Aller au contenu

Recherche de manga et anime


Messages recommandés

Salut à tous.

 

Je voulais demander si vous seriez capable de reconnaitre de quel anime provient cette image (si elle provient vraiment d'un).

 

5xzm.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Aprés une recherche sur google, il n'y a rien de bien pertinent, mais il y aurait probablement un rapport avec des vampires.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

je voudrais savoir si quelqu'un aurait des idées d'animes qui ressembleraient à Sword Art Online / Fairy Tail / Ikkitousen ou même Durarara.

 

Après au niveau des critères, j'essaye de trouver quelque chose un peu à la Fairy Tail / S.A.O, le côté trop Love-love de S.A.O ne me dérange pas et pareil pour le côté Amitié-qui-te-rend-immortel au niveau de FT, après j'ai mis Ikkitousen / Durarara parce que je trouve ces deux-là assez comique :)

 

Donc si quelqu'un connait un ou plusieurs animes dans ces genres là (je ne demande pas à ce que tous les critères de chaque anime soit réunis dans le même ! Mais seulement qu'ils se ressemblent, du genre X anime ressemble beaucoup à S.A.O avec le côté romantique et le drama derrière etc.).

 

PS : Non merci pour Accel World ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les quelques titres que tu donnes, j'ai ces animés en tête :

 

Btooom!

Mirai Nikki

Hunter X Hunter

Fate/Zero

Deadman Wonderland

Sekirei

Magi: The Labyrinth of Magic

Freezing

Toaru Majutsu no Index

K

 

Après y'en a plein d'autres; mais il faudrait savoir ce que tu as déjà vu. Si tu as un compte MAL ou autre ca peut aider

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse très rapide :) Je vais aller faire un tour des animes que tu suggères.

 

Au niveau des animes que j'ai suivis / que je suis actuellement :

 

HxH : scans lus / je suis la nouvelle version de l'anime.

One Piece : je suis les scans + l'anime.

Naruto : je suis les scans + l'anime.

Fairy Tail : j'ai fini les 175 ep de l'anime et je suis les scans.

Durarara : j'ai vu tous les épisodes de l'anime.

Ikkitousen : j'ai également vu tous les épisodes de l'anime.

S.A.O : j'ai encore également vu tous les épisodes de l'anime (et j'attends avec impatience la suite en anime !). Non je n'ai pas de compte MAL désolé :P.

 

PS : Btooom! est vraiment sympa.. Mais la saison 2 ? Non parce que faire que des anime sans fin, ça va me rendre légèrement dingue xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de saison 2 de Btooom! avant un bon moment. En effet, cette saison couvre environ 50 chapitres, sur une soixantaine sortie au Japon. De ce fait, la saison 2, ne sortira probablement pas avant la fin du manga papier.

Néanmoins, je te conseille de la regarder, elle est pas trop mal, de souvenir, il n'y a pas trop d'oublis importants par rapport au manga papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je comprends mieux :) J'ai fini Btooom! hier soir d'un trait, j'ai vraiment aimé cet anime merci Choi Dal Dal du conseil !

Je suis actuellement Sekirei qui est vraiment sympa ! J'espère que les autres anime que tu as mis sont aussi bien que ces deux là !!!

 

PS : Je me suis fais avoir avec Sekirai saison 3, comme tous les autres animes, je suis maudit ! Ca va faire 3 ans d'écart entre la S2 et S3, c'est beaucoup trop pour une reprise je suppose.

PS2 : K est vraiment pas mal comme anime, je n'ai plus qu'à attendre la saison 2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te l'assurer la liste de Choi Dal Dal est vraiment pas mal !

Je retiens particulièrement Fate/Zero qui est juste sublime, vraiment très très bon animé à mon sens, après c'est une question de goûts, néanmoins, hésite pas à le regarder il en vaut le coup !

De même pour Mirai Nikki, vraiment prenant comme animé.

Pour Freezing cependant, je te conseille de lire la manga plutôt que de regarder l'animé, qui met, à mon sens, trop l'accent sur le coté ecchi, qui est certes présent dans le manga mais pas aussi abondamment. Et de plus il ne suit pas tout à fait le manga ( rien de grave, juste des scènes rajoutés, ou des scènes qui ne se déroulent pas au même endroit que dans le manga papier, mais sinon l'ide générale de l'histoire papier est respectée il me semble).

