors si vous avez quoi que se soit a me proposé n'hésitez pas!

dernièrement j'ai pas mal aimé jormungand ( je sais pas si c'est un seinen )

ps:jaime bien les heros charismatique comme guts de berserk.

merci,bonne continuation.

 

Si tu as aimé Berserk, tu devrais aimer Vinland Saga (version papier, je pense pas qu'il y ait d'anime)!! Ou encore The arms peddler, ou alors Gantz.

 

Pour rigoler un coup, City Hunter ou Eyeshield 21 (qui sont diamétralement opposés, mais bon  9_9 ) ou encore Love Hina.

 

Je vois ce que tu veux dire, ayant vu et adoré Code Geass, malheureusement je ne vois pas ce que je pourrais te conseiller à ce niveau-là...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas pouvoir qualifier ces animes de "conquêtes", mais ayant vu Utawarerumono et Code Geass, ça peut peut-être te plaire. Surtout que tu sembles être assez ouvert d'esprit et aimé pas mal de genres différents. Après, je te donne des idées à toi de voir si ça t'intéresse ou pas bien sur ^^:

 

-Break Blade (ou Broken Blade je sais jamais), en manga ou adapté sur 6 films au graphisme super. Sans être de la "conquête", il y a une situation de guerre quand même qui peut se rapprocher des batailles d'Utawarerumono.

-Deltora Quest, bon j'avoue que j'ai jamais vu l'anime je ne connais que les livres (oui, pour 12 ans et plus >_>, mais j'adore). Si l'anime est fidèle ça peut s'apparenter à de l'exploration et dirons-nous, de la "reconquête". C'est plus une quête en fait xD.

-Get Backers est un bon anime de déconnade mais avec du fond tout de même (je te conseille le manga en revanche), mais c'est encore très loin d'un GTO qui reste une référence  ;D

-Jyu Oh Sei, un anime de 26 épisodes, il faut passer un peu des 5 premiers épisodes pour que ça prenne de l'ampleur, mais personnellement je trouve qu'il vaut la peine de le regarder jusqu'au bout. A toi de voir...

 

Et je finirai par Kyou Kara Maou, Guin Saga ou Tears of Tiara que je n'ai pas vu (pas encore), mais ça pourrait t'intéresser  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jeff4213

 

Pour les animes qui sont centrés sur l'humour vu que tu aimes bien GTO et Arakawa Under Bridge (les 2 saisons)

 

Je te conseille Danshi Koukousei no Nichijou, Lovely Complex, School Rumble et  Ben to dont le concept et l'originalité du manga le rendent bien marrant!

 

Pour les autres animes vu que tu as cité Code Geass et Jormungand qui sont mon second et mon troisième manga que j'ai apprécié

 

il y'a juste un nom que je peux te cité c'est Fate Zero qui est mon favori qui convient parfaitement au terme conquete et  Mirai Nikki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos proposition et d'avoir répondu aussi rapidement, je vais mis metre de suite. J'en est deja regardé certain que avez cités comme Gantz, Fate/Zero,get backers .....Mais maintenant j'ai de quoi faire.

Merci et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseillerai Gantz car après une centaine de chapitre tu seras bien déçu du moins je l'ai été et je suis loin d'avoir été le seul mais ça c'est toi qui verra  ;)

 

Bon, j'ai quelques petits conseils:

 

Manga de type sombre: je te conseille Shingeki no Kyojin, c'est bien du style claymore/Berserk avec du gore et soutenu par une bonne histoire.

Mange de type conquête: Comme dit précédemment Vinland Saga après il y a aussi Fate/Zero qui est un peu du style conquête mais assez différent à sa manière, n'empêche que si tu recherches un animé aussi bon que Code Geass et bien Fate/Zero s'en rapproche le plus donc j'approuve la proposition de Saske Juken de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, chui un peu dans la galère ( je n'est  plus d'idées de mangas a regarder ) .

Si il y en a comme moi je peut peut-etre vous aider .

 

Drangonball : chui pose que tout le monde connais  ;D ;D

 

Blue exorciste : Ce monde est divisée en deux parts égales et invisibles : celui des humains et celui des démons.

Rin Okumura, 15 ans, est un jeune voyou logeant au monastère masculin de la Croix du Sud. Son Père (à comprendre au sens ecclésiastique du terme), Shirô Fujimoto, se trouve être un des plus puissants exorcistes vivant et l'a élevé depuis son plus jeune âge avec son frère cadet Yukio.

