Aller au contenu

Recherche de manga et anime


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

J'aimerais bien regardé un nouvel anime et étant assez difficile dernièrement avec les nouveautés, j'aurais besoin d'être conseillé, je recherche un anime type Shonen avec de l'aventure ou action ainsi que beaucoup d'humour (par exemple One Piece ou Gintama) ce n'est pas grave si le scénario est simple, j'aimerais juste éviter les anime de sport ayant des thèmes comme le football, basket, etc.

 

Et également un autre anime avec un scénario bien foutu ainsi qu'une bonne bande son (comme Hikaru no Go par exemple) et là peu importe le thème, tant que ce n'est pas un Shojo ou un truc trop gore.

 

De préférence une oeuvre déjà terminée.

 

Merci d'avance pour ceux qui répondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien regardé un nouvel anime et étant assez difficile dernièrement avec les nouveautés, j'aurais besoin d'être conseillé, je recherche un anime type Shonen avec de l'aventure ou action ainsi que beaucoup d'humour (par exemple One Piece ou Gintama) ce n'est pas grave si le scénario est simple, j'aimerais juste éviter les anime de sport ayant des thèmes comme le football, basket, etc.

 

Hunter x hunter, Soul Eater, Toriko, Beelzebub.

 

Et également un autre anime avec un scénario bien foutu ainsi qu'une bonne bande son (comme Hikaru no Go par exemple) et là peu importe le thème, tant que ce n'est pas un Shojo ou un truc trop gore.

 

Death Note, Code Geass, Phantom: requiem for the phantom, Full metal alchimist

 

C'est des mangas connu, mais peu être qu'il i en aura un que tu n'as pas vu.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te proposer ces animes alors:

 

_Air Gear

_Trigun

_Enfer et Paradis (tenjo tenge)

_To aru majutsu index

_Black Cat

_Gurren lagann

_Ao no exorcist

 

Par contre des animes avec des scénario bien ficelé, on t'a déjà fait les propositions car pour ce genre de manga, je suis assez dure et ils sont vraiment rares surtout pour les animes!

 

Après, j'espère que tu trouveras ton plaisir parmi l'un d'entre eux!Par contre si tu les as déjà vu, tu peux revenir pour avoir d'autres propositions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas dire, quand même vu que moi-même je les ai déjà tous vu ^^!En faites le mieux serait que tu fasses une liste de tous les mangas que tu as déjà vu dans ce genre et que tu as en mémoire! Pour éviter qu'on te sort des mangas que tu as déjà vu, cela te fera gagner du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai faire une liste de tous les mangas que j'ai vu mais j'ai regardé très peu de nouveaux animes produits dans le courant de l'année 2010 à 2013.

Sinon j'avais déjà lu le premier tome de To aru majutsu index, mais j'avais pas accroché  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerai aussi que je n'ai pas du tout accrocher aussi mais je préfère faire éviter de prendre mes gouts en compte!

 

Alors voici d'autres propositions :

_Tiger & Bunny

_Deadman Wonderland

_Sket Dance

_Durarara

_Ben-to

_Kekkaishi

_MAR

_Rave Master

_Get Backers

_Mirai Nikki

_Guilty Crown

 

 

J'espère que tu connais Jojo's bizarre adventure qui est un excellent shonen et qui contient beaucoup d'humour!Et normalement tu devrais trouver ton bonheur parmi tous cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là sur le coup il y en a plusieurs que je ne connais pas, j'irai voir ça plus tard, merci à toi.

 

Je t'avouerai aussi que je n'ai pas du tout accrocher aussi mais je préfère faire éviter de prendre mes gouts en compte!

 

Au contraire, fallait pas hésiter à prendre tes goûts en compte, perso c'est ce que je fais toujours quand je conseille un manga  :D je devrais en avoir assez pour un long moment avec cette liste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

J'aimerai savoir ce que valent l'attaque des titans et valvrave (2 nouveaux anime au japon ) ?

L'attaque des titans (Shingeki no Kyojin) est un très bon animé, peut être le meilleur du printemps 2013 : il y a le sujet ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34258.0.html

 

Valvrave c'est un animé de mecha, c'est divertissant si tu n'as rien de mieux à regarder mais l'histoire et les personnages sont déjà vu et revu, rien de bien original en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je vais essayer les deux quand même, merci de vos réponses  :).

 

Je suis intéressé par valvrave parce que c'est le même scénariste que code geass je crois et le même studio d'animation, mais c'est vrai que l'attaque des titans à un spitch original pour une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est méchant pour Guilty Crown car celui-ci proposait un scénario au début mais part complètement en vrille vers la fin!On peut dire que le coté Mecha de Gundam ressort  dans cet anime ou on voit des jeunes piloter et vouloir prendre une indépendance mais juste cela!Sinon le scénario devient un peu n'importe quoi dès le second épisode mais faut avouer qu'on vois la patte du scénariste de Code Geass dans le manga avec ces personnages et une certaine faculté mais on est loin du chef d'oeuvre que cela a pu nous offrir!

Tu pourras te faire une idée rapide de l'anime dès les 2 premiers épisodes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commencé les 2 animes, alors pour l'attaque des titans c'est très sympas c'est clair mais j'ai l'impression que c'est un manga qui est "fait" pour etre populaire, je sais pas pourquoi...

 

Et valvrave étonnement j'aime beaucoup, y'a un petit coté trollesque mais quesque c'est fun à regarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh, tout manga qui se respecte est fait pour être populaire en même temps, c'est le but rechercher pour voir son manga figuré dans un magazine!

 

Enfin, tes gouts sont l'inverse de ce qui devrait être mais tant que tu apprécies, c'est le plus important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

En ce moment je suis dans ma période Shojo (Gros fan à la base de Shonen et très récemment de Seinen)

J'ai regarder par curiosité y a quelques temps :

Sukitte Ii na yo (Très mature, univers attachant),

Kaichou wa maid sama (Que j'ai trouvé vraiment bien, dommage que la fin de l'anime n'en soit pas une vue que le manga continu)

Photo Kano (En cours de diffusion, mais j'aime bien le style)

 

Les connus du genre Negima, Love Hina, Zero no Tsukaima  & Seto no Hanayome, j'ai déjà vue !

 

Du coup j'aimerais connaitre les divers animes Shojo que je pourrais regarder, mais attention, y a des critères :

 

- Une histoire mature

- Des personnages principaux mature et/ou intélligents

- Pas d'histoire pour gamin ou avec dialogues enfantins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas vu 36 000 des Shojo j'suis vraiment pas fan. Mais si tu les a pas vu j'te dirais tout bêtement d'aller voir les "classique" du genre, comme l'anime de Nana qui est très bon et rentre dans tes critères ou bien lire Fruit Basket, l'anime je sais pas trop se que sa donne. J'ai du voir que ces 2 là en Shojo j'irai vérifié sur myanimelist je me souviens plus trop.

 

PS: Negima c'est un shonen harem j'crois, en tout cas il était plutôt sympa l'mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours , je suis nouveau dans le forum, donc dite moi si j'ai faut une éreur ( je sais pas quelle éreur mais bon) j'aimerais savoir si vous connaisez se manga ?1369577109-e.png

 

merci d'avence

PS : dsl pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...