Aller au contenu

Recherche de manga et anime


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hunter X Hunter est licencié depuis un bon moment par Kana (sur la plate-forme Genzai, maintenant ADN). Avec la transition de plate-forme ça bouscule un peu les sorties.

 

Freezing, pas de licence il me semble que ce soit la première ou la seconde saison.

 

Enfin je pense que maintenant il y a moyen de s'orienter vers le topic de Mµû : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43910.0.html  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop a tous je recherche un manga (anime) ou une jeune Lycéenne (16ans je crois) ce vois attribuée(faute de place) un appartement, qui est enfaîte l'appartement du principale du lycée (agé de16 ans lui aussi)

A son arrivée l'appartement est vraiment sal et le principale arrive une fois que tout est nettoyé.

 

J'ai essayé de mettre le plus de détails possible.

 

ainsi qu'un manga de combat ou le père du héros (il me semble) à les cheveux rouge coiffer a la San goku et les muscles de son dos laisse apparaître l'image d'un démon.

 

Voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ainsi qu'un manga de combat ou le père du héros (il me semble) à les cheveux rouge coiffer a la San goku et les muscles de son dos laisse apparaître l'image d'un démon.

 

Voila merci d'avance

 

Il s'agit de Grappler Baki (la suite se nomme Baki son of ogre), le manga est excellent même si parfois ça va dans la démesure ... le manga est (enfin) terminé.

 

Pour le premier j'en ai pas la moindre idée par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neyro

 

Plop a tous je recherche un manga (anime) ou une jeune Lycéenne (16ans je crois) ce vois attribuée(faute de place) un appartement, qui est enfaîte l'appartement du principale du lycée (agé de16 ans lui aussi)

A son arrivée l'appartement est vraiment sal et le principale arrive une fois que tout est nettoyé.

 

Il me semble que c'est Ichigo Jikan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche un animé ( c'est une série ), je vais essayé d'etre le plus clair dans les détails que je me souviens,

 

C'était dans le style Steam-punk

Le héros était un fan de course de vehicule volant à vapeur, et veux lui aussi y participé.

 

La scène d'ouverte du premier épisode, ce déroule dans les air ( je crois ) ou vole un important batiment dans la brume.

 

Je suis désolé de ne pas avoir + d'info mais j'ai connu ça quand j'était gosse mais je sais pas pourquoi j'ai envie de le retrouvé

 

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous allez m'apporté !

 

Cordialement

 

Lakfoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une nouvelle demande, petit up : Je cherche un ou plusieurs animés autours de la fantasy. Démons, pouvoirs, combats, luttes, vous voyez ? Une petite liste non exhaustive de ce que j'ai déjà vu ou en cours de visionnement (pour les plus récentes)

 

Samurai Flamenco

Infinite Stratos

Coppelion

Kill La Kill

Mushibugyou

Strike the Blood

Asura Cryin'

Erementar Gerad

Eureka 7 (JP)

Heroic Age

Sword Art Online

Kekkaishi

Aesthetica of a Rogue Hero

Air Gear

Arata Kangatari

Attack on Titan

High School DxD

Gargantia on the Verdurous Planet

JoJo's Bizarre Adventure (2012)

Magi

Psycho-Pass

The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

Zetsuen no Tempest

KIBA

Kuroko no Basket

Btooom!

The Prince Of Tennis (JP)

Toriko

One Piece

Naruto

Beelzebub

Avatar: The Legend of Korra (allez, je le compte)

Zetman

Brave 10

Fate/Stay Night

Guilty Crown

Avatar: The Last Airbender

Phi Brain: Kami no Puzzle

07-Ghost

A Certain Magical Index

Black Cat

Black Lagoon

Bleach

Fairy Tail

Blue Exorcist

Claymore

D Gray Man

Death Note

Detective Conan

Dragon Ball

EyeShield 21

Ergo Proxy

Fullmetal Alchemist

Fullmetal Alchemist: Brotherhood

Get Backer

Samurai Deeper Kyo

Hellsing

Hakuouki

Highschool of the Dead

Hunter x Hunter (2011)

Katekyo Hitman Reborn!

Ichiban Ushiro no Daimaou

Phantom: Requiem for the Phantom

Samurai Champloo

Shaman King

The Tower of Druaga

Xam'd: Lost Memories

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà sur ma liste Tokyo ravens, j'ai oublié de le mettre. C'est bien pensé. Log Horizon je vais essayer. Pour Gintama, déjà essayé pas du tout mon style.