Passer d'un monde à l'autre est impossible. Néanmoins les démons peuvent transcender la règle en possédant une entité vivant de l'autre côté... et c'est ainsi qu'il appris la vérité : Rin est le fils de Satan et son Père s'est sacrifié pour le protéger ! Armé d'un katana qui libère sa nature infernale et d'un désir ardant de tuer celui qu'il renie être son géniteur, Rin rencontre la personne qui changera son destin : le directeur de l'Académie de la Croix Vraie. "Si je ne suis plus un humain et que je ne suis pas un démon... alors je n'ai pas le choix. Je serai un exorciste !"

Je vous conseil ce manga !!!

 

HunterXHunter:Gon est un jeune garçon intrépide et aventureux qui vit chez sa tante Mito. Son rêve : devenir un Hunter, comme son père. Les Hunters forment une caste à part. Ce sont des gens qui ont dédié toute leur existence à la recherche d'espèces rares, de mets inconnus, de territoires inexplorés ou encore de trésors enfouis. Mais pour en faire partie, Gon va devoir passer un examen particulièrement difficile truffé d'épreuves plus dangereuses les unes que les autres. Heureusement, il pourra compter sur son ingéniosité et sur son courage, ainsi que sur trois compagnons qu'il rencontre au cours de l'examen : Leolio, Kurapika et Kirua. Ensemble, ils comptent bien triompher de tous les obstacles et obtenir l'un des trésors les plus convoités de la planète: la carte de Hunter !

C'était un de mes meilleur manga .

 

Bleach : Depuis la mort de sa mère Kurosaki Ichigo vit avec son père et ses deux jeunes soeurs.

Il est un étudiant comme les autres ou presque, puisqu'il peut voir les âmes des êtres disparus. C'est ainsi qu'en voulant sauver l'une de ces âmes d'un énorme monstre, il fait la connaissance de Kushiki Rukia, un Shinigami (Dieu de la mort). A cet instant il n'imaginait pas encore a quel point cette rencontre allait bouleverser son existence

A force des combat sa devien soulant...

 

Naruto :classique

 

Soul eater: JE VOUS CONSEILLE AU MOIN REGARDER LA PREMIERE EPISODE VOUS ALLER PAS LE REGRETTER !!!!

 

One piece : c'est long mais je respecte se manga car c'est le plus long manga shonen !!

 

Fairy tail : jadore l'ambiance mon meilleur manga!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Bon  j'en est plein d'autre me contacter pour en savoir plus !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je tenais juste a remercier ceux qui m'ont proposé vinland saga qui s'est avéré etre un excelent manga meme si j'ai plus apprecié les 54 premiers chapitres que la suite pour l'instant ( je l'ai pas fini)et Broken blade qui était vraiment prenant.  Pour repondre a @nast je me suis contenté de l'anime pour Gantz,  je note quand meme Shingeki no kyojin dans ma liste des manga à voir. Merci et Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors voila je recherche désespérément un style de manga assez spéciale xD

 

Je voudrais un anime avec un jeune collégien/lycéen qui est assez violent, délinquant, ou insensible .. à qui il va arriver pas mal de problème .. mais au fond de lui un truc ne va pas (Famille ou autre) .. :/ puis un jour une fille tombe amoureuse cette personne et alors commence l'histoire (elle  va découvrir qu'on fond de lui il est pas si méchant, mais il va s’opposer à ce qu'on l'aide !) , je voudrais éviter les truc un peut cucul >.> je recherche un Shojo "action" un peut seinen ... Est-ce-que ce genre de manga existe t'ils vraiment ? :/

 

Ps: ou une autre histoire très proche de celle ci ! :) tant que sais pas un Shojo un peut cucul >.> désolée pour les Fan de Shojo, s'moin point de vue :)

 

 

Merci D'avance Akiira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangas du genre : Mauvais garçon qui rencontre une gentille fille.

Par contre, je doute que tu puisses tous les lire en français. Si l'anglais te dérange pas, je crois qu'ils sont tous sur mangafox.

Il y en a un ou deux non-permis si tu n'as pas 18 ans. Mais bon je suis pas là pour surveiller. ^^

 

Je ne les ai pas classé dans l'ordre que je préfère.

 

Mars

Kare first love

B.O.D.Y

hana yori dango/ boys over flowers (un des shoujo les plus vendu dans l'histoire)

AAA

Akuma de sorou /the devil does exist

Beauty is the beast

Love monster

Love celeb

Love Strip

Inuyasha

Gakuen Alice

Vampire Knight

Fruits Basket

Kodocha

Moe Kare

Hanatsuki Hime

 

Hésite pas à en demander d'autres quand tu auras fini ceux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je tente ma chance ici vu que ma mémoire m'a abandonné!

