Aller au contenu

Recherche de manga et anime


Messages recommandés

Salut à tous, je cherche le nom d'un anime qui se trouve dans l'AMV suivant

à 12:39. C'est là où il y a la fille avec les cheveux roses qui se bat avec un katana, dans la description ça dit que c'est Samurai Girls, mais je crois que ce n'est pas ça. Si vous connaissez, merci d'avance ;D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai déjà vu Hyakka Ryouran Samurai Girls, mais je ne me rappelle pas d'avoir vu cette scene  :-\...

C'est bien Samurai Girls comme l'a dit Choi, c'est même marqué dans la description de la vidéo en bas car elles sont toutes mise en ordre.

 

@Lusama: Heureusement que t'es la! n'empêche il faut vraiment être bête pour mettre une mauvaise description. Surtout que la plupart des scènes que j'avais vu avait le bon manga d'assigné mais bon 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui a fait la vidéo s'est trompée dans sa description, il ne s'agit pas de Samurai Girls. La scène que Taka-kun recherche provient de Gokudou no Hanayome, qui est un Visual Novel et non un anime.

Le PV dont est tiré le passage en question est visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous et a toute je suis à la recherche d'un manga qui passait sur Game One ou Virgin 17 il y a de ça quelques années. C'est un shonen et c'est l'histoire d'un garçon qui part vers un autre monde, genre un monde parallèle vous voyez, y a un lien avec son père qui a disparu, il me semble que dans ses nouveaux coéquipiers il y en ai un avec un triangle sur l'une de ses joues ^^ Désolé ça fait quand même quelques années je ne me souviens plus trop trop...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je recherche un anime c un homme qui recherche une femme tous les 100 ans car il perd la memoir tous les 100 ans ila rencontre la femme dans une foret avec un amis a lui la femme lui dis qui l veut bien quil reste dans la maison mais ne dois pas rentre dans une pièce le manga se passe dans le passer et dans le futur l homme et immortel mais juste la tête merci d'avance a chaque fois joublie le nom de lanime merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo je recherche depuis un bon moment un anime passé sur LGK (une émission qui passait des mangas sur NT1 notamment OP, HXH, DBZ etc...).

 

L'histoire se déroule sur terre et des "robots" géants et autres aliens attaque la planète, le héros voit sa petite amie mourir sous ses yeux, tué par ces envahisseurs, le héros sera gravement blessé et envoyé à l’hôpital. A son réveil un mystérieux type lui propose de faire partie d'un groupe d'élite qui chasse les aliens, il lui propose aussi de changer de visage et d'identité (son ancienne vie ce finit la vu qu'il est déclaré mort), il accepte par vengeance de les rejoindre. Le groupe à capturer un mystérieux robot ennemie qu'il nomme Frank, malgré le fait que le robot ne soit pas méchant le héros le détestera...

 

Voila c'est tout ce donc je me souviens ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis également à la recherche d'un manga, je l'avais découvert en lisant le 1er scan il y a 2-3 ans mais depuis impossible de le retrouver.

Le titre était en japonais (donc pour s'en souvenir bof ^^).

L'histoire se déroulait après une sorte d'apocalypse sur terre, on suivait l'histoire d'un jeune garçon qui vivait dans une colonie dans le désert. Rapidement on apprenait que des "hybrides" avaient été créés avant la guerre pour servir d'armes (c'est eux qui auraient causé la pseudo apocalypse qui a réduit le monde en cendres), c'était des gens avec une serrure sur le corps ( l'endroit dépend de la personne), a chaque serrure étant associé une clé qui une fois réunis libérais un démon du corps du personnage. Dans le scan 1, le jeune garçon s’avère être un des ces "hybride" puisqu'il libère son démon (si je me souviens bien en forme d'oiseau) pour protéger une fille dans le village, le village ayant été attaqué par l'armée qui est à la recherche des hybrides.

La serrure est sur le dessus de la main du personnage je crois, il la cache avec un foulard qu'il entoure autour de sa main.

Voila désolé je ne souviens plus de grand chose et puis en 1 seul scan on ne sait pas non plus grand chose mais je trouvais que le scénario avait un énorme potentiel. Le personnage au moment de dévoilé son pouvoir provoque une peur immense vers ses ennemis, apparemment les hybrides sont énormément crains par les humains.

Si quelqu'un a une idée ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je cherche un vieux film animé, mes parents l'avaient enregistré sur cassette et je dirais qu'il a au moins 10 ans ce film. Pour le contexte, de ce que je me souviens, le film se passe dans un futur en guerre avec des robots(si je me souviens bien mais pas sur à 100%) et une armée qui tente de prendre le pouvoir, je sais que l'on suivait un jeune garçon qui tentait de se révolter dans cette guerre. Je me souviens que l'armée portait des masques et je crois des tenues blanches assez similaires à celles des samurais dans naruto ._. il me semble qu'à un moment un chateau est pris d’assaut Je sais que ce n'est pas Gundam, et que j'ai parcouru la liste de wikipédia sur les animes en vain x_x.

 

Vous l'aurez compris mes souvenirs sont assez vagues >.<' si vous pouvez m'aider malgré ça ça sera vraiment génial o.O' merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Joclodoff:

A lire ta description je me suis immédiatement souvenue avoir lu moi aussi ce manga. Problème: impossible de retrouver le titre, l'auteur, ni rien du tout à part de vagues souvenirs comme toi. Et après deux jours de recherche, je ne sais pas trop comment mais je l'ai retrouvé! \o/ (oui, tu peux le dire: je suis géniale ^^)

C'est donc Kagijin que tu cherches, en une petite 20aine de chapitres ce manga avait été abandonné il me semble. Je ne me souvenais plus de la fin, je pense que ça doit être parce qu'il n'a jamais été achevé. Enfin bon, je te laisse juger ça ;).

 

@ Nagisa: Désolée, je m'y connais pas en mécha en revanche, j'ai absolument aucune idée de ce que ça peut être  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monster Musume no Iru Nichijou

 

C'est une niche (monster-girls), et bien que le scénario soit un peu faible, c'est drôle et sympatoche. J'ai un gros, gros faible pour celui-ci.

 

Dans la même niche (tout humain digne de ce nom devrait être fan), avec une petite couche de shoujo-ai par dessus, Tokimeki Mononoke Jogakkou est moins bien mais pas trop mal.

 

Oretama est franchement hilarant par moments.

 

Sundome a un bon scénario, mais ce n'est clairement pas un manga qui plaira à tout le monde.

 

Après, le terme ecchi englobe tellement de choses différentes, depuis juste une fesse par-ci par-là dans un manga "classique" jusqu'à du quasi hentai avec juste des grosses taches blanches là où ça devient intéressant, que je ne sais pas trop ce que tu souhaites.

 

Et il y a un choix énorme, avec beaucoup, beaucoup de bouses innommables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...