 

@Leeting : Darker Than Black et Fate Zero j'ai vu. Pour K, il paraît que c'est lent ?

 

Déjà, merci pour vos propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour K, il paraît que c'est lent ?

 

Mmmh, je ne sais pas pour d'autres, mais personnellement, je n'ai pas trouvé lent. Au contraire, dans le premier épisode, tout s'enchaîne tellement rapidement qu'on a presque de la peine à suivre  ;D Après, la grande force de la série, en plus de son scénario intéressant bien qu'un chouïa tiré par les cheveux, c'est clairement l'animation et les dessins, qui sont vraiment magnifiques.

 

Dans mon cas, je conseillerais de prime abord Kami-sama no inai Nichiyoubi, qui visuellement est superbe, et qui a un univers bien original, avec une vision de la mort plutôt intéressante.

 

Eventuellement Zero no Tsukaima, qui est vraiment pas mal, autant dans les phases sérieuses que dans l'humour. Un univers un peu à la Harry Potter.

 

Ensuite... Dans les anime de l'automne, il y a Yuusha ni narenakatta ore wa shibushibu shuushoku wo ketsui shimashita, ou Yuushibu. Plutôt centré pour l'instant sur humour/ecchi (sacrément puissant, d'ailleurs, le côté ecchi), le scénario n'en reste pas moins plutôt sympa. C'est un anime humoristique dans un monde héroic-fantasy. Un ancien héros reconverti en vendeur, la fille de l'ex-Roi Démon qui commence à bosser avec, un magasin rempli d'artefacts magiques, des tentacules par moment... C'est plutôt bon pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas que je le recommanderais particulièrement (au contraire) mais il y a Accel World, du même auteur que Sword Art Online et qui a eu un certain succès donc possible que ça te plaise.

 

Valvrave également qui peut toujours plaire.

 

Je recommande des trucs que je suis loin d'apprécier.  :D

 

En vrac :

Shakugan no Shana, Mirai Nikki, Sengoku Basara.

 

On peut pas dire que ça corresponde à ce que tu recherches mais ça pourrait te plaire.

 


 

Sinon, pas vu Gurren Lagann ? A voir absolument, le précédecesseur de Kill la Kill, à un tout autre niveau. En plus il y a le choix entre la série ou les films qui récapitule cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ta liste j'ai quelques animés à te conseiller (récents ou non)

 

- Shingetsutan Tsukihime

- Kara no Kyoukai

- Shinsekai Yori

- Escaflowne

- Noein

- Elfen Lied

- Shiki

- Kyoukai no Kanata

- Kingdom

- Berserk

- Claymore

- Freezing

- Seiken no blacksmith

- Noir

- Basilisk

- Kaze no Stigma

- les 12 royaumes

- Ga-rei Zero

- Sekirei

- Soul Eater

- Devil Survivor

 

PS: tu n'as pas un compte MAL ? ce serait plus simple pour savoir ce que tu as vu ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les séries proposés. Je vais jeter un coup d'oeil à tout ça. J'ai de quoi faire, je pense.

 

Pour le compte chez My Anime List, je préfère rester là où je suis : Betasérie. Séries US/FR/UK/Jap/Coréenne/Danoise etc. Je pourrais donner un lien mais bon, y'a 280 séries et pas que des animés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

je fais appel à vos connaissances en anime pour me sortir si possible de mon ennui !

 

J'aime bien les genres d'animes avec pour thème : action / romance / aventure / arts martiaux / ecchi (s'il n'y a pas d'abus du genre boobs toutes les 0.3s) / épique / historique / horreur / sci-fict (sans plus).

Si possible évitez les thèmes : policier / vampire / musique / sport.

Je ne suis pas contre les séries déjà en cours, plus j'en ai à suivre mieux je me porte !

 

J'espère que quelqu'un pourra me sauver :P !

 

http://myanimelist.net/animelist/Kahiroku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kahîroku:

 

Code Geass: des méca, de l'humour, de l'épique, un héros calculateur et charismatique

               

Gintama: l'animé le plus drôle que j'ai vu. Il y a des épisodes justes tordants mais également des arcs épiques et bourrés d'action

               

Great Teacher Onizuka: qui ne connait pas 8) Très drôle aussi.

             

Fullmetal Alchemist: Brotherhood (tu as vu FMA mais brotherhood n'est pas dans ta liste. Il lui est très largement supérieur pour moi. Et l'histoire est celle du manga d'origine)

               

Higurashi no Naku Koro ni: si t'aimes bien les animés un peu flippants, oppressants et un peu psychopathe je pense que tu aimerais bien ;)

               

Shingeki no Kyojin: Titan 8) Pas vu dans ta liste mais tu as déjà du en entendre parler. Le phénomène actuel.