Je cherche un manga, seinen pour être plus précis.

Je me souviens uniquement d'une scène

Un personnage était en train de cuisiner, et s'est coupé les doigts avec un couteau (quand je dis coupé c'est que le haut de ses doigts est séparé de sa main)

Il me semble que c'était a cause d'une maladie ou de quelques chose dans l'air qu'il(s) devenai(en)t fou.

 

Voilà c'est tout se dont je me souviens, je peut rajouter que c'était probablement au début de l'histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon ball : chui pose que tout le monde connais

 

Lol c'est valable pour tous ceux que tu cites  ;D, alors à moins que quelqu'un vienne avec une envie de découvrir d'autres mangas sur ce forum après avoir lu seulement un seul manga shonen, je doute ça serve à quelques chose mais bon c'est comme pour les cadeaux c'est l'intention qui compte.

 

Quant à One Piece le plus long shonen non, tu fais erreur mon ami, c'est Kochikame(le vrai nom c'est "Kochira Katsushika-ku Kameari Kōen mae Hashutsujo",respect à celui qui arrive à le retenir en entier) au Japon avec 182 tomes (car non édité en france) et en France ça doit se jouer entre Hajime no Ippo et Jojo qui sont aux alentours de 90.

 

En fait je voulais surtout répondre à ceci :

Pour repondre a @nast je me suis contenté de l'anime pour Gantz

 

NAAAAAAAAAAANNNN !!Pas l'anime surtout pas, à part les 2 ou 3 premiers épisode, l'anime est merdique (l'opening est sympa par contre) et ne suis pas du tout l'histoire originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est après 9 mois que je reviens faire appel à vos idées ! J'ai depuis parcouru beaucoup de chemins, sinueuse mais parfois tellement jouissive. Merci à certains pour leurs conseils. Voilà donc une nouvelle liste non-exaustive de ce que j'ai pu regarder, si vous en avez à me conseiller dans le fantastique / action / aventure / mature (pas pour les jeunes en gros...) et je vais tenter pourquoi pas un peu d'humour mais pas ennuyant je suis preneur.

Ha oui, et j'adore ce qui est assez récent, ne pouvant pas trouver une bonne qualité des animés comme cowboy behop, monster and co je préfère me les réserver en achetant les coffrets ou en les empruntant.

 

La liste :

 

Ces 9 derniers mois :

 

Scryed

stein gate

Fate zero et stay night

Berserk

Black Lagoon

Nurarihyon no Mago

Zetsuen no tempest

Courtesy of zettai karen children – The unlimited – Hyoubu Kyousuke

Psycho Pass

Hakkenden Touhou Hakken Ibun

Seikon no Qwaser

JoJo's Bizarre Adventure

Code:Breaker

KIBA

Kuroko no Basket

Btooom!

Prince of Tennis

Toriko

 

Avant mon précédent post :

 

Hiiro no Kakera

Zetman

Phi Brain: Kami no Puzzle

Brave 10

Fate Stay Night

Guilty Crown

Avatar: The Last Airbender

07-Ghost

Beelzebub

DGM

Naruto

OP

FMA

Black lagoon

Black Cat

Bleach

Blue Exorcist

Claymore

Code Geass

Detective conan

DBZ

ES21

FT

Get Backer

Hellsing

HxH

Ichiban Ushiro no Daimaou

Reborn

Persona - Trinity Soul

Samurai Champloo

Samurai Deeper Kyo

Shaman King

Sousei no Aquarion

The Tower of Druaga

Xam'd: Lost Memories

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, alors voyons voir, avec beaucoup d'humour mais toujours dans l'action tu peux peut-être voir si Gintama te plairait  :). Personnellement je n'ai pas encore pris le temps de le regarder mais il est sur ma liste et je sais que pour certains c'est un culte!

Autrement, pourquoi ne pas essayer du Neon Genesis Evangelion (c'est du mécha, et Dieu sait comme je ne suis pas fan des méchas, mais Evangelion j'aime bien ^^).

Et je ne vois pas Death Note dans ta liste: il faut ABSOLUMENT que tu essaie ça (à moins que tu l'ai déjà essayé et n'ai pas aimé...), ni GTO Great Teacher Onizuka qui fait référence en la matière dans un style diamétralement opposé (pour plus d'info voir topic des chieurs ;)).