K aussi est plutôt bon et devrait d'ailleurs avoir une saison 2 bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'aimerai savoirs si quelqu'un pourrait me conseiller quelques animes (je suis assez désespéré).

Voici mon animelist :  J'ai surement du en oublier quelques uns dans cette liste.

http://myanimelist.net/animelist/Jpdu95

 

Je ne cherche pas un genre en particulier par contre pas nian nian et de préférence pas d’héroïne (souvent nian nian bon sorté le moi si il est très bon).

Et puis en voyant mes notes sur les animes vous pourriez p-t comprendre mes gouts bien que c'est assez varié et approximatif.

 

Merci sauvé moi svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec +de 400 animés à ton actif, ça parait difficile de t'en conseiller que tu n’aies pas encore vu  :o

 

Comme ça vite fait et dans tous les genres (comédie, action, horreur)

 

Kara no Kyōkai

Shingetsutan Tsukihime

Toaru Majutsu no Index

Serial Experiment Lain

Bimbougami Ga!

Nichijou

Dantalian no Shoka

Shion no Ou

Freezing

Sekirei

To love-ru

Hidan no Aria

Ichigo 100%

Kurozuka

Sukkite Li Na Yo

Tasogare Otome X Amnesia

Sousei Aquarion

Un-Go

Zetsuen no Tempest

Girls und Panzer

Date A Live

RahXephon

Robotics;Notes

Chaos;Break

Watamote

Les 12 royaumes

Kingdom

Nana

Space Battleship Yamato 2199

Little Busters

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour To Aru Majutsu no Index. C'est vraiment quelque chose à voir.

 

Ensuite, concernant mes animes préférés et qui ne sont pas dans ta liste, on a :

 

Sakurasou no Pet na Kanojo

Ore no imouto ga konna ni kawai wake ga nai

Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!

Hentai ouji to warawanai Neko

Psycho-Pass

Arata Kangatari

Haiyore Nyaruko-san!

Medaka Box

Seikon no Qwaser

Red Data Girl

Boku no Pico

 

Mes gros coups de coeur sont en gras :P

 

Edit Choi Dal Dal en-dessous : Je me le demande  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ya du niveaux l'as :P

 

(vu que c'est pas une anime je propose des foit que tu l'ai pas vu même si ça m'étonnerais)

 

il y a The legend of Korra ainsi que Avatar le dernier maitre de l'aire.

 

Sinon je recommande également to aru majustu no index ainsi que to aru kagaku no railgun (edit : autant pour moi déjà recomander ^^)

 

il y a aussi la troisième saison de Kami nomi zo Shiru Sekai mit a disposition gratuitement via Allociné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Bakemonogatari dans ta liste mais pas la suite, je te conseil donc de regarder la suite si tu as apprécié la série.

 

Dans l'ordre de parution (je te conseil de regarder dans cette ordre) :

 

Nisemonogatari

Nekomonogatari Black

Monogatari saison 2

Dans l'ordre chronologique

 

Nekomonogatari Black

Bakemonogatari (que tu as déjà vu)

Nisemonogatari

Monogatari saison 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà merci

 

Choi Dal Dal :

 

Dans ta liste les 2 qui m’intéressent sont Toaru Majutsu no Index et Shingetsutan Tsukihime  (un peu rétissant pour tout ce qui est vampire). Sinon deja vu la plupart de la liste comme Bimbougami Ga!,Zetsuen no Tempest,  Kara no Kyōkai et 12 royaume(une perle) etc.. Le reste que j'ai pas vu me tente vraiment pas sorry x)

MERCI !

 

Juzithotep :

 

Celui qui m’intéresse est p-t Sakurasou no Pet na Kanojo juste un peu.

Sinon j'ai tout vu sauf les 4 derniers qui ne m’intéresse pas désolé.

 

Yuuki Asuna :

 

Oh que oui j'ai vu The legend of Korra , et j'attend la saison 2 ! Etant un grand fan de Avatar.