                               

JoJo's Bizarre Adventure (2012): le problème avec celui là c'est qu'il y a quand même des zombies et des vampires :P . Mais je ne peux que te le conseiller.

Il y a énormément de  scènes épiques, il y a de l'aventure, de l'horreur, de l'action, du wtf, des affrontements qui peuvent tout aussi bien être tactiques que bourrins et des personnages avec un charisme très grand

 

Kill la kill: seulement 4 épisodes sont sortis à ce jour. De l'humour, de l'épique, du fan service, du wtf.

 

Je n'ai pas une liste d'animé très grande donc par rapport à la tienne c'est après tout ce que j'ai à proposer :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai noter l'absence de la série To aru majutsu no index que je conseil.

 

Pour rester dans le classique les deux saisons de Magi dont lune en cours.

G

Pour la sience fic je conseil fortement steins;gate une des meilleurs anime mon gout.

 

Je rejoin mon voisin du dessu gintama a voir absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gintama, Magi, FMA Brotherhood et Jojo j'avais commencé et abandonner les 4 séries, c'était sans plus :P.

En ce qui concerne GTO c'est un petit oubli de ma part ;p j'ai regardé toute la série quand j'étais gamin (ce qui n'est pas fortement conseillé xD).

Je vais me pencher sur AOTT (je ne sais pas si c'est la bonne abréviation pour Attack on the titan), Code Geass (qui ne m'avait pas trop plu au début mais bon, je vais faire des efforts :P).

Higurashi no Naku Koro ni, Kill la kill, To aru majutsu no index et Steins;gate -> "Plan to watch" direct !

 

Merci bien pour ces animes :) (en espérant qu'ils me feront le mois entier xD).

 

PS : Steins:Gate est juste monstrueusement excellent, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas aimer un anime à ce point (avec un bon film dessus qui plus est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

 

Plus connus sous le nom de "Historys Strongest Disciple Kenichi" et en VF "Kenichi le disciple ultime"

 

C'est de l' action / romance / arts martiaux / ecchi.

 

Après je te conseille Freezing, mais l'anime ne vaut absolument pas le manga, le coté ecchi est bien trop poussé, tu peux toujours jeter un coup d’œil ça respecte la majorité des thèmes que tu souhaites.

 

Et si tu accroches à Kill la Kill, il faut que tu ailles regarder ça impérativement : Gurren Lagann

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Comment allez vous ?

 

J'aimerai vous demander quelques minutes de votre temps, car je sollicite vos connaissance dans la japanime !

 

Voila, depuis une semaine (oui oui) je suis à la recherche d'une nouvelle série manga à regarder (si possible avec pas mal d'épisodes deja sorti), le probleme est que j'ai des critères vraiment préçis, et je suis perdu dans la quantité de manga éxistant.

 

C'est pourquoi j'aimerai vous décrire mes critères de sélection, et voir si vous auriez pour moi des propositions :

 

- Un manga récent : Oui, je supporte trés mal les style "enfantins", genre princesse sarah. J'ai besoin d'un vrai style manga avec une haute qualité de détail comme savent si bien le faire les dessinateurs japonais.

 

- Un manga avec du combat et des pouvoir : Et oui je suis de la génération DBZ, et c'est encré dans mes circuits, j'adore les combat (surtout quand ça devient technique et réfléchi) mais surtout j'adore le principe de " + de pouvoir si + de haine ou si + de tristesse ". Genre le héro qui s'arrache les cheveux devant son ami qui se fait laminer et qui d'un coup devient dix fois plus puissant, vous voyez ou je veux en venir j'en suis sur

 

- Un manga avec de la substance dans le texte : C'est pas une surprise, les animes c'est la possibilités d’éprouver autant d'émotions positive que négative, mais au dela de l'action, les textes, l'histoire et les évolutions des personnages sont pour moi des éléments cruciaux en terme de qualité, devant des échanges "fade" je décroche très vite.

 

- Un manga technique : Bin oui si vous me proposé un manga genre combat de boxe, je ne serais pas rassasié, le faite est que j'aime beaucoup la combinaison entre : Pouvoirs et combat "physique", mais j'aime aussi qu'il y est une logique dans le combat (avec tout les retournement de situation qui vont avec bien entendu)

 

En vous remerciant par avance pour votre aide !

Kenshin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...