 

Je rajouterais à la liste Project K (ou juste K, de cette année, une saison 2 est prévue), Requiem of the Phantom (que j'ai tendance à trop recommander en ce moment xD), Saiyuki (que j'adore tout simplement, surtout les OST) ou Trigun.

Et pour finir, mais je suis moins sure que tu apprécies ceux-là, Samouraï 7 et Wolf's Rain.

 

Enfin je ne fais que des propositions bien sur ;), à toi de voir si les synopsis te tentent  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce limitant au "fantastique / action / aventure / mature", voila ce qu'on peut trouver en bon/très bon. Je reste objectif :

 

- Darker Than Black

- Requiem for a Phantom  que Fify a cité, dans le même genre que le précédent.

- Jormungand dans le même genre que Black Lagoon

- Kara no Kyoukai en 7 films, c'est du Type Moon comme l'est Fate/Stay Night mais bien supérieur à ce dernier.

- Seirei no Moribito

 

Voila, Darker Than Black regroupe parfaitement les 4 critères j'ai l'impression. Mais les autres sont très bons aussi. CHacun est mature en tout cas.

 

Evangelion c'est trop culte pour que je puisse le citer.  :D

Les films sont à voir par contre, un remake de la série avec les moyens d'aujourd'hui + une ré-écriture du scénario.

 


 

L'humour c'est pas trop possible d'être objectif donc Gintama. La série n'est pas énorme à ses débuts mais ça monte en puissance. Entre-mêlé d'arc à la sauce des gros Nekketsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci Fify d'avoir répondu.

 

J'ai vu Death Note, lu et vu d'ailleurs. Je préfère le manga à l'animé. Sans parlé des films. ^^

 

Concernant tes choix, Gintama je les ai sur le PC, j'ai du mal à m'y mettre y'en a tellement et ça commence très lentement... Donc je sais pas trop en fait. Ensuite j'ai aussi vu Requiem of the Phantom, c'est vrai que j'aurais du le notifier, c'est un des animés qui m'a le plus marqué sur sa fin.

Pour Saiyuki j'ai cherché mais il me propose plusieurs choix dont un qui avait l'air intéressant mais ça n'a pas l'air d'être la première saison. Tu aurais un lien ou le titre exact ?

 

Samouraï 7 et Wolf's Rain j'en avais déjà entendu parlé, il faudrait que je jette un oeil. Surtout pour Wolf's Rain qui a l'air assez audacieux même si on m'a conseillé de sauter 4 épisodes (va savoir pourquoi).

 

J'ai mis Project K et Evengelion sont rajouté à ma liste, merci. :)

 


 

Merci Yuuan d'avoir posté. Je précise aussi que j'ai déjà vu Darker Than Black, on dirait que j'ai oublié de cité quelques noms importants... Je vais rajouter Kara no Kyoukai et Seirei no Moribito.

 

Jormungand vaux vraiment le coup ? J'ai regardé le premier épisode et c'est pas transcendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'aurais du préciser pour Saiyuki tellement c'est galère xD.

 

L'animé principal est Gensômaden (aussi écrit Gensou Maden) Saiyuki, sur 52 épisodes.

Puis tu as la suite: Saiyuki Reload.

Puis la suite de la suite Saiyuki Reload Gunlock.

 

Avant toute l'histoire de Saiyuki (500 ans avant en fait) il y a Saiyuki Gaiden.

 

Et plein d'OAV et d'épisodes spéciaux à côté de ça (Saiyuki Reload: Burial, Saiyuki Gaiden: Kouga, Saiyuki Ibun (c'est un prequel sur un autre personnage), Saiyuki Reload Urasai....)

Un film Saiyuki: Requiem.

Les suites sont pas top top, mais le prequel et le film se plutôt bon  :).

 

Pour Wolf's Rain c'est normal que l'on t'ai dit de sauter 4 épisodes, car au milieu de l'anime, 4 épisodes reprennent l'ensemble de la première partie si je me souviens bien ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu non plus par Jormungand en fait, mais il est plutôt apprécié pour son univers proche de Black Lagoon. Pas le premier que je conseillerais en tout cas.

 

Les deux autres je me suis rendu compte que je te les avait déjà proposé il y a quelques mois donc je maintiens.  :)

Pour ce qui sortirais de tes critères je peux toujours te reproposer Mushishi et Bakemonogatari qui font parti du haut du panier en terme d'anime de qualité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant tes critères j'ai quelques animes qu'il ne me semble pas avoir vu dans ta liste ni dans les suggestions qui t'ont été faites:

 

-Durarara, un des meilleurs animes que j'ai vu.