Oui je vais surement regarder Index ce soir.

 

OldMonkey :

 

Oui j'ai vu Bakemonogatari  mais je suis pas un super fan , de grande qualité louer par tout le monde, je regarderai la suite plus tard mais maintenant pas du tout motivé.

 

 

Merci encore ! Tjrs la pour prendre d'autres animes si des gens sont encore motivé !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as vu et aimé Kara no Kyoukai, tu devrais aimer sans problème aimer Shingetsutan Tsukihime vu que les deux animés sont liés (même créateurs, et globalement le même speach). Très bon animé et de toute façon, seulement 12 épisodes donc pas dur à regarder.

 

Sinon je plussoie comme les autres To Aru qui est pas mal du tout (même si pour le coup c'est pas du tout la même ambiance que Tsukihime xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis de nouveau à la recherche d'animes.

J'ai un préférences pour les ecchi.

Les mangas du genre High School DxD? Highschool of the dead, Sekirei, Baka to Test to Shokanju, Seikon No Qwaser.

Je suis également à la recherche de Shônen plutôt long comme Bleach, One Piece etc.

Qu'avez vous à me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ecchi : Yosuga no Sora (Assez puissant, celui-là), Dakara boku wa, H ga dekinai, Boku wa tomodachi ga sukunai, MM! et dans une moindre mesure B gata H kei, Hentai Ouji to Warawanai Neko et Hidan no Aria

 

Pour les longs shônens, je recommande Gintama en tête de liste. Ensuite, il y aurait Reborn (203 épisodes), Sket Dance (77 épisodes), la série des To aru Majutsu no Index  et To aru Kagaku no Railgun (quatre saisons pour l'instant de 25 épisodes chacune), et si t'as du courage, les Detective Conan (707 épisodes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosuga no Sora, Dakara boku wa, H ga dekinai, Boku wa tomodachi ga sukunai, MM!, B gata H kei, je les ai déja tous vu :).

Hentai Ouji to Warawanai j'avais prévu de le regarder et Hidan no Aria je connaissais pas.

Merci pour la shônens, parce que je suis pas trop calé la dessus.

Détective Conan par contre ça m'interesse absolument pas sinon j'aurai surement regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un préférences pour les ecchi.

 

en lisant ton commentaire, shonen long, préférence ecchis j'aurais eu tendance a conseillé Fairy tail ^^ (bon c'est pas ecchis mais si tu apprécie le style tu sera pas déçus même si on en est encore loin)

 

bref : (ayant aucune idée de ce que tu as vu je vais proposer des évidence tu fera ton trie ^^)

 

Coté shonen :

 

Fairy tail (175 épisode)

Sword art online (25 épisode court mais intense  9_9)

shingeki no kyojin (21/25 épisode court mais SUPER intense :P)

Ao no exorcist (blue exorcist)

 

Sinon plus calme tu peut sans problème essayer Que sa volonté soit faite (Kami nomi zo shiru sekai) servant x service

 

j'encourage aussi (quand je peut le faire ^^') la série avatar the last airbender et The legend of Korra.

 

j'espére que tu m’excusera de quelque proposition un peu HS mais ça vaut le coup ;)

 

Pour ce qui a déjà était dit j'encourage VIVEMENT Gintama, il y a aussi beelzebub (anime sympas quand on a pas lut le mangas ^^), Magi The Labyrinth of Magic ainsi que les to aru majutsu no index / kagaku no railgun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils et vos idées.

Fairy Tail déja regarder ;)

 

j'encourage aussi (quand je peut le faire ^^') la série avatar the last airbender et The legend of Korra.

J'ai déja saigner ça auss.i

 

Après avoir vu l'anime, je comprends maintenant ..

Yosuga no Sora m'a assez chamboulé aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça correspond parfaitement à ta recherche.

 

http://myanimelist.net/anime/1559/Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi

 

Le topic sur le forum : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18559.0.html

 

L'anime suit le manga dans les grandes lignes. Si tu souhaites continuer l'histoire après l'anime, la fin de l'anime correspond aux alentours du chapitre 140.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...