-Mirai Nikki

-Deadman Wonderland, il existe une saison de 13 épisode, qui reprend la première partie de manga qui lui est juste génial!

-Toko J'ai lu le manga, mais je sais qu'un anime existe.

 

Après en un petit peu moins mature:

-Saint Seiya The Lost Canvas

-Sengoku Basara

 

PS: dans ta liste j'ai vu Samurai Deeper Kyo, tu as regardé l'anime ou lu le manga, je te demande ça car l'anime est (de ce que j'ai vu) vraiment pas terrible pour ne pas dire médiocre, par rapport au manga que je trouve juste excellent 8).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : Merci pour les infos, ça m'éclaire déjà plus. Je vais pouvoir regarder ça de plus près.

 

@Yuuan : Je vais me pencher sur les deux que tu me conseils, si tu insistes c'est que ça doit valoir le coup. Merci à toi !

 

@Paulfurby : SDK j'ai vu l'animé et lu le manga. Donc ne t'inquiète pas, j'ai aussi largement préféré le manga ^^

 

Pour ce qui est de tes propositions, je vais retenir Durarara, Mirai Nikki et Saint Seiya The Lost Canvas faut vraiment que je m'y mette aussi. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh les vilains gens qui médisent sur Jormungand.  8)

 

Si tu as apprécié Black Lagoon, normalement ça devrait passer pour Jormungand. On retrouve le même combo gunfights + nanakiroxx (avec un petit peu de budget en moins, ce qui se ressent pas mal sur l'animation par moment il faut le reconnaitre), sans compter que Jormungand possède un scénario à l'inverse de Black Lagoon qui concentre tout son potentiel sur le show à offrir.

Globalement la première saison tourne autour de plusieurs petites intrigues qui permettent de développer chacun des personnages du groupe principal (toutes accompagnées de scènes de baston bien sûr, sinon c'est pas marrant), et la seconde recentre vraiment le propos, tranche dans le lard et se démarque véritablement de Black Lagoon en offrant quelque chose de plus ambitieux.

Après, la star de Jormungand ça reste son héroïne, Koko. Si dès les premiers épisodes tu n'accroches pas à son personnage, c'est pas la peine de continuer, le manga a véritablement été construit pour elle.

 

Autrement je peux te conseiller Tengen Toppa Gurren Lagann qui est l'un des meilleurs anime de la décennie passée, le genre qu'on n'oublie jamais une fois qu'on y a goûté. "Mythique" pourrait être l'un de ses qualificatif, moui (non je n'exagère pas ;D).

Si tu cherches quelque chose de plus fun et atypique tout en restant dans le style action/fantastique, je peux te proposer Baccano!. La série possède une narration unique en son genre, les premiers épisodes sont difficiles à suivre mais une fois pris dans le feu de l'action, impossible de décrocher, l'intrigue se révèle très passionnante. Durarara!! est dans le même genre (même studio, même auteur), bien qu'un cran en dessous de Baccano! pour ma part.

Je pourrais également citer Higurashi no Naku Koro ni si la violence et le gore ne te dérangent pas. C'est extrêmement prenant, mais je tiens à préciser qu'il faut absolument regarder les deux premières saisons pour tout comprendre. En dire plus relèverait du spoil, mais pour s'attaquer à Higurashi il faut être prêt à maratoner les 48 épisodes, regarder une saison sans l'autre n'aurait aucun sens. ;)

Sinon il y a Ghost in the Shell dont l'actualité est bouillante ces temps-ci du fait de l'annonce d'un nouveau projet autour de la licence. Si tu veux quelque chose de plus mature que le reste, c'est ici que ça se passe.

 

En espérant avoir pu t'aider ! :)

 

EDIT : ah crotte je passe derrière toi à quelques minutes près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui sortirais de tes critères je peux toujours te reproposer Mushishi et Bakemonogatari qui font parti du haut du panier en terme d'anime de qualité.

Mon frère.

J'ai terminé l'anime de Mushishi il y a deux (ou trois ?) semaines, ça fait partie de ce que j'ai vu de meilleur en terme d'anime. Ca vaut quasiment le manga, que j'adore. Ces paysages... ces paysages, bordel !

Il n'a qu'un défaut, il est trop court.

 

Bake, faut aimer le style, tout le monde n'apprécie pas.

 

Si tu veux tenter de l'humoristique, Nichijou est pas mal dans le registre slice-of-life absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...